Je sais j’avais vu la faute en plus 😂 mais flemme de corriger xDTu n'aurais pas plutôt hâte qu'elles ouvrent, avec ent ? Avec es, c'est la deuxième personne du singulier
Je sais j’avais vu la faute en plus 😂 mais flemme de corriger xDTu n'aurais pas plutôt hâte qu'elles ouvrent, avec ent ? Avec es, c'est la deuxième personne du singulier
Ah trop bien, c'est un grand signe de confiance et d'affection de la part d'un chat, de dormir sur toi. Mon chat le fait souvent, c'est très doux et très mignon. Tu as de la chance d'avoir un tel lien avec ton chat.Aujourd'hui j'ai dormi une demi heure avec mon chat ✨😻
Oui parce qu'il est venu sur moi pour dormir et je pouvais pas bouger alors j'ai dormi avec lui xD
Ah, tu participes au journal de ton lycée ? Ça te plaît ?Et sinon j'ai écrit mon article pour le journal du lycée ! Trop content !!!
Un atelier en SES ? Tu as fait quoi, approfondi le cours ?Si j'avais un highlight, je crois que c'est juste d'avoir pu sortir pour un atelier en SES ce matin. Ça m'a fait du bien 😭
Et j'ai retrouvé le moral pour une durée indéterminée
De la méthodologie, vu qu'on a pas vu grand chose pour l'instant en coursUn atelier en SES ? Tu as fait quoi, approfondi le cours ?
Ooooh la chance, ça fait longtemps que mes parents ne l'ont pas autorisé. x)Et on mange petit déjeuner ce soir 😝😋✨ c'est trop bieeen
Little Rat🐀 on fera une coloc et le soir on mangera petit-déjeuner 😌❤️✨😭😭😭 un jour peut-être alors 🌟
OuiiiAh trop bien, c'est un grand signe de confiance et d'affection de la part d'un chat, de dormir sur toi. Mon chat le fait souvent, c'est très doux et très mignon. Tu as de la chance d'avoir un tel lien avec ton chat.
C'est super, après on est beaucoup ~ une vingtaine, mais la plupart des gens sont très peu actif sur les groupes de discussions ou on parle de qui fait quoi et de idées, donc la cheffe rédactrice a un peu de mal à gérer je pense x)Ah, tu participes au journal de ton lycée ? Ça te plaît ?
Je m'incrusterai de temps en temps alors x)Little Rat🐀 on fera une coloc et le soir on mangera petit-déjeuner 😌❤️✨
Excellente idée. 😌💅✨Je m'incrusterai de temps en temps alors x)
Little Rat🐀 on fera une coloc et le soir on mangera petit-déjeuner 😌❤️✨
OMG grave 😍Je m'incrusterai de temps en temps alors x)
Trop de chiffre pour moi, je comprendrais ça demain ToTalors truc complètement improbable
j'ai battu mon record (record enregistré avec ma nouvelle montre donc ça veut pas dire que c'est mon "vrai" record) sur le 10km en faisant du fractionné moyenne distance : en gros on à fait du pyramidal c'est à dire
-400m puis 200m de recup
-800m 200m recup
-1000m 200m
-1400m 200m
-1600m 200m
-1800m 200m (je suis le seul a l'avoir fait -_-)
-1600m 200
-1400m 200
-et on redescend même schéma jusqu'à 400 (que j'ai fait en 1m13 en étant claqué !)
et en gros j'ai fais 40min59 au 10km (sur environ 15km c'est pas ultra précis entre le gps et des perturbations bref)
voilà c'est pas forcément très clair ni pour vous ni pour moi mais j'ai fait une bonne séance (sous la pluie) et je suis content ^^