yup ça fait du bien ^^Ah, tu es sportif ?
je vise un bon résultat sur un 10k en novembre et après je me mettrai srx a la prépa de trail 30km je pense ^^
yup ça fait du bien ^^Ah, tu es sportif ?
Tu es jeune et timide, voilà tout. Pardonne-toi ! Il faut par contre que tu prennes confiance en toi ; dis-toi que si tu n'es pas mieux que les autres, tu n'es pas moins bien non plus ! Et puis bravo pour ta note en histoire ! J'ai fait histoire à la fac, alors j'y suis sensible... Tu peux être fière de toi. Autre chose : peut-être peux-tu t'entraîner quand tu as un oral avec un ou une camarade ?Pas de highlight... J'avais super bien préparé mon oral d'espagnol et au final j'ai paniqué une fois devant la classe, je me suis mise à pleurer...
Ah si, peut-être un 19,5/20 en histoire TT
classe19,5/20 en histoire TT
Mais tellement XDclasse
meilleurs matière Rata -o-
Contente que ça se soit bien passé pour elle du coup 😊✨Aujourd'hui ma fille a subi une looooongue (plus de 3 heures ) intervention dentaire qu'elle / et je redoutait -tais. Ca s'est super bien passé. Du coup, ce soir apéro (avec modération bien sûr) ! Euh... du jus de fruit pour elle évidemment ! Pour moi, c'est un gros 'highlight".
Merci c'est super gentil. Elle n'a que 12 ans mais elle a été super méga courageuse... 😍🥰😍Contente que ça se soit bien passé pour elle du coup 😊✨
Merci beaucoup de tes conseils ! ^^Tu es jeune et timide, voilà tout. Pardonne-toi ! Il faut par contre que tu prennes confiance en toi ; dis-toi que si tu n'es pas mieux que les autres, tu n'es pas moins bien non plus ! Et puis bravo pour ta note en histoire ! J'ai fait histoire à la fac, alors j'y suis sensible... Tu peux être fière de toi. Autre chose : peut-être peux-tu t'entraîner quand tu as un oral avec un ou une camarade ?
Oui, devant quelqu'un de bienveillant, qui saura te donner les bons conseils, te chronomètreras et saura aussi de dire tes points forts ! Ca va le faire !!!Merci beaucoup de tes conseils ! ^^
Je pense en effet que ce serait une bonne idée de m'entraîner devant un autre élève avant de passer... Devant ma sœur ça serait pas mal. 🥲
Merci beaucoup ! 🤗Oui, devant quelqu'un de bienveillant, qui saura te donner les bons conseils, te chronomètreras et saura aussi de dire tes points forts ! Ca va le faire !!!
Tant mieux si ça s'est bien passéAujourd'hui ma fille a subi une looooongue (plus de 3 heures ) intervention dentaire qu'elle / et je redoutait -tais. Ca s'est super bien passé. Du coup, ce soir apéro (avec modération bien sûr) ! Euh... du jus de fruit pour elle évidemment ! Pour moi, c'est un gros 'highlight".
Oui, franchement fais-le. Même les professionnels le font. Mon père me demande souvent de lui donner la réplique quand il s'entraîne à réciter son texte.Merci beaucoup de tes conseils ! ^^
Je pense en effet que ce serait une bonne idée de m'entraîner devant un autre élève avant de passer... Devant ma sœur ça serait pas mal. 🥲
Tu vas où en colo ?Moi mon highlight de la journée c'est d'avoir fait ma valise pour la colo des vacances de la Toussaint. Ça paraît rien du tout mais c'était agréable et ça permet de se projeter 🤩🧳