Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

N
nadine18
Anonyme
Rien de fifou mais ça me prend mille ans parce que ma peinture est pas opaque et que c'est du précis O.O mes yeux m'en sortent de la tête j'en ai trop marre ça fait plus de deux semaines je suis dessus
Tu peins ???? Mais c'est super çàààà ! Moi aussi, je suis dingue de peinture à la gouache ! Je me suis un peu calmée mais cela fait quasi 4 ans que je peins le jour, la nuit... dès que j'ai in moment. Et toi, quelle technique emploies-tu ? Que peins-tu ?
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 544
Age
15
Fofocoins
30 507
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ton stage se passe bien ? Tu es intéressé par l'informatique ?
Oui, c'est terminé là mais c'était super. Même si c'était réservé aux filles j'ai pu y aller, ça me fait penser à zelda où link essaie de passer pour une fille dans un lieu uniquement pour femmes x)
Non plus sérieusement je m'orienterais plus en tant que développeur d'appli ou de page web. Dans le code en tt cas.
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 975
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Tu peins ???? Mais c'est super çàààà ! Moi aussi, je suis dingue de peinture à la gouache ! Je me suis un peu calmée mais cela fait quasi 4 ans que je peins le jour, la nuit... dès que j'ai in moment. Et toi, quelle technique emploies-tu ? Que peins-tu ?
C'est trop bien !!!
J'adore la gouache mais je l'utilise comme de l'aquarelle, j'aime beaucoup utiliser des couleurs pâles.
Après là je fais de l'acrylique, parce qu'il me fallait des couleurs vives pour mon idée ^^
 
N
nadine18
Anonyme
C'est trop bien !!!
J'adore la gouache mais je l'utilise comme de l'aquarelle, j'aime beaucoup utiliser des couleurs pâles.
Après là je fais de l'acrylique, parce qu'il me fallait des couleurs vives pour mon idée ^^
Tu peux m'en dire un peu plus ou je suis indiscrète ? Tu pourrais me montrer ce que tu peins ? Je comprendrais tout à fait si c'est non bien sûr !
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 975
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Tu peux m'en dire un peu plus ou je suis indiscrète ? Tu pourrais me montrer ce que tu peins ? Je comprendrais tout à fait si c'est non bien sûr !
En gouache je fais principalement des croquis d'œuvres en cours d'art, j'ai pas vraiment le temps d'en faire d'autre chez moi. Mais j'en fais énormément, des plus ou moins raté, plus ou moins beau, mais jamais trop fini, c'est fait en 5 à 15 minutes max et on passe au croquis suivant.
En acrylique (dernière image ) par contre j'ai jamais rien fini, j'ai essayé deux trois fois sans que ça aboutisse.
Puis voilà ^^" .
Et vous vous peignez plutôt autour de quel thème/sujet ?
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️


Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
 

Fichiers joints

  • Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
    IMG_20231025_235801.jpg
    3.3 Mo · Affichages: 88
Exalcé
Passionné
Messages
3 083
Fofocoins
72 707
Moi - aujourd'hui , j'ai rendu visite à my best friendise ( friend ) et vraiment on s'est amusé . J'ai même amené quelques choses de chez lui pour ma maison . Vraiment content de l'avoir connu . C'est carrement génicool
 
Dernière édition par un modérateur:
N
nadine18
Anonyme
En gouache je fais principalement des croquis d'œuvres en cours d'art, j'ai pas vraiment le temps d'en faire d'autre chez moi. Mais j'en fais énormément, des plus ou moins raté, plus ou moins beau, mais jamais trop fini, c'est fait en 5 à 15 minutes max et on passe au croquis suivant.
En acrylique (dernière image ) par contre j'ai jamais rien fini, j'ai essayé deux trois fois sans que ça aboutisse.
Puis voilà ^^" .
Et vous vous peignez plutôt autour de quel thème/sujet ?
Voir la pièce jointe 25457
Voir la pièce jointe 25459


Voir la pièce jointe 25460
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
Voir la pièce jointe 25462
Je viens de découvrir ce que vous faites et je trouve çà super ! C'est très spontané, très envolé et les proportions sont bonnes. Votre femme drapée est absolument superbe. Vous êtes doué. Je vous remercie pour l'envoi de vos peintures.
Moi je peins des paysages, des natures mortes, des "tableaux" surréalistes qui associent gouache et collage et puis des carnets de voyage. Je m'amuse en bref !
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 714
Age
15
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
En gouache je fais principalement des croquis d'œuvres en cours d'art, j'ai pas vraiment le temps d'en faire d'autre chez moi. Mais j'en fais énormément, des plus ou moins raté, plus ou moins beau, mais jamais trop fini, c'est fait en 5 à 15 minutes max et on passe au croquis suivant.
En acrylique (dernière image ) par contre j'ai jamais rien fini, j'ai essayé deux trois fois sans que ça aboutisse.
Puis voilà ^^" .
Et vous vous peignez plutôt autour de quel thème/sujet ?
Voir la pièce jointe 25457
Voir la pièce jointe 25459


Voir la pièce jointe 25460
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
Voir la pièce jointe 25462
c'est très beau.
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
En gouache je fais principalement des croquis d'œuvres en cours d'art, j'ai pas vraiment le temps d'en faire d'autre chez moi. Mais j'en fais énormément, des plus ou moins raté, plus ou moins beau, mais jamais trop fini, c'est fait en 5 à 15 minutes max et on passe au croquis suivant.
En acrylique (dernière image ) par contre j'ai jamais rien fini, j'ai essayé deux trois fois sans que ça aboutisse.
Puis voilà ^^" .
Et vous vous peignez plutôt autour de quel thème/sujet ?
Voir la pièce jointe 25457
Voir la pièce jointe 25459


Voir la pièce jointe 25460
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
Voir la pièce jointe 25462
Oooh mais c'est super impressionnant !!
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 975
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je viens de découvrir ce que vous faites et je trouve çà super ! C'est très spontané, très envolé et les proportions sont bonnes. Votre femme drapée est absolument superbe. Vous êtes doué. Je vous remercie pour l'envoi de vos peintures.
Moi je peins des paysages, des natures mortes, des "tableaux" surréalistes qui associent gouache et collage et puis des carnets de voyage. Je m'amuse en bref !
Merci beaucoup, ce ne sont que des essais de reproduction. La femme drapée étant Boreas un tableau de William Waterhouse, je verrais si j'essaie de le finir un jour. ^^
Ça a l'air beau ! Vous peignez les paysages en plein air ou en intérieur ?