Ouais 💀💀wouah petit complexe de supériorité XD
Ah moins que tu es demandé comme un sauvage je vois pas en quoi ça mérite un ban.
L'abus d'autorité, c'est pour ça qu'il faut jamais donner une once de pouvoir à des privés XP
Limite on vas ce trouver un point de replis ailleurs si jamais
on a déjà commencé les recherches :’)wouah petit complexe de supériorité XD
Limite on vas ce trouver un point de replis ailleurs si jamais
OUIIII✅✅✅✅Let's go boycotter le forum, et se réunir en cachette ailleurs 😂
Toi ? Encore Saule je veux bien (m'en veux pas mais faut avouer que dès fois tu rentre dans le tas sans trop réfléchir XD) mais toi ?Ouais 💀💀
Il m’a donné un avertissement en disant que j’avais eu un comportement abusif et agressif 🤣🤣😭
Excellente idée ! 😈Let's go boycotter le forum, et se réunir en cachette ailleurs 😂
J'aime cet état d'esprit !Let's go boycotter le forum, et se réunir en cachette ailleurs 😂
Mais grave 😭😭😭Toi ? Encore Saule je veux bien (m'en veux pas mais faut avouer que dès fois tu rentre dans le tas sans trop réfléchir XD) mais toi ?
Je me souviens même pas t'avoir vus écrire une insulte XD
Han le gag je me décidé enfin à m'investir ici et on va déménager 🫣( faut juste le trouver le qq part d’autre xD)
Je ferai ça demain, je vais dormir
On est d’accord :>Han le gag je me décidé enfin à m'investir ici et on va déménager 🫣
:> (trop bien c'est la révolution ! :> )