N
Anonyme
c'est vrai mais on va éviter de trop en parlerBen oui ? Car avec lui ont ne sait jamais la vériter ???
c'est vrai mais on va éviter de trop en parlerBen oui ? Car avec lui ont ne sait jamais la vériter ???
Ok tu parle si tu veut si non pas de problĂšmes ! je suis pas lĂ pour t' ennuyer ?c'est vrai mais on va Ă©viter de trop en parler
Oui je m'incruste , mais c son droit si elle veut pas nous en parler ou en tout cas pas tout de suite ...ben je dis la vérité au moins ,faut pas leur mentir sur ça
non au contraire ,tkt đOk tu parle si tu veut si non pas de problĂšmes ! je suis pas lĂ pour t' ennuyer ?
mercii đ đOui je m'incruste , mais c son droit si elle veut pas nous en parler ou en tout cas pas tout de suite ...
Ce n'est pas à toi que c arriver donc tu n'en parle pas à ça place
Bien parler Double U ! Ben maintenant tu n' es plus un petit Canard ?Oui je m'incruste , mais c son droit si elle veut pas nous en parler ou en tout cas pas tout de suite ...
Ce n'est pas à toi que c arriver donc tu n'en parle pas à ça place
XD mais pourquoi un canard ?? đBien parler Double U ! Ben maintenant tu n' es plus un petit Canard ?
Aaaaaaaa d'accord j'avais pas compris đđBien parler Double U ! Ben maintenant tu n' es plus un petit Canard ?
! Bon il faut profiter des vacances ! sur Fofo plage !non au contraire ,tkt đ
Derien mon kakouđđmercii đ đ
Elle dit ce qu'elle veut, ce que tu fais ça s'appelle l'atteinte à la vie privée et c'est pénalement répréhensible !ben je dis la vérité au moins ,faut pas leur mentir sur ça
merci đ„°Elle dit ce qu'elle veut, ce que tu fais ça s'appelle l'atteinte Ă la vie privĂ©e et c'est pĂ©nalement rĂ©prĂ©hensible !
Et en dehors de ça c'est dégueulasse de balancer des infos personnelles sans l'accord de la personne !
Et si tu veux vraiment l'aider tu ferais mieux de la laisser tranquille et d'arrĂȘter de toujours aller fouiner dans ses affaires ! Elle a sa vie et elle a pas besoin de toi comme copilote !
et vous de quoi vous vous mĂȘlez enfaite ?sa vie me concerne en tant que futur copain donc arrĂȘter de me souler svpElle dit ce qu'elle veut, ce que tu fais ça s'appelle l'atteinte Ă la vie privĂ©e et c'est pĂ©nalement rĂ©prĂ©hensible !
Et en dehors de ça c'est dégueulasse de balancer des infos personnelles sans l'accord de la personne !
Et si tu veux vraiment l'aider tu ferais mieux de la laisser tranquille et d'arrĂȘter de toujours aller fouiner dans ses affaires ! Elle a sa vie et elle a pas besoin de toi comme copilote !
Il a raison.Elle dit ce qu'elle veut, ce que tu fais ça s'appelle l'atteinte à la vie privée et c'est pénalement répréhensible !