Momuro ? JspC’est qui?👀
Momuro ? JspC’est qui?👀
excuse j'ai une questions je vends des chemise sur mon site ca te dirais d'aller passer commande ?🦷✨✔️
On peut reprendre la conversation à propos de la scopophobie de votre chat 😁
Je me demandais mais chuis pas sure ;-;Momuro ? Jsp
Ne me parle pas de Discord, j'avais fait un article pour dénoncer cela jeune fille, ne me dis pas que tu ne l'as pas lu ? 👁️👄👁️Sinon y’a discord ?🥲
Nan désolé je suis nudiste je ne porte pas de vêtementsexcuse j'ai une questions je vends des chemise sur mon site ca te dirais d'aller passer commande ?
Ah ui c’est vrai sorry sorry 😭Ne me parle pas de Discord, j'avais fait un article pour dénoncer cela jeune fille, ne me dis pas que tu ne l'as pas lu ? 👁️👄👁️
Nan en vrai c'est juste que j'ai aucuns réseaux xD
Mais c'est aussi vrai que j'ai fait un article par contre donc si tu veux bien aller me faire une vue de plus dessus et un petit pouce bleu 👍🤣
Ça s'appelle Page 14-18 👀stylé par contre oO
Ah oui c’est le site que j’ai vu tout à l’heureCréer un forum gratuit - FORUMACTIF.com
Créer un forum gratuit, performant et illimité ! Forumactif vous permet de créer un forum gratuit et sécurisé.www.forumactif.com
Enfin de pub, pas juste de burkini xDp***ain c'est impressionnant le nombre de burkini pour femmes que Fofo envoie.
Moi il me propose que des applis de rencontre xDp***ain c'est impressionnant le nombre de burkini pour femmes que Fofo envoie.
👀✨Moi il me propose que des applis de rencontre xD
Quand la vie essaye de te faire passer un message…🤣
Jsp, tu veux un burkini?👁️👄👁️👀✨
J'ose pas cliquer sur le lien de burkini tu penses que je devrais essayer ?
p***ain c'est impressionnant le nombre de burkini pour femmes que Fofo envoie.
Enfin de pub, pas juste de burkini xD
WTF XPMoi il me propose que des applis de rencontre xD
Quand la vie essaye de te faire passer un message…🤣