C
Anonyme
Bah écoute faut savoir être ouvert d'esprit hein 👁️👄👁️Jsp, tu veux un burkini?👁️👄👁️
Bah écoute faut savoir être ouvert d'esprit hein 👁️👄👁️Jsp, tu veux un burkini?👁️👄👁️
Ouais ouais ouvre très chakras plutôt ça te sera plus utile 😗Bah écoute faut savoir être ouvert d'esprit hein 👁️👄👁️
Ok à 60€ le burkini je préfère encore genrer les vêtements 👁️👄👁️Bah écoute faut savoir être ouvert d'esprit hein 👁️👄👁️
Bonne idée 🤣WTF XP
(bloqueur de pub 👀 )
chuuuut 👀 🐀Bonne idée 🤣
Ce message m'a achevé, j'imagine trop une réunion de vieux vétérans de la II Guerre mondiale, chauves et sans dents. XDJ'ai un forum sur la première guerre mondiale sinon mais il faudra discuter en privée dans le pire des cas parce que l'ambiance est pire qu'une bibliothèque 🙄
« Eh! C’est pas la cours de récré ici 😤 »Ce message m'a achevé, j'imagine trop une réunion de vieux vétérans de la II Guerre mondiale, chauves et sans dents. XD
Je renverse du mamie Nova sur le sol de la récré tiens. 🤓« Eh! C’est pas la cours de récré ici 😤 »
Et quand j'avais dis que j'avais 16 ans on m'avait dit avant de venir ici retourne à l'école apprendre les bases et tout j'étais en mode Ouuuuch 👀Ce message m'a achevé, j'imagine trop une réunion de vieux vétérans de la II Guerre mondiale, chauves et sans dents. XD
Et quand j'avais dis que j'avais 16 ans on m'avait dit avant de venir ici retourne à l'école apprendre les bases et tout j'étais en mode Ouuuuch 👀
J'écrase biens le pot en plastique. 💥Je renverse du mamie Nova sur le sol de la récré tiens. 🤓
Et je fous le feu au pot avec le briquet de la maîtresse 👀J'écrase biens le pot en plastique. 💥
En tout cas piiixel est au courant je lui ai envoyé un mess ^^Je panique de ouf j'espère que Piiixel va reprendre les commandes !
Oh et d’ailleurs chuck attend je vais te monter un truc vu que tu peux ps voir les mess du groupe !Je panique de ouf j'espère que Piiixel va reprendre les commandes !