Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 975
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ah trop bien, tu nous montreras ce tableau
Oui normalement je le fini pendant les vacances !
Même si je sais ce que c'est, quand j'entends papier mâché, j'ai toujours l'impression que tu as mis le papier dans ta bouche, mordu dedans et recraché XD
xD je vient d'imaginer quelqu'un en train de faire du papier maché de cette façon 🤣 (ça doit pas être très bon )
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 975
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ça fait antithèse 🥲
Genre vous allez manger des céréales le soir ? 😭
Oui xD
Et des tartines, thé, chocolat chaud, biscuits UwU
Des fois on fait des crêpes et le plat et le dessert c'est des crêpes ( ou gauffre ou pancakes ) mais ce soir on à la flemme alors des céréales ce sera très bien UvU 🤣
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi aujourd’hui la journée d’école était euh..a la fois bien et trop chiante TwT
Mais on s’en fiche parce queeeeee y’a ma tante et mon oncle en vacances chez moi cette semaines et mes petits cousins 😍. Ma cousine a 6 ans et mon petit cousin 1 an alalalalalala il est trop chou je craque 😭😭😭✨ il est incroyable il fait des trucs je meurt de rire xDD
Et en plus ma tata m’a ramené du chocolat au caramel et du chocolat à la pâte d’amande🤤et aussi de l’oasis😍 ET UN ROBLOCHONNN POUR FAIRE UNE TARTIFLETTE ZOFJPSZIFJSPPZIFSLZP
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 272
Age
17
Fofocoins
53 463
Changement de pseudo
Moi aujourd’hui la journée d’école était euh..a la fois bien et trop chiante TwT
Mais on s’en fiche parce queeeeee y’a ma tante et mon oncle en vacances chez moi cette semaines et mes petits cousins 😍. Ma cousine a 6 ans et mon petit cousin 1 an alalalalalala il est trop chou je craque 😭😭😭✨ il est incroyable il fait des trucs je meurt de rire xDD
Et en plus ma tata m’a ramené du chocolat au caramel et du chocolat à la pâte d’amande🤤et aussi de l’oasis😍 ET UN ROBLOCHONNN POUR FAIRE UNE TARTIFLETTE ZOFJPSZIFJSPPZIFSLZP
Ahhh la bouffe 👌🏾
 
Coraline
Mythe
Messages
17 266
Fofocoins
12 135
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Moi aujourd’hui la journée d’école était euh..a la fois bien et trop chiante TwT
Mais on s’en fiche parce queeeeee y’a ma tante et mon oncle en vacances chez moi cette semaines et mes petits cousins 😍. Ma cousine a 6 ans et mon petit cousin 1 an alalalalalala il est trop chou je craque 😭😭😭✨ il est incroyable il fait des trucs je meurt de rire xDD
Et en plus ma tata m’a ramené du chocolat au caramel et du chocolat à la pâte d’amande🤤et aussi de l’oasis😍 ET UN ROBLOCHONNN POUR FAIRE UNE TARTIFLETTE ZOFJPSZIFJSPPZIFSLZP
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Tiens une part de calandos 🤤 🧀✨
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Aujourd'hui j'ai dormi une demi heure avec mon chat ✨😻
Oui parce qu'il est venu sur moi pour dormir et je pouvais pas bouger alors j'ai dormi avec lui xD
Ah trop bien, c'est un grand signe de confiance et d'affection de la part d'un chat, de dormir sur toi. Mon chat le fait souvent, c'est très doux et très mignon. Tu as de la chance d'avoir un tel lien avec ton chat.
Et sinon j'ai écrit mon article pour le journal du lycée ! Trop content !!!
Ah, tu participes au journal de ton lycée ? Ça te plaît ?