OuiiiiOhhhh trop mims x)
Je lui ai même offert le dessin d'une rose rouge 🌹
OuiiiiOhhhh trop mims x)
J'aurai trop aimé voir l'animation xDMon highlight of the day c'est que je me sens en vacances, je me suis posé toute la journée sans faire mes devoirs, juste du chill
Et j'ai fais une animation merdique d'un pigeon qui marche xD mais c'était fun UvU
Moi j'ai acheté hier un agenda 2024 📒✨😀Moi je me suis acheté un roman qui a l’air trop bien, 2 manges et un joli carnet pour écrire ☀️
Cool! Il ressemble à quoi?Moi j'ai acheté hier un agenda 2024 📒✨😀
J'AADOOREEEEE *emojis yeux en forme de coeur que j'ai la flemme de mettre*
Depuis le temps qu'il m'en fallait un pour le mettre dans mon sac a main.. 👜✨🕶J'AADOOREEEEE *emojis yeux en forme de coeur que j'ai la flemme de mettre*
Comme un bullet journal qwqDepuis le temps qu'il m'en fallait un pour le mettre dans mon sac a main.. 👜✨🕶
Oui en quelque sorte c'est surtout pour noté des choses importante comme des rendez-vous par exemple.. 📝🙂Comme un bullet journal qwq
Bonne idée ☺️Oui en quelque sorte c'est surtout pour noté des choses importante comme des rendez-vous par exemple.. 📝🙂
Toi aussi tu en possède un ou pas du tout ?Bonne idée ☺️
Bah j'ai un agenda et un bullet journal donc oui j'en ai 😆Toi aussi tu en possède un ou pas du tout ?
Tranquille je demandais comme ça 😅Bah j'ai un agenda et un bullet journal donc oui j'en ai 😆
Mais t'inquiètes je suis pas vénère hein 🤣Tranquille je demandais comme ça 😅
Oui je le sais tkt 😆Mais t'inquiètes je suis pas vénère hein 🤣