Grosse discussions pour les personnes qui s’ennuient dans la vie

O
OrlandoGreen
Anonyme
et il est ou l'autre débile la ?Il a eu peur mdr
Si tu parles de moi, NON je n'ai pas eu peur, juste je me casse de ce débat fermé ! Et je vous conseille à tous les 2 de faire de même parce que vous ne faîtes rien d'autres que de vous envoyer des insultes à la gueule pour rabaisser l'autre . Vous n'essayer même plus de défendre votre point de vue !

Et courage Pomelooo et Lotus, j'espère pour vous que ça ira mieux bientôt !
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
Si tu parles de moi, NON je n'ai pas eu peur, juste je me casse de ce débat fermé ! Et je vous conseille à tous les 2 de faire de même parce que vous ne faîtes rien d'autres que de vous envoyer des insultes à la gueule pour rabaisser l'autre . Vous n'essayer même plus de défendre votre point de vue !

Et courage Pomelooo et Lotus, j'espère pour vous que ça ira mieux bientôt !
mais moi je veux pas que tu parle a Nour c'est tout
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Si tu parles de moi, NON je n'ai pas eu peur, juste je me casse de ce débat fermé ! Et je vous conseille à tous les 2 de faire de même parce que vous ne faîtes rien d'autres que de vous envoyer des insultes à la gueule pour rabaisser l'autre . Vous n'essayer même plus de défendre votre point de vue !

Et courage Pomelooo et Lotus, j'espère pour vous que ça ira mieux bientôt !
merci t gentil, j'en ai marre de ces 2 là ..
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 190
Fofocoins
80
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Si tu parles de moi, NON je n'ai pas eu peur, juste je me casse de ce débat fermé ! Et je vous conseille à tous les 2 de faire de même parce que vous ne faîtes rien d'autres que de vous envoyer des insultes à la gueule pour rabaisser l'autre . Vous n'essayer même plus de défendre votre point de vue !

Et courage Pomelooo et Lotus, j'espère pour vous que ça ira mieux bientôt !
Merci OrlandoGreen enfin qlq qui n'est pas débile comme @Matteo2
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
bah si, c pas pask'il lui parle qu'il est amoureux ou chepa d'elle, nour est une personne normal et orlandogreen aussi, alors laisse ces 2 personnes se parlez si elles veulent
ouai bah peut être qu'au début ils sont pas amoureux mais en se parlant ils vont le devenir
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 190
Fofocoins
80
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
bon, je vous laisse, g pas envie d'encore chialer, juste paske 2 personnes qui se comportent comme des bébé, en plus de tout le reste, alors bonne nuit a vous
Moi je vais partir ailleurs (j'aurai aimé de ce monde mais bon... on peux pas tous avoir...)
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
mais moi je veux pas que tu parle a Nour c'est tout
OK bah si c'est la seule solution j'essayerai d'éviter (c'est dommage 😔), j'ai pas envie de poser plus de problèmes 😟 ! Du coup bye @Nfezai (on se reparlera quand ça se sera calmé ;)) et à bientôt 😭 ! Et maintenant que t'es satisfait Matteo fout moi la paix, j'ai plus jamais envie de parler avec un esprit fermé comme le tien :mad::mad::mad: !!!
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment