C
Anonyme
Oh mince ! 😭Oui😭😭😭
Et pourtant vois changez la litière toutes les semaines !
Oh mince ! 😭Oui😭😭😭
Euh non, je le fais plutôt tout les 2 mois pourquoi?🤔Oh mince ! 😭
Et pourtant vois changez la litière toutes les semaines !
Bonsoir moi c'est Carly 🧏🏻♀️Coucou c'est Chucky 🦸🏽♂️✨🤣
J'imagine que la m*rde débordé de tous les côtés comme dans le slip de votre grand père dans ce cas...Euh non, je le fais plutôt tout les 2 mois pourquoi?🤔
Comment vous savez? Vous connaissez mon grand père?😱😱J'imagine que la m*rde débordé de tous les côtés comme dans le slip de votre grand père dans ce cas...
Comment vous faites pour vous connecter ? Vos adresses IP ne sont pas bloquées ? Juste les comptes ? <33Bonsoir moi c'est Carly 🧏🏻♀️
Maline... 🤣🤣Bonsoir moi c'est Carly 🧏🏻♀️
Quand on se connecte ça met bloqué jusqu'au 3 avril et pour la raison : insulte où je ne sais quoi envers les modérateurs et incitation à emmener d'autres membres avec vous ou je ne sais quoi.Comment vous faites pour vous connecter ? Vos adresses IP ne sont pas bloquées ? Juste les comptes ? <33
Lol👌Quand on se connecte ça met bloqué jusqu'au 3 avril et pour la raison : insulte où je ne sais quoi envers les modérateurs et incitation à emmener d'autres membres avec vous ou je ne sais quoi.
Lol
Je suis son médecin en EPHAD 👨🏽⚕️Comment vous savez? Vous connaissez mon grand père?😱😱
Ihh je comprend mieux 🥴👌Je suis son médecin en EPHAD 👨🏽⚕️
Mon compte est bloqué mais je peux toujours revenir en mode anonyme 👽🖖Comment vous faites pour vous connecter ? Vos adresses IP ne sont pas bloquées ? Juste les comptes ? <33
Bien jouer aussi petit morveux 😁Maline... 🤣🤣
Je vais me brosser les dents je reviens 🙆🏽♂️