Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Aujourd'hui j'ai invité une amie à la patinoire, et l'autre jour j'ai reçu un ruban led avec capteur son donc je peux transformer ma chambre en discothèque 😎
Trop cool !
Et après un an, à partir de ce soir, j'arrête la scarification (j'essaie).
Oooh mais c'est super ça ! C'est courageux et ça va te changer ta vie ! 😱😱😱
J'espère que tu réussiras à arrêter, je crois en toi. 💪😍
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Moi aussi hier j'étais contente parce que j'ai commencé mes devoirs, j'ai finit de travailler 1/3 de mon livre à peu près, en fait j'ai tout lu mais je repasse chaque chapitre pour prendre des notes. 🥲👌🏻
Voili voilou. 😗
 
G
Grana padano
Anonyme
Mon higlight de aujourd'hui c'est mon prof qui m'envoie un mail pour me dire que la dissertation que je devais rendre à la rentrée est pour moi repoussée à la semaine d'après vu sur je suis censé ne pas pouvoir écrire de la main droite 💁🏽‍♂️...ce qu'il ne sait pas c'est que j'avais déjà commencé à la taper à l'ordinateur donc je pouvais la rendre pour la rentrée mais bon je vais pas dire non 😈
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mon higlight de aujourd'hui c'est mon prof qui m'envoie un mail pour me dire que la dissertation que je devais rendre à la rentrée est pour moi repoussée à la semaine d'après vu sur je suis censé ne pas pouvoir écrire de la main droite 💁🏽‍♂️...ce qu'il ne sait pas c'est que j'avais déjà commencé à la taper à l'ordinateur donc je pouvais la rendre pour la rentrée mais bon je vais pas dire non 😈
Tu t'es blessé ? TT
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 216
Fofocoins
28 683
Mon higlight d'aujourd'hui c'est que j'invite une de mes amies à la maison. Pardon d'ailleurs pour il y a deux jours (le higlight que je ne veux pas dire)… Seuls certain savent et merci d'avoir trouvé les bons mots à me dire quand je me suis confié. Foforum. Vous êtes TOUS TOUS supers et merci pour tout. Vous apporter de la bonne humeur. Grâce à vous je vais un peu mieux. J'ai eu des moments de froid avec certains mais ca n'empêche que je ne vous ai jamais "plus aimé". Bref. Je divague un peu là…Merci beaucoup.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 272
Age
17
Fofocoins
53 463
Changement de pseudo
Mon higlight d'aujourd'hui c'est que j'invite une de mes amies à la maison. Pardon d'ailleurs pour il y a deux jours (le higlight que je ne veux pas dire)… Seuls certain savent et merci d'avoir trouvé les bons mots à me dire quand je me suis confié. Foforum. Vous êtes TOUS TOUS supers et merci pour tout. Vous apporter de la bonne humeur. Grâce à vous je vais un peu mieux. J'ai eu des moments de froid avec certains mais ca n'empêche que je ne vous ai jamais "plus aimé". Bref. Je divague un peu là…Merci beaucoup.
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 544
Age
15
Fofocoins
30 507
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai les cheveux courts 😍😍✨️🥳

Ce soir j'étais partie avec ma meilleure amie dans le quartier pour Halloween, on a fait quoi, une bonne trentaine de maisons, pour environ la moitié on nous a genré au masculin. On m'a même appelé par il 😱

Puis c'était soirée crêpes et cette nuit je dors chez elle (l'amie).
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 975
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ai les cheveux courts 😍😍✨️🥳

Ce soir j'étais partie avec ma meilleure amie dans le quartier pour Halloween, on a fait quoi, une bonne trentaine de maisons, pour environ la moitié on nous a genré au masculin. On m'a même appelé par il 😱

Puis c'était soirée crêpes et cette nuit je dors chez elle (l'amie).
Oh c'est génial ! ^^
Best sentiment quand on se fait bien genrer xD