La petite princesse ne sait même pas encore faire de câlins, quand elle essaye, elle fonce sur nous puis elle se couche sur nos pieds ou nos jambes et elle mords les doigts. 🥲Moi c'est que l'éducatrice est fait sa première séance avec Stella avant que la petite détruise la maison. ▼・ᴥ・▼
Tu continues de te scarifier ? C'est grave, faut consulterPas grand chose aujourd'hui honnêtement TwT ce n'était pas ma meilleure journée.
Point positif : J'ai pu terminer les cours à 17h au lieu de 18h grâce à un déplacement de cours.
Puis demain je vais essayer de ne pas me scarifier si possible.
Ah, c'est que tu as bien parlé, si ton délégué t'a dit ça ? Espérons que ça puisse te donner + confiance en tes capacitésJ'ai plusieurs highlights
- le premier c'est que j'ai fait un don pour la recherche contre le cancer du sein au lycée. En récompense j'ai eu quatres petits pins avec le petit ruban rose. Donc j'en ai donné à chacunes de mes amies qui étaient avec moi
- puis à midi, une amie m'a donné son dessert (un donut au coco) en remerciement pour le ruban et de l'avoir attendu alors que tout les autres étaient partis du self car ils l'a trouvraient trop lente 😆
Enfin voilà voilà
Et j'ai aussi pu passé devant les gens à mon atelier sciences po. J'étais accompagné donc c'était peut être plus simple. Mais je n'ai pas pleuré. Et mon délégué, qui y participe également, bah m'a fait des compliments et encouragements supers donc j'ai pas pu ne pas verser quelques larmes 😭🥺💖
Ah, tu dessines ? Tu fais quoi comme genre de dessins ?Mon highlight, enfin, mes puisqu'aujourd'hui il y en a deux :
- Un copain est venu goûter et papoter à la maison
- Je me suis remise à dessiner aux crayons de couleurs et ai terminé un dessin (ça faisait looongtemps que je n'y avais pas touché).
Oui je continue, dans 11 jours ça va faire un an, dans 11 jours j'arrête (j'essaie).Tu continues de te scarifier ? C'est grave, faut consulter
Des accumulations d'objets, des fleurs, des natures mortes, des animaux, des paysages.... tout ce qui me tombe sous la main. C'est sympa le crayon de couleurs et çà ne demande pas bcp d"intendance" contrairement à la gouache que je pratique également. Ce sont des moments de "yoga chromatique" ! Et toi, tu dessines ?Ah, tu dessines ? Tu fais quoi comme genre de dessins ?
J'imagine aussi 😭Ah, c'est que tu as bien parlé, si ton délégué t'a dit ça ? Espérons que ça puisse te donner + confiance en tes capacités
(C'était hier mais pas grave.)Ma belle-mère m'a offert un binder.
Bon ben j'ai pas été prisC'est cool ^^
Tu nous diras si ça s'est bien passé !
Ah m*rde... je sais pas quoi te dire TTBon ben j'ai pas été pris
J'avoue que de ne jamais rien trouver me déprime mais bon, ma recherche de stage a quand même entraîné un highlight aujourd'hui : il y a une demi-heure, j'ai été appelé par la Société du Grand Paris à qui j'avais répondu à une offre de stage en procédure réglementaire de l'urbanisme. Pour info, la Société du Grand Paris, c'est les MOA du projet Grand Paris Express, qui consiste à prolonger la ligne 14 vers l'aéroport d'Orly et créer de nouvelles lignes de métro vers et depuis la grande banlieue, qui feront alors concurrence aux RER surchargés. (plusieurs villes importantes, qu'elles soient peuplées de riches comme Versailles ou de pauvres comme Nanterre seront alors mieux desservies). Ils m'ont appelé pour avoir + de détails sur mon profil et ma candidature, la personne qui m'a appelé m'a dit qu'il retransmettait à son manager et que j'aurai potentiellement un entretien la semaine prochaine. Ce serait bien, de pouvoir enfin faire ce stage, même si ça implique de trouver un logement à Paris, puisqu'actuellement, je vis à Nantes.Ah m*rde... je sais pas quoi te dire TT