Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Rien de fifou mais ça me prend mille ans parce que ma peinture est pas opaque et que c'est du précis O.O mes yeux m'en sortent de la tête j'en ai trop marre ça fait plus de deux semaines je suis dessus
bah tkt le principal c'est le résultat prend ton temps et épate nous ^^ (c'est vrai que niveau peinture j'y connais pas grand chose dans la réalisation xp je sais juste que j'aime le Romantisme ^^)

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 450
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je viens de passer trois jours en stage informatique, j'ai codé en python, html un peu, j'ai créé un site web et des animations 2D, etc. C'était très intéressant et j'ai bien aimé les bonbons à la fin XD.

Sinon ma mère a pris rdv chez le coiffeur pour mardi prochain, trop content !

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je viens de passer trois jours en stage informatique, j'ai codé en python, html un peu, j'ai créé un site web et des animations 2D, etc. C'était très intéressant et j'ai bien aimé les bonbons à la fin XD.
Oh ça a l'air grave intéressant !
C'est cool 🌟 ^^

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 964

Ton stage se passe bien ? Tu es intéressé par l'informatique ?

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !