M
Anonyme
de quoi ?C'est méchant ou pas comme tu la dit?
de quoi ?C'est méchant ou pas comme tu la dit?
Ça te regarde pas caouai j'en n'est rien a foutre
et même tu devrais arrêter de lui parler toi parce que t'est trop proche d'elle là et chaque fois tu lui parle etc et ça j'aime pas
Nan va te rendormir enfaitede quoi ?
mercii 💙J'arrête de débattre avec toi, de toute façon t'as pas l'air prêt à te remettre en question un jour 😒 !
Juste un conseil (je sais que tu vas dire que t'en as rien à foutre mais bon 🤷♂️), c'est CLAIREMENT PAS comme ça que tu obtiendras la moindre affection de sa part ou de qui que ce soit d'autre 👎👎👎 !
Et courage à toi Nfezai (pour l'hôpital et pour le supporter) !
daccNan va te rendormir enfaite
Merci c'est beaucoup mieux sans toi
en plus tu met des coeurs et tu lui parle comme ça 😤mercii 💙
J'ai même pas envie de te répondre enfaiteMerci c'est beaucoup mieux sans toi
Je suis un devin ...ouai j'en n'est rien a foutre
et même tu devrais arrêter de lui parler toi parce que t'est trop proche d'elle là et chaque fois tu lui parle etc et ça j'aime pas
Va te coucher ta dit "dacc" donc va dormirJ'ai même pas envie de te répondre enfaite
et Nour c'est pareil elle est a moi ,pas touche 😉Je suis un devin ...
Et je fais ce que JE veux, c'est pas à toi de me dicter ce que je fais (sinon je ferais RIEN d'ailleurs) ! Si ça te conviens pas, achètes toi une poupée, elle au moins elle parleras à PERSONNE d'autres et elles t'appartiendras (littéralement) !!!
Et elle a bien raison. Tu l'étouffe à la protéger comme ca.en plus tu met des coeurs et tu lui parle comme ça 😤
mais ftg toiEt elle a bien raison. Tu l'étouffe à la protéger comme ca.
Ne me parle pas comme ca. Ca ne se fait pas de parler à qlq de 10 ans comme ca.mais ftg toi
et ? ça veut rien dire , arrête d'inventer des trucs débileen plus tu met des coeurs et tu lui parle comme ça 😤
ben non ta pas a lui parler comme ça ,sinon.... tu connais la suite 😏et ? ça veut rien dire , arrête d'inventer des trucs débile
Nan mais ta 4 ans d'âge mental toi?ben non ta pas a lui parler comme ça ,sinon.... tu connais la suite 😏
J'EN N'EST RIEN A FAIRENe me parle pas comme ca. Ca ne se fait pas de parler à qlq de 10 ans comme ca.
je laisse tomber a avec toiNan mais ta 4 ans d'âge mental toi?
Bon, je vais te signaler pour avoir mal parler à un enfant.J'EN N'EST RIEN A FAIRE
Tant mieux, en plus, vu ta NON-intelligence, ca me donne encore moins envie de te parler.je laisse tomber a avec toi
si ça pour toi c'est mal parler alors je comprend pasBon, je vais te signaler pour avoir mal parler à un enfant.
vous vous disputez encore?Tant mieux, en plus, vu ta NON-intelligence, ca me donne encore moins envie de te parler.
ok bye me parle plusTant mieux, en plus, vu ta NON-intelligence, ca me donne encore moins envie de te parler.
non c'est elle qui ne s'occupe pas de ses affairesvous vous disputaient encore?