Elle s'en fou de toi. Elle a Marco je te signal.et vous de quoi vous vous mĂȘlez enfaite ?sa vie me concerne en tant que futur copain donc arrĂȘter de me souler svp
Elle s'en fou de toi. Elle a Marco je te signal.et vous de quoi vous vous mĂȘlez enfaite ?sa vie me concerne en tant que futur copain donc arrĂȘter de me souler svp
Marco il est en couple et ,puis elle a jamais rien eu avec luiElle s'en fou de toi. Elle a Marco je te signal.
Un futur lointain ...et vous de quoi vous vous mĂȘlez enfaite ?sa vie me concerne en tant que futur copain donc arrĂȘter de me souler svp
Lache @Nfezai. Si j'Ă©tais elle, je t'aurai envoyer ch*er.Marco il est en couple et ,puis elle a jamais rien eu avec lui
mais c'est pas votre problĂšme ptn arrĂȘter de ma soulerUn futur lointain ...
Et en attendant (longtemps) lĂąche la un peu !!!
ouai mais t'est pas elle ,et elle ne m'envioi pas ch*er pour l'instant donc j'en profiteLache @Nfezai. Si j'Ă©tais elle, je t'aurai envoyer ch*er.
Bah peut ĂȘtre qu'elle veux que tu la lache.ouai mais t'est pas elle ,et elle ne m'envioi pas ch*er pour l'instant donc j'en profite
ça se passera mĂȘme pas dans le futur mdrUn futur lointain ...
Et en attendant (longtemps) lĂąche la un peu !!!
je le fais pas parce que je suis trop gentilleouai mais t'est pas elle ,et elle ne m'envioi pas ch*er pour l'instant donc j'en profite
pour l'instant c'est toi qui doit me lacher ok ?Bah peut ĂȘtre qu'elle veux que tu la lache.
Nonpour l'instant c'est toi qui doit me lacher ok ?
gamine va
C'est méchant ou pas comme tu la dit?gamine va
J'arrĂȘte de dĂ©battre avec toi, de toute façon t'as pas l'air prĂȘt Ă te remettre en question un jour đ !mais c'est pas votre problĂšme ptn arrĂȘter de ma souler
ouai j'en n'est rien a foutreJ'arrĂȘte de dĂ©battre avec toi, de toute façon t'as pas l'air prĂȘt Ă te remettre en question un jour đ !
Juste un conseil (je sais que tu vas dire que t'en as rien Ă foutre mais bon đ€·ââïž), c'est CLAIREMENT PAS comme ça que tu obtiendras la moindre affection de sa part ou de qui que ce soit d'autre đđđ !
Et courage Ă toi Nfezai (pour l'hĂŽpital et pour le supporter) !