Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mon higlight de aujourd'hui c'est mon prof qui m'envoie un mail pour me dire que la dissertation que je devais rendre à la rentrée est pour moi repoussée à la semaine d'après vu sur je suis censé ne pas pouvoir écrire de la main droite 💁🏽‍♂️...ce qu'il ne sait pas c'est que j'avais déjà commencé à la taper à l'ordinateur donc je pouvais la rendre pour la rentrée mais bon je vais pas dire non 😈
Tu t'es blessé ? TT

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 335
Mon higlight d'aujourd'hui c'est que j'invite une de mes amies à la maison. Pardon d'ailleurs pour il y a deux jours (le higlight que je ne veux pas dire)… Seuls certain savent et merci d'avoir trouvé les bons mots à me dire quand je me suis confié. Foforum. Vous êtes TOUS TOUS supers et merci pour tout. Vous apporter de la bonne humeur. Grâce à vous je vais un peu mieux. J'ai eu des moments de froid avec certains mais ca n'empêche que je ne vous ai jamais "plus aimé". Bref. Je divague un peu là…Merci beaucoup.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Mon higlight d'aujourd'hui c'est que j'invite une de mes amies à la maison. Pardon d'ailleurs pour il y a deux jours (le higlight que je ne veux pas dire)… Seuls certain savent et merci d'avoir trouvé les bons mots à me dire quand je me suis confié. Foforum. Vous êtes TOUS TOUS supers et merci pour tout. Vous apporter de la bonne humeur. Grâce à vous je vais un peu mieux. J'ai eu des moments de froid avec certains mais ca n'empêche que je ne vous ai jamais "plus aimé". Bref. Je divague un peu là…Merci beaucoup.
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !