hâte de voir ça ^^On a mangé une soupe au potimaron trop bonne ce soir ✨
Et j'ai presque presque fini mon tableau, mais je me suis énervé contre mon pinceau à la fin, j'arrivais plus à faire mes traits droits ;^; du coup je finis demain
Rien de fifou mais ça me prend mille ans parce que ma peinture est pas opaque et que c'est du précis O.O mes yeux m'en sortent de la tête j'en ai trop marre ça fait plus de deux semaines je suis dessushâte de voir ça ^^
bah tkt le principal c'est le résultat prend ton temps et épate nous ^^ (c'est vrai que niveau peinture j'y connais pas grand chose dans la réalisation xp je sais juste que j'aime le Romantisme ^^)Rien de fifou mais ça me prend mille ans parce que ma peinture est pas opaque et que c'est du précis O.O mes yeux m'en sortent de la tête j'en ai trop marre ça fait plus de deux semaines je suis dessus
C'est joli le romantisme mais je crois que j'ai une préférence pour l'impressionnisme 🤔bah tkt le principal c'est le résultat prend ton temps et épate nous ^^ (c'est vrai que niveau peinture j'y connais pas grand chose dans la réalisation xp je sais juste que j'aime le Romantisme ^^)
Oh ça a l'air grave intéressant !Je viens de passer trois jours en stage informatique, j'ai codé en python, html un peu, j'ai créé un site web et des animations 2D, etc. C'était très intéressant et j'ai bien aimé les bonbons à la fin XD.
C'est cool 🌟 ^^Sinon ma mère a pris rdv chez le coiffeur pour mardi prochain, trop content !
Ton stage se passe bien ? Tu es intéressé par l'informatique ?Je viens de passer trois jours en stage informatique, j'ai codé en python, html un peu, j'ai créé un site web et des animations 2D, etc. C'était très intéressant et j'ai bien aimé les bonbons à la fin XD.
Sinon ma mère a pris rdv chez le coiffeur pour mardi prochain, trop content !
Ohhh ! ^^ c'est grave bien !Moi je me suis fais une amie, elle est incroyable je l’admire trop 🥹💫
Et sinon euh toujours mes cousins qui sont chez moi je les aime trop ahhhhh 💖
Oui ^^Ohhh ! ^^ c'est grave bien !
C'est mims !
J’aime beaucoup comment tu t’intéresse aux gens UwU✨Ton stage se passe bien ? Tu es intéressé par l'informatique ?