Aaahhh 🥲🥲Oui je le sais tkt 😆
Mais c'est assez drôle la façon dont tu la formulé
Aaahhh 🥲🥲Oui je le sais tkt 😆
Mais c'est assez drôle la façon dont tu la formulé
Ah bon ? Mais c’est que c’est une réaction normale d’être heureux en résolvant des équations hein TvTAh je savais pas que tu étais si matheuse
Oui , merci .Trop bien, je suis content pour toi
Bon 🙂😆Aaahhh 🥲🥲
Et on mange petit déjeuner ce soir 😝😋✨ c'est trop bieeenHighlight of the day !
J'ai passé pemresque toute ma journée à faire de l'art, j'ai continué mon tableau pour les cours et j'ai fait du papier maché l'après-midi avec ma mère pour les déco d'halloween qu'on crée !
Wesh ça a l’air trop bien😱Et on mange petit déjeuner ce soir 😝😋✨ c'est trop bieeen
Ah trop bien, tu nous montreras ce tableauHighlight of the day !
J'ai passé pemresque toute ma journée à faire de l'art, j'ai continué mon tableau pour les cours et j'ai fait du papier maché l'après-midi avec ma mère pour les déco d'halloween qu'on crée !
T'as jamais fais ça ! 😱Wesh ça a l’air trop bien😱
Non j’ai jamais fais 😭😭T'as jamais fais ça ! 😱
C'est la meilleure invention 🤌✨
( c'est surtout quand tout le monde a la flemme de faire à manger à la maison xD )
Ça fait deux petits dej dans la journée xD j'aime trop
Oui normalement je le fini pendant les vacances !Ah trop bien, tu nous montreras ce tableau
xD je vient d'imaginer quelqu'un en train de faire du papier maché de cette façon 🤣 (ça doit pas être très bon )Même si je sais ce que c'est, quand j'entends papier mâché, j'ai toujours l'impression que tu as mis le papier dans ta bouche, mordu dedans et recraché XD
😭😭😭 un jour peut-être alors 🌟Non j’ai jamais fais 😭😭
Ça fait antithèse 🥲petit déjeuner ce soir
Oui xDÇa fait antithèse 🥲
Genre vous allez manger des céréales le soir ? 😭
Je peut venir ? 🥺👉👈Oui xD
Et des tartines, thé, chocolat chaud, biscuits UwU
Des fois on fait des crêpes et le plat et le dessert c'est des crêpes ( ou gauffre ou pancakes ) mais ce soir on à la flemme alors des céréales ce sera très bien UvU 🤣