Revenu, mais je vais pas vraiment mieux.Oh tu es revenu, j'espère que tu vas mieux
Revenu, mais je vais pas vraiment mieux.Oh tu es revenu, j'espère que tu vas mieux
Oh, hésite pas à consulter un psychologue et à te confier à nous, tout le forum est avec toi.Revenu, mais je vais pas vraiment mieux.
Un psy peut être, le forum non.Oh, hésite pas à consulter un psychologue et à te confier à nous, tout le forum est avec toi.
C'est une très bonne nouvelle ça 🥰🥰Ce week-end end j’ai l’impression d’avoir eu un déblocage par rapport à mes complexes
Je sais pas comment ni pourquoi mais je me sens mieux dans mon corps et j’ai l’impression que enfaîte je m’en fiche d’être trop mince et trop petite ou quoi que ce soit d’autre
Ce week-end end j’ai l’impression d’avoir eu un déblocage par rapport à mes complexes
Je sais pas comment ni pourquoi mais je me sens mieux dans mon corps et j’ai l’impression que enfaîte je m’en fiche d’être trop mince et trop petite ou quoi que ce soit d’autre
Donc vous êtes sur la bonne voie pour, à terme, avoir une bonne confiance en vousPersonnellement c'est pareil ! J'ai l'impression que ça s'améliore à la cantine ! C'est motivant...
Oui je me sens tellement plus libreC'est une très bonne nouvelle ça 🥰🥰
Je suis très contente pour toiPersonnellement c'est pareil ! J'ai l'impression que ça s'améliore à la cantine ! C'est motivant...
bah nonSérieux ? il faut trouver quelque chose de positif dans toutes les journées ?
C'est mieux mais ya aucune obligationSérieux ? il faut trouver quelque chose de positif dans toutes les journées ?
C'est ton highlight ? 🥲😂PUT(*)
Quand je pense
Le nombre de sites sur lesquels je suis inscrit
Des alias pas nombreux mais quand même
Et il faut tout rapatrier sur le nouveau compte du même fai
Mais quel bordel
Après je me demande s'il ne vaudrait mieux pas passer par un autre navigateur que google, un truc plus sécurisé
Il y a AVAST qui a son machin
Microsoft aussi
Ahhhhhhhh aujourd'hui je n'ai rien faitC'est ton highlight ? 🥲😂
Tant mieux pour toiMoi je passe de trop bonnes journées. L'amour donne des fucking ailes
Ah, ça t'intéresse la philo ?Le cours de philo était génial.
J'ai écouté de la bonne musique sur le chemin du lycée et de la maison.
J'essaie d'aller mieux ^^
Et demain je commence à 14h xD
J'ai appris qu'une de mes amies crush sur un de mes amis 😏😗🤣 je suis vraiment le dernier au courant mais osef 😑 x) c'est trop mims.
Félicitations pour ton 20, et envoie paître les c*ns qui ont rien de mieux à faire de leur vie que de te juger.Je vois pas grand chose à part un 20 à mon orale d’anglais
Mais des gens de ma classe ont un peu gâcher le truc en disant ”bah logique aussi elle est habituée à parler anglais c’est pas juste pour nous ” mais moi j’ai pas choisis mes origines
D’ailleurs depuis quelques jours j’ai l’impression que ma classe me taille pour n’importe quel raison
Bref
Énormément !Ah, ça t'intéresse la philo ?
J'ai parlé de mes problèmes avec un bon ami. Puis j'ai déprimé un bon coup et j'ai pris du recul.Tu dis essayer d'aller mieux, que fais tu pour ça, si ce n'est pas trop indiscret ? En tout cas, continue comme ça.
merciFélicitations pour ton 20
c’est assez compliqué comme ils sont plusieurs, et envoie paître les c*ns qui ont rien de mieux à faire de leur vie que de te juger.
Je suis australienne et irlandaiseTu as des origines britanniques, ou d'un pays que le Royaume-Uni a colonisé ?