M
Anonyme
t'a le droit mais me parle pas comme çaJe m'ennuie j'ai le droit.
t'a le droit mais me parle pas comme çaJe m'ennuie j'ai le droit.
Lui au moins, Marco, il est beaucoup plus sympa que toi. J'ai plus envie d'être avec lui qu'avec toi.Ouai mais bon ce Marco il me soule 😡
ooh mais laisse le lui aussi bon sangOuai mais bon ce Marco il me soule 😡
Je vais exploser...t'a le droit mais me parle pas comme ça
ah bah pareil pour moi tkt 😉Lui au moins, Marco, il est beaucoup plus sympa que toi. J'ai plus envie d'être avec lui qu'avec toi.
lui laisser quoi ?ooh mais laisse le lui aussi bon sang
PERSONNE t'en n'a interdit vazy 😉Je vais exploser...
c tjr pas capter mdr*laisse lui
pas laisse LE lui
enfin bref
non mais ca va, tu vois pas qu'elle va pas très bien? remu pas le couteau dans la plaiePERSONNE t'en n'a interdit vazy 😉
elle a qu'a pas me cherchernon mais ca va, tu vois pas qu'elle va pas très bien? remu pas le couteau dans la plaie
en gros, laisse le tranquille (oui oui, "le" et pas "lui" enfin chepa parler xD)c tjr pas capter mdr
oui bon euh..elle a qu'a pas me chercher
tkt et ouai je le laisse tranquille ,je lui est rien faiten gros, laisse le tranquille (oui oui, "le" et pas "lui" enfin chepa parler xD)
p***ain tu va me lâcher... tu crois que si tu va pas bien, je vais te dire tout ce que tu m'a dit la?elle a qu'a pas me chercher