Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
J'ai finis ma Game en NG+2 (ou3) sur Dark Souls 3 après une grosse pause psk je pensais ne jamais y arriver comparé à Bloodborne !
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
 
N
nadine18
Anonyme
Mon highlight il est simple et super : comme c'était mon anniv aujourd'hui, mon mari, ma fifille et moi, on s'est fait un petit repas fin : velouté de butternut, des petites verrines et un peu de foie gras sur des toasts tièdes. HUUUUMMM ! MIAMMM ! SCHKROUMMMPPFF ! Ils m'ont offert un des livres de mes rêves : "1629-1715 : Les rois absolus" de Robert DESCIMON (Gallimard - Folio Histoire). Trooop bien ! Après la rude journée de boulot, le top !
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mon highlight il est simple et super : comme c'était mon anniv aujourd'hui, mon mari, ma fifille et moi, on s'est fait un petit repas fin : velouté de butternut, des petites verrines et un peu de foie gras sur des toasts tièdes. HUUUUMMM ! MIAMMM ! SCHKROUMMMPPFF ! Ils m'ont offert un des livres de mes rêves : "1629-1715 : Les rois absolus" de Robert DESCIMON (Gallimard - Folio Histoire). Trooop bien ! Après la rude journée de boulot, le top !
Ooh c'est cool ! Tu as l'air d'avoir fêté cet anniversaire dignement. 🥲👌✨
Drôle de coïncidence, c'était aussi l'anniversaire de ma mère aujourd'hui ! XD
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mon highlight d'aujourd'hui c'est que normalement je devais faire du 8h30-10h30 donc déjà super journée, mais comme finalement le prof a décidé que l'on annulait le cycle de gym (déjà ça c'est cool), que à la place on ferait de la course (super), bah comme personne n'avait des chaussures de sport (enfin moi j'en avais avec ma sœur et une amie mais on allait pas faite cours toutes seules), on a pas fait cours, on était sur nos téléphones OKLM xD
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 975
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ai fini un livre ! Il était nul mais pas grave j'ai fini un livre !!!! Wouhouuu
Et on a visité un musée d'art contemporain à Rennes avec la classe d'art. C'était sympa mais on a pas eut le temps de tout voir vraiment TwT
Maintenant faut que je me motive à faire mon essai parce que c'est pour demain !
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 272
Age
17
Fofocoins
53 463
Changement de pseudo
J'ai fini un livre ! Il était nul mais pas grave j'ai fini un livre !!!! Wouhouuu
Et on a visité un musée d'art contemporain à Rennes avec la classe d'art. C'était sympa mais on a pas eut le temps de tout voir vraiment TwT
Maintenant faut que je me motive à faire mon essai parce que c'est pour demain !
Un peu de motivation alors (⁠「⁠`⁠・⁠ω⁠・⁠)⁠「⭐
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Moi je suis contente, j'adore passer du temps avec Chocolat Chaud 🤭
Mais c'est toi qui m'a piraté xDD
La dernière je regardais les recherches que j'avais faîtes récemment dans l'historique de mon compte Google et il y avait écrit "cheveux chocolat chaud" alors que j'ai jamais recherché ça et j'étais en mode ?! WTF
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais c'est toi qui m'a piraté xDD
La dernière je regardais les recherches que j'avais faîtes récemment dans l'historique de mon compte Google et il y avait écrit "cheveux chocolat chaud" alors que j'ai jamais recherché ça et j'étais en mode ?! WTF
What😱?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Mais c'est toi qui m'a piraté xDD
La dernière je regardais les recherches que j'avais faîtes récemment dans l'historique de mon compte Google et il y avait écrit "cheveux chocolat chaud" alors que j'ai jamais recherché ça et j'étais en mode ?! WTF
C'est trop bizarre ça. Quelqu'un se serait fait ch*er à hacker ton compte pour chercher ça ? C'est ridicule