M
Anonyme
ok(iel please)
ok(iel please)
Si tu parles de moi, NON je n'ai pas eu peur, juste je me casse de ce débat fermé ! Et je vous conseille à tous les 2 de faire de même parce que vous ne faîtes rien d'autres que de vous envoyer des insultes à la gueule pour rabaisser l'autre . Vous n'essayer même plus de défendre votre point de vue !et il est ou l'autre débile la ?Il a eu peur mdr
okNan mais je lui parlait pas méchamment débile
mais moi je veux pas que tu parle a Nour c'est toutSi tu parles de moi, NON je n'ai pas eu peur, juste je me casse de ce débat fermé ! Et je vous conseille à tous les 2 de faire de même parce que vous ne faîtes rien d'autres que de vous envoyer des insultes à la gueule pour rabaisser l'autre . Vous n'essayer même plus de défendre votre point de vue !
Et courage Pomelooo et Lotus, j'espère pour vous que ça ira mieux bientôt !
merci t gentil, j'en ai marre de ces 2 là ..Si tu parles de moi, NON je n'ai pas eu peur, juste je me casse de ce débat fermé ! Et je vous conseille à tous les 2 de faire de même parce que vous ne faîtes rien d'autres que de vous envoyer des insultes à la gueule pour rabaisser l'autre . Vous n'essayer même plus de défendre votre point de vue !
Merci OrlandoGreen enfin qlq qui n'est pas débile comme @Matteo2Si tu parles de moi, NON je n'ai pas eu peur, juste je me casse de ce débat fermé ! Et je vous conseille à tous les 2 de faire de même parce que vous ne faîtes rien d'autres que de vous envoyer des insultes à la gueule pour rabaisser l'autre . Vous n'essayer même plus de défendre votre point de vue !
il parle a qui il veuxmais moi je veux pas que tu parle a Nour c'est tout
ouai mais pas a elleil parle a qui il veux
Donc ca veux dire qu'il ne peux pas parler à qui il veux alors.ouai mais pas a elle
bah si, c pas pask'il lui parle qu'il est amoureux ou chepa d'elle, nour est une personne normal et orlandogreen aussi, alors laisse ces 2 personnes se parlez si elles veulentouai mais pas a elle
est pas la
Je vais attendre tktil
est pas la
ouai bah peut être qu'au début ils sont pas amoureux mais en se parlant ils vont le devenirbah si, c pas pask'il lui parle qu'il est amoureux ou chepa d'elle, nour est une personne normal et orlandogreen aussi, alors laisse ces 2 personnes se parlez si elles veulent
bon, je vous laisse, g pas envie d'encore chialer, juste paske 2 personnes qui se comportent comme des bébé, en plus de tout le reste, alors bonne nuit a vousPiiixel peux tu venir effacer cette discu? Elle deviens n'importe quoi.
C pas du jour au lendemain qu'il vont tomber amoureux... tsssouai bah peut être qu'au début ils sont pas amoureux mais en se parlant ils vont le devenir
mdr pas forcement, moi je parle a plein de gens par exemple, et je deviens pas forcement amoureux mdrouai bah peut être qu'au début ils sont pas amoureux mais en se parlant ils vont le devenir
bonne nuitbon, je vous laisse, g pas envie d'encore chialer, juste paske 2 personnes qui se comportent comme des bébé, en plus de tout le reste, alors bonne nuit a vous
bonne nuit a toi^^bonne nuit
laisser tomber il va pas comprendremdr pas forcement, moi je parle a plein de gens par exemple, et je deviens pas forcement amoureux mdr
Je comprend pas ta logique
Moi je vais partir ailleurs (j'aurai aimé de ce monde mais bon... on peux pas tous avoir...)bon, je vous laisse, g pas envie d'encore chialer, juste paske 2 personnes qui se comportent comme des bébé, en plus de tout le reste, alors bonne nuit a vous
oh mais non dit pas çaMoi je vais partir ailleurs (j'aurai aimé de ce monde mais bon... on peux pas tous avoir...)
tu dis ça mais ta fait une tentative de suicide donc va pas lui dire ça ,alors que t'est tous le contraireoh mais non dit pas ça
OK bah si c'est la seule solution j'essayerai d'éviter (c'est dommage 😔), j'ai pas envie de poser plus de problèmes 😟 ! Du coup bye @Nfezai (on se reparlera quand ça se sera calmé ) et à bientôt 😭 ! Et maintenant que t'es satisfait Matteo fout moi la paix, j'ai plus jamais envie de parler avec un esprit fermé comme le tien !!!mais moi je veux pas que tu parle a Nour c'est tout