C
Anonyme
Ok on te préviens si il y a du changement dans la nuit bien sûr !Je ferai ça demain, je vais dormir
Ok on te préviens si il y a du changement dans la nuit bien sûr !Je ferai ça demain, je vais dormir
Han le gag je me décidé enfin à m'investir ici et on va déménager 🫣
:> (trop bien c'est la révolution ! :> )
L'autre solution c'est de hacker pour supprimer Nova( faut juste le trouver le qq part d’autre xD)
Euh ouais nan :/ j’pense c’est limite plus simple de crée notre propre forum 😂😂L'autre solution c'est de hacker pour supprimer Nova
J'ai pas d'horaires 🦉Vous restez jusqu'à quelle heure ?
perso j'ai un compte sur un forum dédier à Excel et il est foutu exactement pareil à 2-3 détails près XD
Moi je suis en objectif nuit blanche✌️Vous restez jusqu'à quelle heure ?
Excel c'est pas un truc de tableaux ? 🤓perso j'ai un compte sur un forum dédier à Excel et il est foutu exactement pareil à 2-3 détails près XD
Si🤣🤣Excel c'est pas un truc de tableaux ? 🤓
Sinon y’a discord ?🥲J'ai un forum sur la première guerre mondiale sinon mais il faudra discuter en privée dans le pire des cas parce que l'ambiance est pire qu'une bibliothèque 🙄
stylé par contre oOJ'ai un forum sur la première guerre mondiale sinon mais il faudra discuter en privée dans le pire des cas parce que l'ambiance est pire qu'une bibliothèque 🙄
slt les garsCoucou c'est Chucky 🦸🏽♂️✨🤣
C’est qui?👀slt les gars
De quoi, l’ambiance bibliothèque ?🤣stylé par contre oO