Tu pouvais pas avant ?Moi... euh pour l'instant c'est juste d'avoir pu écouter de la musique sur le chemin des cours ce matin !! Ça fait un mois que j'attendais ça 😭😭💙
Un peu plus et je m'ambiançais sur le piéton 🥲
Tu pouvais pas avant ?Moi... euh pour l'instant c'est juste d'avoir pu écouter de la musique sur le chemin des cours ce matin !! Ça fait un mois que j'attendais ça 😭😭💙
Un peu plus et je m'ambiançais sur le piéton 🥲
Non car je n'avais pas d'écouteurs. Ensuite ma mère m'a acheté des Air pods de Wish, mais je n'ai pas réussi à les utiliser durant un certain moment. Ils fonctionnent une fois sur deux en fait 😭Tu pouvais pas avant ?
Oh OK TwT c'est cool d'avoir de la musique à nouveau ✨🎶Non car je n'avais pas d'écouteurs. Ensuite ma mère m'a acheté des Air pods de Wish, mais je n'ai pas réussi à les utiliser durant un certain moment. Ils fonctionnent une fois sur deux en fait 😭
En effet, pour se motiver un peu 🥲Oh OK TwT c'est cool d'avoir de la musique à nouveau ✨🎶
Mercii toi aussi 💫Passez une bonne journée les gens ! 😁
Félicitations pour ton 20/20Jai réussi haut la main mes deux exposés sachant que je les connaissais pas bien et que j'en avais fini un à 23h hier soir ToT
Je vais avoir 20/20 à l'un des deux x) je suis trop content !
Et puis du coup je m'en suis débarrassé ! Plus besoin de stresser pour ça xD
BravoooooJai réussi haut la main mes deux exposés sachant que je les connaissais pas bien et que j'en avais fini un à 23h hier soir ToT
Je vais avoir 20/20 à l'un des deux x) je suis trop content !
Et puis du coup je m'en suis débarrassé ! Plus besoin de stresser pour ça xD
OULALALALALALALALALAMoi euh je sais pas trop... 🥲
J'ai aimé passer du temps avec la fille sur qui je crush (légèrement pour rien). D'autant plus qu'on était hyper proche à un moment o.o
Donc -> gay panic in my head
God 🤣😭OULALALALALALALALALA
( t’a vu j’ai fait un effort j’ai pas mis d’emojis🤷♀️)