Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
faut qu'on parle, vous mangez des trucs trop bons et vous invitez personne ( surtout moi ), votre châtiment sera pire que la mort, vous allez gouter à la seringue de la muerte xD
Je sais que c'est une blague, mais évite de poster ça, quelqu'un d'un peu + c*n, qui n'aurait aucun second degré pourrait te signaler sur Pharos pour menace de mort. Encore une fois, moi, je sais que c'est une blague donc je ne vais rien signaler, mais bon évite, à moins que tu ne tiennes à devoir expliquer que c'était une blague à un juge correctionnel.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Je sais que c'est une blague, mais évite de poster ça, quelqu'un d'un peu + c*n, qui n'aurait aucun second degré pourrait te signaler sur Pharos pour menace de mort. Encore une fois, moi, je sais que c'est une blague donc je ne vais rien signaler, mais bon évite, à moins que tu ne tiennes à devoir expliquer que c'était une blague à un juge correctionnel.
Et je dis pas ça pour moi, juste des gens qui n'ont pas de second degré, ça existe
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je vous jure j’crois c’est la 6 eme de l’année 😂 a force de dire « aller sitouplé on habite pas en France alors on en fait jamais » je dois en manger plus que les français 😂
J'approuve, moi j'en ai mangé qu'une depuis le début de l'année, et encore on l'a partagé pour sept personnes. 😫
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je sais que c'est une blague, mais évite de poster ça, quelqu'un d'un peu + c*n, qui n'aurait aucun second degré pourrait te signaler sur Pharos pour menace de mort. Encore une fois, moi, je sais que c'est une blague donc je ne vais rien signaler, mais bon évite, à moins que tu ne tiennes à devoir expliquer que c'était une blague à un juge correctionnel.
purée dès fois t'as des coups de sérieux comme ça c'est trop drôle XD ((mais un peu inquiétant oO)
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 714
Age
15
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Je sais que c'est une blague, mais évite de poster ça, quelqu'un d'un peu + c*n, qui n'aurait aucun second degré pourrait te signaler sur Pharos pour menace de mort. Encore une fois, moi, je sais que c'est une blague donc je ne vais rien signaler, mais bon évite, à moins que tu ne tiennes à devoir expliquer que c'était une blague à un juge correctionnel.
Ok ;-;
 
N
nadine18
Anonyme
Félicitations ! 🎉
Merciiii, c'est gentil comme tout. Le bonheur après tout se cache dans ce genre de petites joies. J'ai lu votre message à propos de vos dessins. Peu importe ce que les gens disent (même si ces gens sont des proches), dessinez ce qui vous fait plaisir, ce que vous sentez.... Ce sont des moments qui vous appartiennent. A vous, rien qu'à vous.
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi aujourd'hui je suis allée au trampoline park! ( il est énnoooooormeeee)
et y'a aussi une salle d'escalade trooooooooooop bien qui ressemble à ça:
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

par contre j'avais complétement oublié que la kiné ma dis de pas top forçer sur ma hanche alors la je suis en souffrance💀
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 272
Age
17
Fofocoins
53 463
Changement de pseudo
Moi aujourd'hui je suis allée au trampoline park! ( il est énnoooooormeeee)
et y'a aussi une salle d'escalade trooooooooooop bien qui ressemble à ça:
Voir la pièce jointe 25557

par contre j'avais complétement oublié que la kiné ma dis de pas top forçer sur ma hanche alors la je suis en souffrance💀
Wshhhh 👁️👄👁️
C'est décidé, go Danemark pour les études supérieures