Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

N
nadine18
Anonyme
Merci beaucoup, ce ne sont que des essais de reproduction. La femme drapée étant Boreas un tableau de William Waterhouse, je verrais si j'essaie de le finir un jour. ^^
Ça a l'air beau ! Vous peignez les paysages en plein air ou en intérieur ?
Je photographie puis m'installe confortablement chez moi et je peins. Mes problèmes de santé s'accommodent mal de la peinture en extérieur.
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 975
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je photographie puis m'installe confortablement chez moi et je peins. Mes problèmes de santé s'accommodent mal de la peinture en extérieur.
Alors vous faites de la photographie aussi !
En hiver c'est bien pratique si ça peut éviter d'affronter le froid ! ^^
J'espère que vos problèmes de santé de vous accommode pas trop.
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 216
Fofocoins
28 633
Mon bon moment de la journée : Ce matin j'ai pris mon médicaments et j'ai pas réussi a faire en sorte que je ne sente pas le gout :'). Donc j'ai fais une grimace de degout et mon petit frère de 3 ans m'a demandé "Il est périmé ton médicament ?". C'était trop mignon ^^.
 
N
nadine18
Anonyme
Alors vous faites de la photographie aussi !
En hiver c'est bien pratique si ça peut éviter d'affronter le froid ! ^^
J'espère que vos problèmes de santé de vous accommode pas trop.
Oh ! Je suis une photographe du dimanche comme on dit ! C'est plus histoire de garder en mémoire des lieux, des moments.... Rien d'artistique vraiment dans mes photos mais j'essaie "d'avoir l'oeil", de trouver des angles de prises intéressants, des détails jolis ou amusants... et puis je sélectionne pour mes carnets de voyage les clichés que je vais reproduire à la gouache. Quant à mes soucis de santé, votre phrase me touche bcp ; ils sont importants mais justement la gouache m'a permis de surfer sur les moments les plus difficiles des premières années où "on sait". Je dois bcp de mon équilibre actuel à la peinture. Et je sais qu'elle continuera à m'apporter un équilibre personnel (au sens d'égoïste) en plus de ma famille. C'est l'énorme avantage d'avoir une passion très forte : le bateau tangue mais ne coule pas ! Tiens, on dirait un proverbe chinois !!!!!
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 975
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oh ! Je suis une photographe du dimanche comme on dit ! C'est plus histoire de garder en mémoire des lieux, des moments.... Rien d'artistique vraiment dans mes photos mais j'essaie "d'avoir l'oeil", de trouver des angles de prises intéressants, des détails jolis ou amusants... et puis je sélectionne pour mes carnets de voyage les clichés que je vais reproduire à la gouache. Quant à mes soucis de santé, votre phrase me touche bcp ; ils sont importants mais justement la gouache m'a permis de surfer sur les moments les plus difficiles des premières années où "on sait". Je dois bcp de mon équilibre actuel à la peinture. Et je sais qu'elle continuera à m'apporter un équilibre personnel (au sens d'égoïste) en plus de ma famille. C'est l'énorme avantage d'avoir une passion très forte : le bateau tangue mais ne coule pas ! Tiens, on dirait un proverbe chinois !!!!!
L'art est un remède pour les têtes qui souffrent, je suis content que vous ayez trouvé l'équilibre alors ! L'équilibre interne est plus fort que l'équilibre du corps sain, enfin je pense. 🤔
Vous avez l'air d'être quelqu'un de formidable ! ^^
 
N
nadine18
Anonyme
L'art est un remède pour les têtes qui souffrent, je suis content que vous ayez trouvé l'équilibre alors ! L'équilibre interne est plus fort que l'équilibre du corps sain, enfin je pense. 🤔
Vous avez l'air d'être quelqu'un de formidable ! ^^
Vous allez me faire rougir tellement vous êtes gentil ! Formidable vraiment non pas du tout mais ayant vécu des choses très dures et ayant appris ma maladie il y a 4 ans, j'ai définitivement mis en pratique "hier n'existe plus et demain n'existe pas encore". Du coup, je suis dans l'instant présent et rien d'autre. J'essaie de voir les choses avec recul et de ne pas me prendre la tête inutilement. Et puis j'ai la chance d'avoir un mari et une fille formidables. Eux, oui, le sont ! Comme ce forum qui permet cet échange.
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 975
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Vous allez me faire rougir tellement vous êtes gentil ! Formidable vraiment non pas du tout mais ayant vécu des choses très dures et ayant appris ma maladie il y a 4 ans, j'ai définitivement mis en pratique "hier n'existe plus et demain n'existe pas encore". Du coup, je suis dans l'instant présent et rien d'autre. J'essaie de voir les choses avec recul et de ne pas me prendre la tête inutilement. Et puis j'ai la chance d'avoir un mari et une fille formidables. Eux, oui, le sont ! Comme ce forum qui permet cet échange.
4ans c'est long ! Vous êtes bien entourée !
Et c'est le meilleur forum du monde ! Enfin je suppose xD
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Eh bien moi aussi c'est alimentaire le highlight, je suis allé manger dans un restaurant de burgers à volonté, j'en ai mangé 4, je n'ai pas pris de petit-déjeuner, ni mangé ce midi pour avoir super faim ce soir, eh bien j'ai bien fait, c'était super bon
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Peut-être pas si tu n'as pas mangé de la journée. Moi c'est ce que j'ai fait, justement parce que je voulais avoir très faim ce soir. En temps normal, je n'en mange pas quatre hein
Oui tu as sûrement raison xD
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 714
Age
15
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
J'ai avalé 4 nems, 4 beignets de crevette et du riz cantonais.
Eh bien moi aussi c'est alimentaire le highlight, je suis allé manger dans un restaurant de burgers à volonté, j'en ai mangé 4, je n'ai pas pris de petit-déjeuner, ni mangé ce midi pour avoir super faim ce soir, eh bien j'ai bien fait, c'était super bon
faut qu'on parle, vous mangez des trucs trop bons et vous invitez personne ( surtout moi ), votre châtiment sera pire que la mort, vous allez gouter à la seringue de la muerte xD