Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Rabiloxx
Légende
Messages
6 714
Age
15
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Moi aujourd'hui je suis allée au trampoline park! ( il est énnoooooormeeee)
et y'a aussi une salle d'escalade trooooooooooop bien qui ressemble à ça:
Voir la pièce jointe 25557

par contre j'avais complétement oublié que la kiné ma dis de pas top forçer sur ma hanche alors la je suis en souffrance
trop cool
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oh et hier j'étais au parc d'attractions🤭
J'ai la chance d'avoir un parc d'attractions en plein centre ville alors j'y vais assez souvent😅
En fait c'est un très anciens parc donc bcp de gens y vont juste pour visiter les jolies jardins
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oh et hier j'étais au parc d'attractions🤭
J'ai la chance d'avoir un parc d'attractions en plein centre ville alors j'y vais assez souvent😅
En fait c'est un très anciens parc donc bcp de gens y vont juste pour visiter les jolies jardins
Voir la pièce jointe 25559
Voir la pièce jointe 25560
Voir la pièce jointe 25561
Mais OMG 😱😱
Je VEUX que notre coloc soit à côté. UwU
Chuisbibi Chuisbizarre , tu peux te joindre à nous, mais à une condition... On mangera petit-déjeuner au dîner. 😑🤌🏻✨
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
😌

Mmh ouais, déjà j'avais prévu de faire le tour du monde avec des amis en primaire, peut-être que nos chemins se seraient croiser au cours d'une de tes collocs XD
Tkt tu es la numéro un sur ma liste de priorité de coloc☝️( pas du tout parce que on a prevu de diner des ptits déjeuner nonnnnnnn🤫)

😂😂💕
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 216
Fofocoins
28 683
J'ai oubliééé ! Avant hier : rien. Hier : je suis allé voir une spectacle avec ma mère et c'était drole. Et j'ai fait du velo seul, j'ai pus voir la mer calme et marcher sur les bords d'un mur à 5mètre du sol. C'était une bonne promenade. En plus il à plut donc j'ai pleuré et je me suis assis comme L dans death note (je m'assoie toujours comme ca ;-; ). DONC CA MA FAIT DU BIEN ! Hier etait une bonne journée appart mon grand pere qui m'a fait descendre mon moral à -10.
 
N
nadine18
Anonyme
Aujourd'hui mon Highlight c'est d'avoir terminé une liste thématique de vidéos sur l'Ancien Régime (ma passion absolue, mon chez moi) ; enfin, elle ne sera jamais terminée mais en tous bien bien avancée au sens de "assez complète". Et pour moi, c'est cooooool !
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 272
Age
17
Fofocoins
53 463
Changement de pseudo
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Moi aujourd'hui je suis allée au trampoline park! ( il est énnoooooormeeee)
et y'a aussi une salle d'escalade trooooooooooop bien qui ressemble à ça:
Voir la pièce jointe 25557

par contre j'avais complétement oublié que la kiné ma dis de pas top forçer sur ma hanche alors la je suis en souffrance💀
mdr tu me met la dedans je deviens un danger public XD
 
momuro
Passionné
Messages
3 273
Fofocoins
704
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Hier mon cousin a appris que nous étions au-dessus du niveau de la mer, à 300m, il ne savais pas qu'on pouvais être si haut (il a 16/17 ans) 😂