et oui malheureusement..Tkt et ouai ça va être comme ça tous les soirs
et oui malheureusement..Tkt et ouai ça va être comme ça tous les soirs
mdr on s'en fou 😉 laissons les se battre ,et merci Fox Mulder, mais il est tétu ça sert a rien de lui parleroe bah un peu comme toi^^' bof bof pas trop, mais j'essaie d'oublié et me positivé aussi mais avec ces 2 la chepa comment faire xD
tu dis que je parle mal alors que t'est pireJ'aimerai annihilé ce p***ain de @Matteo2 la.
ok toi tu va voirmdr on s'en fou 😉 laissons les se battre ,et merci Fox Mulder, mais il est tétu ça sert a rien de lui parler
heho!!! c pas en lui parlant comme ca que ca va changerJ'aimerai annihilé ce p***ain de @Matteo2 la.
Autant que je parte de Fofo, comme ca le problème sera réglé plus vite... 😒oui moi je trouves qu'ils sont chiant avec ca tous les 2^^'
bon en sois ca me regarde pas mais bon 😂😅
bonne idée ,je suis d'accordAutant que je parte de Fofo, comme ca le problème sera réglé plus vite... 😒
oui aller y on regarde le spectacle 😂mdr on s'en fou 😉 laissons les se battre ,et merci Fox Mulder, mais il est tétu ça sert a rien de lui parler
C pas à toi que je parle.bonne idée ,je suis d'accord
je donnais juste mon avis comme tu le fais toi heinC pas à toi que je parle.
s'ils vous plait vous disputez pas..je donnais juste mon avis comme tu le fais toi hein
Pomelooo, c trop tard pour le dire...s'ils vous plait vous disputez pas..
et bah dans ce cas là, arrete de lui parler tout simplement!!@Matteo2 me déprime de plus en plus... deja que je vais pas bien...
oui bah c comme ca, jsp moi, mais vous me deprimez a force..Pomelooo, c trop tard pour le dire...
elle t'a rien fait donc rejette pas sur elle ou iel jspPomelooo, c trop tard pour le dire...
non mais lotus, si ta besoin de parler chui la... je te l'ai deja dis, mais j'aime pas quand tu vas pas bien..
bah non mais tu me cherche donc j'ai pas le choixJe parie en plus qu'il est content de faire déprimer quelqu'un...
Nan mais je lui parlait pas méchamment débileelle t'a rien fait donc rejette pas sur elle ou iel jsp
(iel please)elle t'a rien fait donc rejette pas sur elle ou iel jsp