Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

N
nadine18
Anonyme
Ah, tu dessines ? Tu fais quoi comme genre de dessins ?
Des accumulations d'objets, des fleurs, des natures mortes, des animaux, des paysages.... tout ce qui me tombe sous la main. C'est sympa le crayon de couleurs et çà ne demande pas bcp d"intendance" contrairement à la gouache que je pratique également. Ce sont des moments de "yoga chromatique" ! Et toi, tu dessines ?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Ah m*rde... je sais pas quoi te dire TT
J'avoue que de ne jamais rien trouver me déprime mais bon, ma recherche de stage a quand même entraîné un highlight aujourd'hui : il y a une demi-heure, j'ai été appelé par la Société du Grand Paris à qui j'avais répondu à une offre de stage en procédure réglementaire de l'urbanisme. Pour info, la Société du Grand Paris, c'est les MOA du projet Grand Paris Express, qui consiste à prolonger la ligne 14 vers l'aéroport d'Orly et créer de nouvelles lignes de métro vers et depuis la grande banlieue, qui feront alors concurrence aux RER surchargés. (plusieurs villes importantes, qu'elles soient peuplées de riches comme Versailles ou de pauvres comme Nanterre seront alors mieux desservies). Ils m'ont appelé pour avoir + de détails sur mon profil et ma candidature, la personne qui m'a appelé m'a dit qu'il retransmettait à son manager et que j'aurai potentiellement un entretien la semaine prochaine. Ce serait bien, de pouvoir enfin faire ce stage, même si ça implique de trouver un logement à Paris, puisqu'actuellement, je vis à Nantes.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 272
Age
17
Fofocoins
53 463
Changement de pseudo
J'avoue que de ne jamais rien trouver me déprime mais bon, ma recherche de stage a quand même entraîné un highlight aujourd'hui : il y a une demi-heure, j'ai été appelé par la Société du Grand Paris à qui j'avais répondu à une offre de stage en procédure réglementaire de l'urbanisme. Pour info, la Société du Grand Paris, c'est les MOA du projet Grand Paris Express, qui consiste à prolonger la ligne 14 vers l'aéroport d'Orly et créer de nouvelles lignes de métro vers et depuis la grande banlieue, qui feront alors concurrence aux RER surchargés. (plusieurs villes importantes, qu'elles soient peuplées de riches comme Versailles ou de pauvres comme Nanterre seront alors mieux desservies). Ils m'ont appelé pour avoir + de détails sur mon profil et ma candidature, la personne qui m'a appelé m'a dit qu'il retransmettait à son manager et que j'aurai potentiellement un entretien la semaine prochaine. Ce serait bien, de pouvoir enfin faire ce stage, même si ça implique de trouver un logement à Paris, puisqu'actuellement, je vis à Nantes.
Oh trop bien ! J'espère que tu l'auras !
En plus tu viendrais à Paris hehe 🤭
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mon highlight ? Un 17 en espagnol (soit disant, selon le prof, qu'il fallait s'y prendre 6 semaines à l'avance... Obtenu cette note en révisant du jour pour le lendemain XD).
Et puis, surtout, c'est les vacances ! 🥳🥳🥳
Et je vois mes grands-parents dimanche, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai super hâte... !
 
Messages
3 080
Age
17
Fofocoins
37 156
Musique de profil
☆Mon highlight du jour ça a été de résoudre une équation presque parfaitement ainsi qu’une démonstration en trigonométrie. Et aussi d’avoir rencontré une fille qui est en terminale, qui sait grave bien dessiner et écrire, et elle a dit qu’elle pourrait m’aider en plus ces conseils et idées sont vraiment intéressantes.
Sinon , j’ai aussi fait comme mon amie , j’ai mis sont pull et l’ai imité.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Mon highlight ? Un 17 en espagnol (soit disant, selon le prof, qu'il fallait s'y prendre 6 semaines à l'avance... Obtenu cette note en révisant du jour pour le lendemain XD).
Et puis, surtout, c'est les vacances ! 🥳🥳🥳
Et je vois mes grands-parents dimanche, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai super hâte... !
Oh trop bien, félicitations pour ton 17 (encore une preuve de tes capacités, soit dit en passant). Passe de bonnes vacances, tu es proche de tes grands parents, vu que tu as hâte de les voir ?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
☆Mon highlight du jour ça a été de résoudre une équation presque parfaitement ainsi qu’une démonstration en trigonométrie.
Ah je savais pas que tu étais si matheuse
Et aussi d’avoir rencontré une fille qui est en terminale, qui sait grave bien dessiner et écrire, et elle a dit qu’elle pourrait m’aider en plus ces conseils et idées sont vraiment intéressantes.
Trop bien, je suis content pour toi
Sinon , j’ai aussi fait comme mon amie , j’ai mis sont pull et l’ai imité.
 
N
nadine18
Anonyme
J'avoue que de ne jamais rien trouver me déprime mais bon, ma recherche de stage a quand même entraîné un highlight aujourd'hui : il y a une demi-heure, j'ai été appelé par la Société du Grand Paris à qui j'avais répondu à une offre de stage en procédure réglementaire de l'urbanisme. Pour info, la Société du Grand Paris, c'est les MOA du projet Grand Paris Express, qui consiste à prolonger la ligne 14 vers l'aéroport d'Orly et créer de nouvelles lignes de métro vers et depuis la grande banlieue, qui feront alors concurrence aux RER surchargés. (plusieurs villes importantes, qu'elles soient peuplées de riches comme Versailles ou de pauvres comme Nanterre seront alors mieux desservies). Ils m'ont appelé pour avoir + de détails sur mon profil et ma candidature, la personne qui m'a appelé m'a dit qu'il retransmettait à son manager et que j'aurai potentiellement un entretien la semaine prochaine. Ce serait bien, de pouvoir enfin faire ce stage, même si ça implique de trouver un logement à Paris, puisqu'actuellement, je vis à Nantes.
Je croise les doigts (de mains et de pieds !!!) pour que ça marche.... Tu nous tiens au courant ?
 
N
nadine18
Anonyme
Mon Highlight du jour c'est d'avoir piqué un bon fou rire avec une collègue et amie après une épouvantable journée au boulot, fou rire suivi des premières minutes de vacances puisque je suis enseignante-documentaliste.
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oh trop bien, félicitations pour ton 17 (encore une preuve de tes capacités, soit dit en passant).
Merci beaucoup ! 😊
Passe de bonnes vacances, tu es proche de tes grands parents, vu que tu as hâte de les voir ?
Oui, je suis assez proche de ma grand-mère, puisqu'elle a été pas mal présente quand j'étais plus petite. 🥲✨
Ça fait longtemps que je l'ai pas vu en plus.