🌻
Anonyme
Merci, c'est gentil de ta part de dire ça 😭🌺✨Oui je comprends... mais tu ne l'es pas !
Merci, c'est gentil de ta part de dire ça 😭🌺✨Oui je comprends... mais tu ne l'es pas !
Je le pense ! 🤗Merci, c'est gentil de ta part de dire ça 😭🌺✨
Ça arrive à beaucoup de paniquer, c'est pas grave.Pas de highlight... J'avais super bien préparé mon oral d'espagnol et au final j'ai paniqué une fois devant la classe, je me suis mise à pleurer...
Ah si, peut-être un 19,5/20 en histoire TT
Exactement. Quand JK Rowling a voulu publier Harry Potter, elle a eu 11 refus, c'est le 12ème éditeur qui a accepté de le publier, diriez-vous pour autant que cette saga est un échec ? Etat d'esprit de développement, comme on dit en psychologie.L'échec n'est pas éternel, tu réussiras la fois d'après ^^
Pour ça, je peux même, si tu veux @Hana , transmettre des conseils que m'a donné mon père, il est comédien professionnel.Prends ça comme un jeu, comme si tu t'amusais à faire du théâtre, faut parler fort en mettant le ton et en faisant des gestes, ça donne toujours un bon effet autant aux profs que aux élèves.
Merki beaucoup Saule 😩💙Ça arrive à beaucoup de paniquer, c'est pas grave.
L'échec n'est pas éternel, tu réussiras la fois d'après ^^
Prends ça comme un jeu, comme si tu t'amusais à faire du théâtre, faut parler fort en mettant le ton et en faisant des gestes, ça donne toujours un bon effet autant aux profs que aux élèves.
Faut réussir à se laisser aller pendant l'oral prendre confiance et pouf tout ira bien.
Après dis toi que au moins c'est fait, tu l'as fais et puis la c'est fini ^^ tant pis pour la note, on s'en fiche, est ce que cette note veut dire que tu es nulle ? Nan ! Que tu ne sais pas parler à l'oral ? Non plus !
Vraiment c'est pas grave, ça n'a pas d'importance, faut que tu t'entraînes pour la prochaine fois mais la clé c'est la confiance en soi.
T'as choisi un exemple imparable. 😭🌺✨🥲Exactement. Quand JK Rowling a voulu publier Harry Potter, elle a eu 11 refus, c'est le 12ème éditeur qui a accepté de le publier, diriez-vous pour autant que cette saga est un échec ? Etat d'esprit de développement, comme on dit en psychologie.
Oooh trop bien !Pour ça, je peux même, si tu veux @Hana , transmettre des conseils que m'a donné mon père, il est comédien professionnel.
on ptn XDAujourd'hui j'ai acheté des kinder, puis je les ai stocké dans ma cave.
Et je ne parle pas des chocolats
Ah, tu es sportif ?bon c'était hier mais bon
sortie de 8km (j'avais prévu un truc tranquille à la base XP ok 8k pour moi c'est tranquille mais attendez...)
donc je pars dans l'optique de faire une sortie de récup à faible allure
j'ai pété un plomb à la moitié je me suis mis à bloc j'ai battue mon record d'allure sur 1km XD
3min39
en soit c'est lent pour 1km
mais rapide quand tu sais que j'ai quasiment tenue ça sur + de 3km en faux plat montant
voilà je me suis explosé mais je suis satisfait XD