Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je regarde la liste des forums et je me dit, il n'y a rien de sympa à aller chercher ta voiture au garage et payer la note ... j'en reviens, c'était moins cher que prévu, enfin de compte, c'est un bon moment ...

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Mon highlight aujourd'hui c’était mon cours de dessin, on fait du graphisme je trouve ça super relaxant.
(Par contre j’ai appris que toutes les potes du collège de ma pote de mes cours de dessin l’avait lâcher, cette bande de 🤬🤬🤬
En plus ça se voyait qu’elle etait pas bien, d’habitude elle est grv bavarde et tout.. là elle était calme, c’était bizarre)

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi mon highligth..
Euh je sais pas trop TwT
J’ai mangé des patates 😫( oui je soule avec ma bouffe mais j’ai que ça ajd xD)

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
70 064
Mon highlight aujourd'hui c’était mon cours de dessin, on fait du graphisme je trouve ça super relaxant.
(Par contre j’ai appris que toutes les potes du collège de ma pote de mes cours de dessin l’avait lâcher, cette bande de 🤬🤬🤬
En plus ça se voyait qu’elle etait pas bien, d’habitude elle est grv bavarde et tout.. là elle était calme, c’était bizarre)
Elle t'a toujours, toi, au pire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !