Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi j’ai passé une super soirée hier avec 2 amies de l’école française qui sont restée dormir chez moi c’était incroyable! On a regardé un film chuis tombé amoureuse du personnage 😭😭
Bon par contre on s’est couché à 2h du mat donc je suis épuisée et je dors encore chez des potes ( de l’école danoise) ce soir 👁️👄👁️

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 550
C'est la fête de la science à Nantes, la semaine dernière j'ai vu des expériences de physique et chimie, puis aujourd'hui c'était des exposés sur la formation de l'opale, sur les lunes glacées de Jupiter et Saturne, et des stands où ils proposaient des casques de réalité virtuelle.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
C'est la fête de la science à Nantes, la semaine dernière j'ai vu des expériences de physique et chimie, puis aujourd'hui c'était des exposés sur la formation de l'opale, sur les lunes glacées de Jupiter et Saturne, et des stands où ils proposaient des casques de réalité virtuelle.
J'ai passé un superbe moment avec ma petite ponette, plein de gratouilles et d'amour... J'ai retrouvé ce lien, que j'avais perdu, avec elle 🩵
🎉🎉

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Highlight !
J'ai bof réussi mon contrôle sur l'analyse d'œuvre mais au moins c'est fait et on en parle plus.
Et j'ai recommencé à écrire des histoires, j'adore ça.
Et j'ai fini de lire un bouquin !
Et y a un projet en latin qui est grave bien même si ça va prendre vla le temps x)
Et j'ai pas de devoir pour demain.
Et je suis content ! Et je sais pas xD
Plein de trucs chouettes xD

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Et ben moi tout pleins de petits truc aujourd’hui ☀️
J’ai pris l’avion ( j’adore prendre l’avion) en plus il y’a eu un magnifique lever de soleil ❤️🧡💛
J’ai vu ma tante qui est une des personnes que j’aime le plus au monde et que je vois qu’une ou deux fois par ans✨
J’ai fais une grosse bonne sieste de 5h qui m’a fait du bien😂

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J’ai pris l’avion ( j’adore prendre l’avion) en plus il y’a eu un magnifique lever de soleil ❤️🧡💛
J’ai vu ma tante qui est une des personnes que j’aime le plus au monde et que je vois qu’une ou deux fois par ans✨
Oh c'est cool tout ça xD

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
70 064
Highlight !
J'ai bof réussi mon contrôle sur l'analyse d'œuvre mais au moins c'est fait et on en parle plus.
Et j'ai recommencé à écrire des histoires, j'adore ça.
Et j'ai fini de lire un bouquin !
Et y a un projet en latin qui est grave bien même si ça va prendre vla le temps x)
Et j'ai pas de devoir pour demain.
Et je suis content ! Et je sais pas xD
Plein de trucs chouettes xD
C'est bien ça, je suis content pour toi.
Tu écris quoi comme histoires ? Je sais que tu écris de super beaux poèmes, mais quelles sont tes histoires ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
70 064
Oh trop bien. Ta tante va bien ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !