Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
s'est, par contre tu as raison c'est l'infinitif qu'il faut mettre
Oui ben désolé x)
Faut vraiment que je me remette en français en vrai TT
Fin même si je connais ces règles c’est plus aussi automatique qu’avant dans ma tête ToT
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Oui ben désolé x)
Faut vraiment que je me remette en français en vrai TT
Fin même si je connais ces règles c’est plus aussi automatique qu’avant dans ma tête ToT
Normal, j'imagine que tu dois mélanger avec le danois dans ta tête ? Fin je sais pas, tout le monde parle ma langue maternelle là où j'habite, mais parler 2 langues c'est + compliqué que de n'en parler qu'une seule.
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Normal, j'imagine que tu dois mélanger avec le danois dans ta tête ? Fin je sais pas, tout le monde parle ma langue maternelle là où j'habite, mais parler 2 langues c'est + compliqué que de n'en parler qu'une seule.
Hm je pense que pour les fautes d’orthographe c’est vraiment juste que bah j’écris beaucoup moins en francais ces derniers temps TT
Mais c'est vrai que je me melange dans le sens ou je peux te sortir une phrase avec une syntaxte danoise du genre " oh regarde la rose voiture" surtout si je viens juste de terminer ma journée de cours en danois et que j'ai pas eu le temps de repassé complétement au francais xD mais je me rend directement compte que ce que j'ai dis n'ai pas correct
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hm je pense que pour les fautes d’orthographe c’est vraiment juste que bah j’écris beaucoup moins en francais ces derniers temps TT
Mais c'est vrai que je me melange dans le sens ou je peux te sortir une phrase avec une syntaxte danoise du genre " oh regarde la rose voiture" surtout si je viens juste de terminer ma journée de cours en danois et que j'ai pas eu le temps de repassé complétement au francais xD mais je me rend directement compte que ce que j'ai dis n'ai pas correct
De repasser*🥲
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 688
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ma semaine ne pourra être que bonne (noter le je suis sûr que je vais me plaindre au bout de quelque jours :ROFLMAO:) Mon fils reste à la maison, son Lycée à prit chère avec la tempête.....
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hm je pense que pour les fautes d’orthographe c’est vraiment juste que bah j’écris beaucoup moins en francais ces derniers temps TT
Mais c'est vrai que je me melange dans le sens ou je peux te sortir une phrase avec une syntaxte danoise du genre " oh regarde la rose voiture" surtout si je viens juste de terminer ma journée de cours en danois et que j'ai pas eu le temps de repassé complétement au francais xD mais je me rend directement compte que ce que j'ai dis n'ai pas correct
mais jai fais une tonne de fautes xD
n'est pas*
 
N
nadine18
Anonyme
Mon Highlight ??? Ben, disons que j'ai réussi à enfin ranger les affaires d'été et à remplir mes placards des affaires d'hiver alors que j'étais dans la procrastination absolue pcq je déteste ranger les vêtements... donc pour moi, vous l'aurez compris, c'est une victoire...
Second highlight, plus puissant ce lui-là : ma fille a appris à notre petit renard polaire (spitz japonais blanc) à faire le beau. J'ai réussi à le lui faire faire moyennant une petite gourmandise. Si vous pouviez voir à quel point il est chou, mignon adorable, craquant !