courage y a pire tkt ,moi j'y vais ,bonne nuit 😉(Vivement que je sois adulte... j'en ai marre de l'école... j'en ai marre de tout... de ma vie...)
Ouais bonne nuit... ma3ea salamacourage y a pire tkt ,moi j'y vais ,bonne nuit 😉
Mdr bye (t'est forte ) 😉Ouais bonne nuit... ma3ea salama
! Coucou ! Nour ! t' es là ?Mdr bye (t'est forte ) 😉
salut , oui! Coucou ! Nour ! t' es là ?
Bonne nouvelle ! alors ça vat ?salut , oui
bah comment direBonne nouvelle ! alors ça vat ?
Il se disais que tu était à l' hosto ?bah comment dire
a l'hopital ouai ,mais rien de grave tktIl se disais que tu était à l' hosto ?
Ouf alors xD Oui je m'incruste 🤣a l'hopital ouai ,mais rien de grave tkt
Bonne nouvelle alors !a l'hopital ouai ,mais rien de grave tkt
ouai 🙂 et toi alors ?Bonne nouvelle alors !
mais qui ta demander de parler ?commence pas a me souler stpelle fait une tentative de suicide et après elle dit que c'est pas grave 🙄 t'est taré franchement
Moi ça marche ! mais j' espère que tu n'a pas fait de connerie pour aller à l' hopital ?ouai 🙂 et toi alors ?
ben je dis la vérité au moins ,faut pas leur mentir sur çamais qui ta demander de parler ?commence pas a me souler stp
c'est a cause de Matteo que tu dis ça ?Moi ça marche ! mais j' espère que tu n'a pas fait de connerie pour aller à l' hopital ?
Ok tu sais que je peux me débrouiller toute seule ,pas besoin de toiben je dis la vérité au moins ,faut pas leur mentir sur ça
Ben oui ? Car avec lui ont ne sait jamais la vériter ???c'est a cause de Matteo que tu dis ça ?
c'est vrai mais on va éviter de trop en parlerBen oui ? Car avec lui ont ne sait jamais la vériter ???
Ok tu parle si tu veut si non pas de problèmes ! je suis pas là pour t' ennuyer ?c'est vrai mais on va éviter de trop en parler
Oui je m'incruste , mais c son droit si elle veut pas nous en parler ou en tout cas pas tout de suite ...ben je dis la vérité au moins ,faut pas leur mentir sur ça
non au contraire ,tkt 😉Ok tu parle si tu veut si non pas de problèmes ! je suis pas là pour t' ennuyer ?
mercii 😍 😘Oui je m'incruste , mais c son droit si elle veut pas nous en parler ou en tout cas pas tout de suite ...
Ce n'est pas à toi que c arriver donc tu n'en parle pas à ça place