C'est cool ^^Perso mon highlight c'est que demain j'ai un entretien, pour ma recherche de stage dont j'ai parlé. Je vais pas entrer dans les détails, mais c'est le deuxième entretien avec eux alors que j'ai failli foirer le premier.
Oooh bravo !J'avais une cliente à contacter pour clarifier quelque chose à son dossier, et au lieu d'envoyer un email, j'ai pris le téléphone
Il faut savoir que je déteste le téléphone, passer un appel m'angoisse et je ne le fais qu'en cas d'extrême nécessité.
Et là pif paf pouf, je l'ai fais sans trop y penser (sachant que la question était toute simple et la cliente pas intimidante) et je me sens fière de moi 😅
Ohhh 💕🌟 ^^J'ai plusieurs highlights
- le premier c'est que j'ai fait un don pour la recherche contre le cancer du sein au lycée. En récompense j'ai eu quatres petits pins avec le petit ruban rose. Donc j'en ai donné à chacunes de mes amies qui étaient avec moi
- puis à midi, une amie m'a donné son dessert (un donut au coco) en remerciement pour le ruban et de l'avoir attendu alors que tout les autres étaient partis du self car ils l'a trouvraient trop lente 😆
Enfin voilà voilà
Et j'ai aussi pu passé devant les gens à mon atelier sciences po. J'étais accompagné donc c'était peut être plus simple. Mais je n'ai pas pleuré. Et mon délégué, qui y participe également, bah m'a fait des compliments et encouragements supers donc j'ai pas pu ne pas verser quelques larmes 😭🥺💖
Et oui et ouiOhhh 💕🌟 ^^
Awww 😭💕🌟🌟 c'est trop mimsEt oui et oui
Mon objectif pour demain c'est d'avoir un câlin de ma crush 😏🥲😂
Ça c'est bien !haut fait de la journée : j'ai atteint le soir XD
Félicitation 😂haut fait de la journée : j'ai atteint le soir XD
merci -o-Félicitation 😂