Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
C'est une excellente idée. Excuse mon inexpérience mais un topic = une discussion où je ferai des synthèses sur certains thèmes liés à l'AR ?
exactement ! ^^
tu créés une nouvelle discussion à l'occasion que tu classes dans Histoire pour qu'on s'y retrouve et voilà !

N
nadine18
Anonyme
Ca roule ! Je vais essayer illico de poster une synthèse dans la rubrique "Histoire", histoire de voir si ça (enfin, je) fonctionne !!!:D

G
Grana padano
Anonyme
Mon higlight de la journée c'est d'avoir découvert un super jeux sur tel ou tu gère ton hôtel. 😳
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je suis en retard, c'était le highlight of the day de dimanche mais bon, on a trouvé un meuble télé ikea aux poubelles de notre immeuble, en parfait état :eek:
Il remplace maintenant l'espèce de bibliothèque à cubes ouverts qu'on avait (ça faisait un peu garderie).
Ça fait tellement plus propre, et ça n'a rien coûté :cool:

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je suis en retard, c'était le highlight of the day de dimanche mais bon, on a trouvé un meuble télé ikea aux poubelles de notre immeuble, en parfait état :eek:
Il remplace maintenant l'espèce de bibliothèque à cubes ouverts qu'on avait (ça faisait un peu garderie).
C’est une belle trouvaille 🙂

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
70 014
Oh trop bien, un meuble gratuit

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Highlight of the day !
J'arrête pas d'écrire c'est trop bien !
On a pas trop travaillé aujourd'hui !
( pas mal de truc négatif mais je vais me concentrer sur le positif )
J'ai pas mal écouté de musique c'est cool aussi ! Et le dessert au self était bon !

N
nadine18
Anonyme
Mon Highlight de la journée c'est quand ma fille et moi avons été accueillies par notre toutou qui ressemble à s'y méprendre à un renard polaire et est hystérique au dernier degré quand il nous retrouve le soir. C'est la folie TO-TA-LE ! Bon, c'est un peu lourd et too much mais en même temps çà dit tant de son amour pour nous ! Wouaf ! Waouf !🐶🐶🐶

N
nadine18
Anonyme
Mon highlight de ce jour ??? Voyons, il faut quand même que je me creuse la cervelle.... Ah ! Si ! C'est d'avoir réussi à cuisiner un maxi gratin de courgettes au parmesan malgré la fatigue. Galère dans la réalisation (pourtant très simple) mais délice de toute la petite famille à midi ! ... Et fierté de la cuisinière ! :)

M
Mini-Plopinette
Anonyme
J'avais une cliente à contacter pour clarifier quelque chose à son dossier, et au lieu d'envoyer un email, j'ai pris le téléphone :eek::eek::eek:
Il faut savoir que je déteste le téléphone, passer un appel m'angoisse et je ne le fais qu'en cas d'extrême nécessité.
Et là pif paf pouf, je l'ai fais sans trop y penser (sachant que la question était toute simple et la cliente pas intimidante) et je me sens fière de moi 😅

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
70 014
J'avais une cliente à contacter pour clarifier quelque chose à son dossier, et au lieu d'envoyer un email, j'ai pris le téléphone :eek::eek::eek:
Il faut savoir que je déteste le téléphone, passer un appel m'angoisse et je ne le fais qu'en cas d'extrême nécessité.
Et là pif paf pouf, je l'ai fais sans trop y penser (sachant que la question était toute simple et la cliente pas intimidante) et je me sens fière de moi 😅
Ah c'est bien de sortir de sa zone de confort

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !