- Fofocoins
- 70 014
Oh trop bien ! J'espère que tu l'auras !J'avoue que de ne jamais rien trouver me déprime mais bon, ma recherche de stage a quand même entraîné un highlight aujourd'hui : il y a une demi-heure, j'ai été appelé par la Société du Grand Paris à qui j'avais répondu à une offre de stage en procédure réglementaire de l'urbanisme. Pour info, la Société du Grand Paris, c'est les MOA du projet Grand Paris Express, qui consiste à prolonger la ligne 14 vers l'aéroport d'Orly et créer de nouvelles lignes de métro vers et depuis la grande banlieue, qui feront alors concurrence aux RER surchargés. (plusieurs villes importantes, qu'elles soient peuplées de riches comme Versailles ou de pauvres comme Nanterre seront alors mieux desservies). Ils m'ont appelé pour avoir + de détails sur mon profil et ma candidature, la personne qui m'a appelé m'a dit qu'il retransmettait à son manager et que j'aurai potentiellement un entretien la semaine prochaine. Ce serait bien, de pouvoir enfin faire ce stage, même si ça implique de trouver un logement à Paris, puisqu'actuellement, je vis à Nantes.
J'espère aussi, les missions étant à la croisée de plusieurs sujets qui m'intéressentOh trop bien ! J'espère que tu l'auras !
En plus tu viendrais à Paris hehe 🤭
Oh trop bien, félicitations pour ton 17 (encore une preuve de tes capacités, soit dit en passant). Passe de bonnes vacances, tu es proche de tes grands parents, vu que tu as hâte de les voir ?Mon highlight ? Un 17 en espagnol (soit disant, selon le prof, qu'il fallait s'y prendre 6 semaines à l'avance... Obtenu cette note en révisant du jour pour le lendemain XD).
Et puis, surtout, c'est les vacances ! 🥳🥳🥳
Et je vois mes grands-parents dimanche, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai super hâte... !
Ah je savais pas que tu étais si matheuse☆Mon highlight du jour ça a été de résoudre une équation presque parfaitement ainsi qu’une démonstration en trigonométrie.
Trop bien, je suis content pour toiEt aussi d’avoir rencontré une fille qui est en terminale, qui sait grave bien dessiner et écrire, et elle a dit qu’elle pourrait m’aider en plus ces conseils et idées sont vraiment intéressantes.
Sinon , j’ai aussi fait comme mon amie , j’ai mis sont pull et l’ai imité.
Je croise les doigts (de mains et de pieds !!!) pour que ça marche.... Tu nous tiens au courant ?J'avoue que de ne jamais rien trouver me déprime mais bon, ma recherche de stage a quand même entraîné un highlight aujourd'hui : il y a une demi-heure, j'ai été appelé par la Société du Grand Paris à qui j'avais répondu à une offre de stage en procédure réglementaire de l'urbanisme. Pour info, la Société du Grand Paris, c'est les MOA du projet Grand Paris Express, qui consiste à prolonger la ligne 14 vers l'aéroport d'Orly et créer de nouvelles lignes de métro vers et depuis la grande banlieue, qui feront alors concurrence aux RER surchargés. (plusieurs villes importantes, qu'elles soient peuplées de riches comme Versailles ou de pauvres comme Nanterre seront alors mieux desservies). Ils m'ont appelé pour avoir + de détails sur mon profil et ma candidature, la personne qui m'a appelé m'a dit qu'il retransmettait à son manager et que j'aurai potentiellement un entretien la semaine prochaine. Ce serait bien, de pouvoir enfin faire ce stage, même si ça implique de trouver un logement à Paris, puisqu'actuellement, je vis à Nantes.
Merci beaucoup ! 😊Oh trop bien, félicitations pour ton 17 (encore une preuve de tes capacités, soit dit en passant).
Oui, je suis assez proche de ma grand-mère, puisqu'elle a été pas mal présente quand j'étais plus petite. 🥲✨Passe de bonnes vacances, tu es proche de tes grands parents, vu que tu as hâte de les voir ?
Ohhhh trop mims x)Finalement j'ai eu mon câlin aujourd'hui uwu