Grosse discussions pour les personnes qui s’ennuient dans la vie

Aphelion
Passionné
Messages
2 190
Fofocoins
80
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
OK bah si c'est la seule solution j'essayerai d'Ă©viter (c'est dommage 😔), j'ai pas envie de poser plus de problĂšmes 😟 ! Du coup bye @Nfezai (on se reparlera quand ça se sera calmĂ© ;)) et Ă  bientĂŽt 😭 ! Et maintenant que t'es satisfait Matteo fout moi la paix, j'ai plus jamais envie de parler avec un esprit fermĂ© comme le tien :mad::mad::mad: !!!
Oh pareil... je te comprend tellement...
 
N
Nfezai
Anonyme
OK bah si c'est la seule solution j'essayerai d'Ă©viter (c'est dommage 😔), j'ai pas envie de poser plus de problĂšmes 😟 ! Du coup bye @Nfezai (on se reparlera quand ça se sera calmĂ© ;)) et Ă  bientĂŽt 😭 ! Et maintenant que t'es satisfait Matteo fout moi la paix, j'ai plus jamais envie de parler avec un esprit fermĂ© comme le tien :mad::mad::mad: !!!
c'est quoi ça ?Parce qu'il te le demande que tu va le faire ?il peux rien faire ,c'est juste qu'il parle mais il agit pas ;a part si c'est toi qui veut pas ma parler .
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
OK bah si c'est la seule solution j'essayerai d'Ă©viter (c'est dommage 😔), j'ai pas envie de poser plus de problĂšmes 😟 ! Du coup bye @Nfezai (on se reparlera quand ça se sera calmĂ© ;)) et Ă  bientĂŽt 😭 ! Et maintenant que t'es satisfait Matteo fout moi la paix, j'ai plus jamais envie de parler avec un esprit fermĂ© comme le tien :mad::mad::mad: !!!
ta pas de couilles toi c'est sur ,mais ok ,je te laisse tranquille
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Si je veux bien moi mais bon ça pose que des problÚmes (je parle pas de toi tkt) ! Et j'en ai marre des problÚmes !
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Bon aller je vais dormir, je verrais demain ce que je fais !
Bonne nuit à tous 😮😮😮 !
Et @Nfezai le prends pas personnellement c'est juste que j'ai l'impression que sinon jamais il nous foutra la paix !!!
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
donc c'est moi qui t'apporte les problÚmes on va dire ;et bah dsl pour ça
Non, non, non c'est Matteo c'est juste que la je suis fatigué et j'en ai marre ! On en reparlera demain, mais ne crois surtout pas que c'est toi le problÚme !
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
DĂ©solĂ© @Nfezai, hier j'ai dit que te parler ne posais que des problĂšmes (alors qu'en fait le problĂšme c'est Matteo :rolleyes:) ! Alors qu'au final je t'apprĂ©cie rĂ©ellement :) donc j'espĂšre qu'on pourra bientĂŽt reprendre une "relation saine" (amitiĂ© bien sur) ! J'espĂšre que tu ne m'en veux pas trop 😟 !

Quant Ă  toi @Matteo2 j'en ai marre de toi, je veux juste t'oublier, donc je vais dĂ©sormais tout bonnement t'ignorer ! Ça ne sera donc pas la peine de m'Ă©crire sur cette discussion ou une autre puisque tu n'auras JAMAIS de rĂ©ponse !

(Et on aura aussi une pensée pour Saphir Saphir qui avait créé une petite discussion sympa pour parler de tout et de rien qui a terminé en violente engueulade sans résultats)
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
DĂ©solĂ© @Nfezai, hier j'ai dit que te parler ne posais que des problĂšmes (alors qu'en fait le problĂšme c'est Matteo :rolleyes:) ! Alors qu'au final je t'apprĂ©cie rĂ©ellement :) donc j'espĂšre qu'on pourra bientĂŽt reprendre une "relation saine" (amitiĂ© bien sur) ! J'espĂšre que tu ne m'en veux pas trop 😟 !

Quant Ă  toi @Matteo2 j'en ai marre de toi, je veux juste t'oublier, donc je vais dĂ©sormais tout bonnement t'ignorer ! Ça ne sera donc pas la peine de m'Ă©crire sur cette discussion ou une autre puisque tu n'auras JAMAIS de rĂ©ponse !

(Et on aura aussi une pensée pour Saphir Saphir qui avait créé une petite discussion sympa pour parler de tout et de rien qui a terminé en violente engueulade sans résultats)
Pauvre saphir en vrai :/
Matteo et Lotus vs avez vraiment gachés la discu
 
N
Nfezai
Anonyme
DĂ©solĂ© @Nfezai, hier j'ai dit que te parler ne posais que des problĂšmes (alors qu'en fait le problĂšme c'est Matteo :rolleyes:) ! Alors qu'au final je t'apprĂ©cie rĂ©ellement :) donc j'espĂšre qu'on pourra bientĂŽt reprendre une "relation saine" (amitiĂ© bien sur) ! J'espĂšre que tu ne m'en veux pas trop 😟 !

Quant Ă  toi @Matteo2 j'en ai marre de toi, je veux juste t'oublier, donc je vais dĂ©sormais tout bonnement t'ignorer ! Ça ne sera donc pas la peine de m'Ă©crire sur cette discussion ou une autre puisque tu n'auras JAMAIS de rĂ©ponse !

(Et on aura aussi une pensée pour Saphir Saphir qui avait créé une petite discussion sympa pour parler de tout et de rien qui a terminé en violente engueulade sans résultats)
non tkt ,hier je t'en voulais un peu mais aujourd'hui non ,pas du tout ,et je l'espùre aussi 😊
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment