C
Anonyme
Ok super !En tout cas piiixel est au courant je lui ai envoyé un mess ^^
Ok super !En tout cas piiixel est au courant je lui ai envoyé un mess ^^
Dac !Oh et d’ailleurs chuck attend je vais te monter un truc vu que tu peux ps voir les mess du groupe !
La réponse de nova après le mess que je lui ai envoyé pour me plaindre de ton bannissement UnU ( je suis restée cordial, Saule en a envoyé un où il ne l’était pas c’est pour ça qu’il est ban ;-; )Ok super !
Ah je vois. Il faudra que je remercie Arusha UvU ✨La réponse de nova après le mess que je lui ai envoyé pour me plaindre de ton bannissement UnU ( je suis restée cordial, Saule en a envoyé un où il ne l’était pas c’est pour ça qu’il est ban ;-; )
Mais nion tkt, 48 c’est pas tellement ^^ dans 2 semaines se sera oublié🥲✨Ah je vois. Il faudra que je remercie Arusha UvU ✨
Il s'est sacrifié pour moi quand même 🥹
Et merci à toi aussi !
Tout ce soutient...ça fait plaisir ! Je regrette un peu au fond...mais bon !
Oui, j'espère 👁️👄👁️Mais nion tkt, 48 c’est pas tellement ^^ dans 2 semaines se sera oublié🥲✨
Tu te joins à nous pour une partie de gartic? :’)?Oui, j'espère 👁️👄👁️
Yes !Tu te joins à nous pour une partie de gartic? :’)?
Ne soumets pas ce genre d’idée ça va finir en ban, ce serait dommage !L'autre solution c'est de hacker pour supprimer Nova