Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 975
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ah trop bien, c'est un grand signe de confiance et d'affection de la part d'un chat, de dormir sur toi. Mon chat le fait souvent, c'est très doux et très mignon. Tu as de la chance d'avoir un tel lien avec ton chat.
Ouiii
Ah, tu participes au journal de ton lycée ? Ça te plaît ?
C'est super, après on est beaucoup ~ une vingtaine, mais la plupart des gens sont très peu actif sur les groupes de discussions ou on parle de qui fait quoi et de idées, donc la cheffe rédactrice a un peu de mal à gérer je pense x)
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
alors truc complètement improbable
j'ai battu mon record (record enregistré avec ma nouvelle montre donc ça veut pas dire que c'est mon "vrai" record) sur le 10km en faisant du fractionné moyenne distance : en gros on à fait du pyramidal c'est à dire
-400m puis 200m de recup
-800m 200m recup
-1000m 200m
-1400m 200m
-1600m 200m
-1800m 200m (je suis le seul a l'avoir fait -_-)
-1600m 200
-1400m 200
-et on redescend même schéma jusqu'à 400 (que j'ai fait en 1m13 en étant claqué !)

et en gros j'ai fais 40min59 au 10km (sur environ 15km c'est pas ultra précis entre le gps et des perturbations bref)
voilà c'est pas forcément très clair ni pour vous ni pour moi mais j'ai fait une bonne séance (sous la pluie) et je suis content ^^
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
alors truc complètement improbable
j'ai battu mon record (record enregistré avec ma nouvelle montre donc ça veut pas dire que c'est mon "vrai" record) sur le 10km en faisant du fractionné moyenne distance : en gros on à fait du pyramidal c'est à dire
-400m puis 200m de recup
-800m 200m recup
-1000m 200m
-1400m 200m
-1600m 200m
-1800m 200m (je suis le seul a l'avoir fait -_-)
-1600m 200
-1400m 200
-et on redescend même schéma jusqu'à 400 (que j'ai fait en 1m13 en étant claqué !)

et en gros j'ai fais 40min59 au 10km (sur environ 15km c'est pas ultra précis entre le gps et des perturbations bref)
voilà c'est pas forcément très clair ni pour vous ni pour moi mais j'ai fait une bonne séance (sous la pluie) et je suis content ^^
Trop de chiffre pour moi, je comprendrais ça demain ToT
Mais ça a l’air bien alors bravo ^^!
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Rien de fifou mais ça me prend mille ans parce que ma peinture est pas opaque et que c'est du précis O.O mes yeux m'en sortent de la tête j'en ai trop marre ça fait plus de deux semaines je suis dessus
bah tkt le principal c'est le résultat prend ton temps et épate nous ^^ (c'est vrai que niveau peinture j'y connais pas grand chose dans la réalisation xp je sais juste que j'aime le Romantisme ^^)
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 544
Age
15
Fofocoins
30 507
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je viens de passer trois jours en stage informatique, j'ai codé en python, html un peu, j'ai créé un site web et des animations 2D, etc. C'était très intéressant et j'ai bien aimé les bonbons à la fin XD.

Sinon ma mère a pris rdv chez le coiffeur pour mardi prochain, trop content !
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 975
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je viens de passer trois jours en stage informatique, j'ai codé en python, html un peu, j'ai créé un site web et des animations 2D, etc. C'était très intéressant et j'ai bien aimé les bonbons à la fin XD.
Oh ça a l'air grave intéressant !
Sinon ma mère a pris rdv chez le coiffeur pour mardi prochain, trop content !
C'est cool 🌟 ^^
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Je viens de passer trois jours en stage informatique, j'ai codé en python, html un peu, j'ai créé un site web et des animations 2D, etc. C'était très intéressant et j'ai bien aimé les bonbons à la fin XD.

Sinon ma mère a pris rdv chez le coiffeur pour mardi prochain, trop content !
Ton stage se passe bien ? Tu es intéressé par l'informatique ?