Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi aujourd’hui la journée d’école était euh..a la fois bien et trop chiante TwT
Mais on s’en fiche parce queeeeee y’a ma tante et mon oncle en vacances chez moi cette semaines et mes petits cousins 😍. Ma cousine a 6 ans et mon petit cousin 1 an alalalalalala il est trop chou je craque 😭😭😭✨ il est incroyable il fait des trucs je meurt de rire xDD
Et en plus ma tata m’a ramené du chocolat au caramel et du chocolat à la pâte d’amande🤤et aussi de l’oasis😍 ET UN ROBLOCHONNN POUR FAIRE UNE TARTIFLETTE ZOFJPSZIFJSPPZIFSLZP

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Moi aujourd’hui la journée d’école était euh..a la fois bien et trop chiante TwT
Mais on s’en fiche parce queeeeee y’a ma tante et mon oncle en vacances chez moi cette semaines et mes petits cousins 😍. Ma cousine a 6 ans et mon petit cousin 1 an alalalalalala il est trop chou je craque 😭😭😭✨ il est incroyable il fait des trucs je meurt de rire xDD
Et en plus ma tata m’a ramené du chocolat au caramel et du chocolat à la pâte d’amande🤤et aussi de l’oasis😍 ET UN ROBLOCHONNN POUR FAIRE UNE TARTIFLETTE ZOFJPSZIFJSPPZIFSLZP
Ahhh la bouffe 👌🏾

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Tiens une part de calandos 🤤 🧀✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !