Hey tout le monde ! 🐯

• Auteur de la discussion Chucky
  • Date de début
Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
wouah petit complexe de supériorité XD
Ah moins que tu es demandé comme un sauvage je vois pas en quoi ça mérite un ban.
L'abus d'autorité, c'est pour ça qu'il faut jamais donner une once de pouvoir à des privés XP
Limite on vas ce trouver un point de replis ailleurs si jamais

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
wouah petit complexe de supériorité XD
Ah moins que tu es demandé comme un sauvage je vois pas en quoi ça mérite un ban.
L'abus d'autorité, c'est pour ça qu'il faut jamais donner une once de pouvoir à des privés XP
Limite on vas ce trouver un point de replis ailleurs si jamais
Ouais 💀💀
Il m’a donné un avertissement en disant que j’avais eu un comportement abusif et agressif 🤣🤣😭

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Ouais 💀💀
Il m’a donné un avertissement en disant que j’avais eu un comportement abusif et agressif 🤣🤣😭
Toi ? Encore Saule je veux bien (m'en veux pas mais faut avouer que dès fois tu rentre dans le tas sans trop réfléchir XD) mais toi ?
Je me souviens même pas t'avoir vus écrire une insulte XD

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Toi ? Encore Saule je veux bien (m'en veux pas mais faut avouer que dès fois tu rentre dans le tas sans trop réfléchir XD) mais toi ?
Je me souviens même pas t'avoir vus écrire une insulte XD
Mais grave 😭😭😭
Nova a sanctionné le message de quelqun qui avait écrit « j’aime l’anglais », donc Chuck a demandé « pourquoi avez vous sanctionné ce message ? » mais genre en toute bienveillance car il comprenait pas, du coup moi pour rire j’ai répondu à Chuck « it’s okay calm down darling »😭🤣 et voilà c’était agressif apperement TwT c’est que nova est sensible 🥺🥺

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !