Je l'ai déjà vu 🤣🤣Sinon j'ai trouvé une blague que j'étais obligé de partager 😅🤣
C'est la fête de la science à Nantes, la semaine dernière j'ai vu des expériences de physique et chimie, puis aujourd'hui c'était des exposés sur la formation de l'opale, sur les lunes glacées de Jupiter et Saturne, et des stands où ils proposaient des casques de réalité virtuelle.
🎉🎉J'ai passé un superbe moment avec ma petite ponette, plein de gratouilles et d'amour... J'ai retrouvé ce lien, que j'avais perdu, avec elle 🩵
Oh c'est cool tout ça xDEt ben moi tout pleins de petits truc aujourd’hui ☀️
J’ai pris l’avion ( j’adore prendre l’avion) en plus il y’a eu un magnifique lever de soleil ❤️🧡💛
J’ai vu ma tante qui est une des personnes que j’aime le plus au monde et que je vois qu’une ou deux fois par ans✨
J’ai fais une grosse bonne sieste de 5h qui m’a fait du bien😂
Oui et encore j’ai oublié le délicieux fondant caramel au dîner, et la pizza goût tartiflette à midi😋Oh c'est cool tout ça xD
C'est bien ça, je suis content pour toi.Highlight !
J'ai bof réussi mon contrôle sur l'analyse d'œuvre mais au moins c'est fait et on en parle plus.
Et j'ai recommencé à écrire des histoires, j'adore ça.
Et j'ai fini de lire un bouquin !
Et y a un projet en latin qui est grave bien même si ça va prendre vla le temps x)
Et j'ai pas de devoir pour demain.
Et je suis content ! Et je sais pas xD
Plein de trucs chouettes xD
Oh trop bien. Ta tante va bien ?Et ben moi tout pleins de petits truc aujourd’hui ☀️
J’ai pris l’avion ( j’adore prendre l’avion) en plus il y’a eu un magnifique lever de soleil ❤️🧡💛
J’ai vu ma tante qui est une des personnes que j’aime le plus au monde et que je vois qu’une ou deux fois par ans✨
J’ai fais une grosse bonne sieste de 5h qui m’a fait du bien😂