Si tu veux xDJe peut venir ? 🥺👉👈
Si tu veux xDJe peut venir ? 🥺👉👈
Moi aussi stp 🙋♀️Si tu veux xD
Garder moi des gâteaux s'il vous plaît 😀Si tu veux xD
Oui si tu veux 🤣Moi aussi stp 🙋♀️
xD tkt, y aura même encore de l'eau chaude dans la bouilloire !Garder moi des gâteaux s'il vous plaît 😀
🏘.............................................................🛵
Sale rat 🤨Moi aussi stp 🙋♀️
Oh chouette un thé noir 🤭xD tkt, y aura même encore de l'eau chaude dans la bouilloire !
Ahhh la bouffe 👌🏾Moi aujourd’hui la journée d’école était euh..a la fois bien et trop chiante TwT
Mais on s’en fiche parce queeeeee y’a ma tante et mon oncle en vacances chez moi cette semaines et mes petits cousins 😍. Ma cousine a 6 ans et mon petit cousin 1 an alalalalalala il est trop chou je craque 😭😭😭✨ il est incroyable il fait des trucs je meurt de rire xDD
Et en plus ma tata m’a ramené du chocolat au caramel et du chocolat à la pâte d’amande🤤et aussi de l’oasis😍 ET UN ROBLOCHONNN POUR FAIRE UNE TARTIFLETTE ZOFJPSZIFJSPPZIFSLZP
Moi aujourd’hui la journée d’école était euh..a la fois bien et trop chiante TwT
Mais on s’en fiche parce queeeeee y’a ma tante et mon oncle en vacances chez moi cette semaines et mes petits cousins 😍. Ma cousine a 6 ans et mon petit cousin 1 an alalalalalala il est trop chou je craque 😭😭😭✨ il est incroyable il fait des trucs je meurt de rire xDD
Et en plus ma tata m’a ramené du chocolat au caramel et du chocolat à la pâte d’amande🤤et aussi de l’oasis😍 ET UN ROBLOCHONNN POUR FAIRE UNE TARTIFLETTE ZOFJPSZIFJSPPZIFSLZP
Tu sais patiner sur de la glace ? 😯Oula je suis en retard. Bon alors, highlight d'avant hier, ma grand mère est venue me voir, on s'est promené en ville, on lui a montré le patrimoine local.
Highlight d'hier, je suis allé à la patinoire.
Oui, je me débrouille bienTu sais patiner sur de la glace ? 😯
Ohh trop bien!🤩Oula je suis en retard. Bon alors, highlight d'avant hier, ma grand mère est venue me voir, on s'est promené en ville, on lui a montré le patrimoine local.
Highlight d'hier, je suis allé à la patinoire.
Tu n'aurais pas plutôt hâte qu'elles ouvrent, avec ent ? Avec es, c'est la deuxième personne du singulierOhh trop bien!🤩
J’ai trop hâte que les patinoires d’extérieures ouvres 💫