Ah contente de lire que le bébé hyper actif va mieux x)Cette semaine j'ai recueillie un chaton. Un Chatte à peine sevré, fougueuse mais un peu malade. De l'attention et de la rigueur et ça vas bcp mieux !
actuellement elle a décrété que tout objet au biveau du sol est un ennemie mortel XDAh contente de lire que le bébé hyper actif va mieux x)
tu vas la diriger sans mord ?J'ai acheté un side pull pour ma ponette et je vais essayer d'aller me balader avec elle dimanche (en gros, elle a rien dans la bouche)
Mais c’est trop mignon😂actuellement elle à décrété que tout objet au biveau du sol était un ennemie mortel XD
tout y passe : pied de chaise, tapis, plante... XD
Oh j’avais fait ça une fois a cheval, en vrai c’est tellement mieux sans mord je trouve🥲tu vas la diriger sans mord ?
yupMais c’est trop mignon😂
Tkt je suis sûre qu’ils comprendront 😌yup
mais vas dire ça à la pauvre plante ou aux rideaux XD
je vais trouver un griffoir rapidement ^^Tkt je suis sûre qu’ils comprendront 😌
Ah, trop bien. Ton chat est-il mignon ? Et doux ?Cette semaine j'ai recueillie un chaton. Un Chatte à peine sevré, fougueuse mais un peu malade. De l'attention et de la rigueur et ça vas bcp mieux !
Oui, les chats ont besoin de faire leurs griffes. Bon, même avec, ils griffent aussi le reste, mais ça réduira l'impact. Mon chat griffe à la fois son griffoir et le fauteuilje vais trouver un griffoir rapidement ^^
En fait, elle l'est déjà mais avec un Hackamore, tu accroches les rênes au bout de branche qui font levier sur une muserolle, la bande autour du nez, attend, je te cherche des.photos sur Internettu vas la diriger sans mord ?
okVoir la pièce jointe 26331 et j'ai acheté ça en gros
c'est un chaton à l'apparence de chaton ^^Ah, trop bien. Ton chat est-il mignon ? Et doux ?
Je comprends. Couvre la de câlins, fais ronronner ton chatc'est un chaton à l'apparence de chaton ^^
européen ça mère peut-être une isabelle
l'apparence importe peu c'est le fait de la sauver qui me satisfait -o-
C'est trop choupiiiiii. Moi aussi, on a fait un sauvetage d'un chaton qui a été abandonné par sa maman, on pense qu'elle avait 3 semaines (biberon et touttt), elle pète la forme (c'était en octobre 2022) 🫶🏻🫶🏻c'est un chaton à l'apparence de chaton ^^
européen ça mère peut-être une isabelle
l'apparence importe peu c'est le fait de la sauver qui me satisfait -o-
Tu as encore ce chat ?C'est trop choupiiiiii. Moi aussi, on a fait un sauvetage d'un chaton qui a été abandonné par sa maman, on pense qu'elle avait 3 semaines (biberon et touttt), elle pète la forme (c'était en octobre 2022) 🫶🏻🫶🏻
Yessss, actuellement entrain de me bouffer le pied d'ailleurs 💀🫶🏻Tu as encore ce chat ?
Moi aussi mon chat que j'avais avant c'était un chat qu'on avait reuceuilli ❤️🩹C'est trop choupiiiiii. Moi aussi, on a fait un sauvetage d'un chaton qui a été abandonné par sa maman, on pense qu'elle avait 3 semaines (biberon et touttt), elle pète la forme (c'était en octobre 2022) 🫶🏻🫶🏻
Oooh trop bien ! Quelle chance pour elle, mais aussi pour toi ! Tu comptes la garder ? J'espère en tout cas ! 🥲✨✨Cette semaine j'ai recueillie un chaton. Un Chatte à peine sevré, fougueuse mais un peu malade. De l'attention et de la rigueur et ça vas bcp mieux !