Grosse discussions pour les personnes qui s’ennuient dans la vie

M
MARCO
Anonyme
Oui je m'incruste , mais c son droit si elle veut pas nous en parler ou en tout cas pas tout de suite ...
Ce n'est pas à toi que c arriver donc tu n'en parle pas à ça place
:) Bien parler Double U ! Ben maintenant tu n' es plus un petit Canard ?;)
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
ben je dis la vérité au moins ,faut pas leur mentir sur ça
Elle dit ce qu'elle veut, ce que tu fais ça s'appelle l'atteinte à la vie privée et c'est pénalement répréhensible !
Et en dehors de ça c'est dégueulasse de balancer des infos personnelles sans l'accord de la personne :mad: !
Et si tu veux vraiment l'aider tu ferais mieux de la laisser tranquille et d'arrêter de toujours aller fouiner dans ses affaires ! Elle a sa vie et elle a pas besoin de toi comme copilote :( !
 
N
Nfezai
Anonyme
Elle dit ce qu'elle veut, ce que tu fais ça s'appelle l'atteinte à la vie privée et c'est pénalement répréhensible !
Et en dehors de ça c'est dégueulasse de balancer des infos personnelles sans l'accord de la personne :mad: !
Et si tu veux vraiment l'aider tu ferais mieux de la laisser tranquille et d'arrêter de toujours aller fouiner dans ses affaires ! Elle a sa vie et elle a pas besoin de toi comme copilote :( !
merci :)🥰
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
Elle dit ce qu'elle veut, ce que tu fais ça s'appelle l'atteinte à la vie privée et c'est pénalement répréhensible !
Et en dehors de ça c'est dégueulasse de balancer des infos personnelles sans l'accord de la personne :mad: !
Et si tu veux vraiment l'aider tu ferais mieux de la laisser tranquille et d'arrêter de toujours aller fouiner dans ses affaires ! Elle a sa vie et elle a pas besoin de toi comme copilote :( !
et vous de quoi vous vous mêlez enfaite ?sa vie me concerne en tant que futur copain donc arrêter de me souler svp
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 190
Fofocoins
80
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Elle dit ce qu'elle veut, ce que tu fais ça s'appelle l'atteinte à la vie privée et c'est pénalement répréhensible !
Et en dehors de ça c'est dégueulasse de balancer des infos personnelles sans l'accord de la personne :mad: !
Et si tu veux vraiment l'aider tu ferais mieux de la laisser tranquille et d'arrêter de toujours aller fouiner dans ses affaires ! Elle a sa vie et elle a pas besoin de toi comme copilote :( !
Il a raison.
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
mais c'est pas votre problème ptn arrêter de ma souler
J'arrête de débattre avec toi, de toute façon t'as pas l'air prêt à te remettre en question un jour 😒 !
Juste un conseil (je sais que tu vas dire que t'en as rien à foutre mais bon 🤷‍♂️), c'est CLAIREMENT PAS comme ça que tu obtiendras la moindre affection de sa part ou de qui que ce soit d'autre 👎👎👎 !
Et courage à toi Nfezai (pour l'hôpital et pour le supporter) ;) !
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
J'arrête de débattre avec toi, de toute façon t'as pas l'air prêt à te remettre en question un jour 😒 !
Juste un conseil (je sais que tu vas dire que t'en as rien à foutre mais bon 🤷‍♂️), c'est CLAIREMENT PAS comme ça que tu obtiendras la moindre affection de sa part ou de qui que ce soit d'autre 👎👎👎 !
Et courage à toi Nfezai (pour l'hôpital et pour le supporter) ;) !
ouai j'en n'est rien a foutre
et même tu devrais arrêter de lui parler toi parce que t'est trop proche d'elle là et chaque fois tu lui parle etc et ça j'aime pas