M
Anonyme
Je sais ,je sais mais je lui est répondu tous a l'heure mais elle a pas vu mon messageiel me parlait.
Je sais ,je sais mais je lui est répondu tous a l'heure mais elle a pas vu mon messageiel me parlait.
bah oe xDiel me parlait.
Par contre merci du vent quand je t'es posé une question. -_-Je sais ,je sais mais je lui est répondu tous a l'heure mais elle a pas vu mon message
ah ok oe mais j'avais pas vu effectivement ^^' (tu peu utiliser "iel" et non "elle" please^^)Je sais ,je sais mais je lui est répondu tous a l'heure mais elle a pas vu mon message
quand ?Vous parlez tous en même tempsPar contre merci du vent quand je t'es posé une question. -_-
donc tu parle du truc avec marco ?tu parlais de quoi toi ?
ok dsl et du coup ?ah ok oe mais j'avais pas vu effectivement ^^' (tu peu utiliser "iel" et non "elle" please^^)
Nan c'était pas important... oubli...quand ?Vous parlez tous en même temps
j'avoue 😂quand ?Vous parlez tous en même temps
ouaidonc tu parle du truc avec marco ?
okNan c'était pas important... oubli...
t'inquiete^^ok dsl et du coup ?
non pk elle serait jalouse ,au contraire il est en couple donc bon ,mais moi genre je disais la meuf elle va pas bien etc ,et lui il s'en fou complétement ,il me pose même pas de question ou quoi sur elle alors qu'a chaque fois qu'il lui parle il fait le mec mignon etct'inquiete^^
moi je pensais que tu voulais dire que nour serait jalouse ou chepa si marco me parle, enfin vu qu'il me parlais du coup, a moins que chepa, et toi? tu parlais de quoi xD (decidement j'y capte r)
ah oui c pour ca que je me suis dis que ct bizarre que disent ca xD j'y comprend rien chui crevé mdrnon pk elle serait jalouse ,au contraire il est en couple donc bon ,mais moi genre je disais la meuf elle va pas bien etc ,et lui il s'en fou complétement ,il me pose même pas de question ou quoi sur elle alors qu'a chaque fois qu'il lui parle il fait le mec mignon etc
Pareil... c'est parce que je met "🤣" que je vais bien... oh non... au contraire...ah oui c pour ca que je me suis dis que ct bizarre que disent ca xD j'y comprend rien chui crevé mdr
bah tu sais c pas paske nour elle va pas bien qu'il ne peu pas rigoler, qu'il ne peu pas blaguer ect, je pense qu'il ne s'en fou pas, mais il peu aussi faire le mec rigolo et etre triste chez lui. un emojis reste un emojis, c pas paske je met "😁" que je vais bien, je peu pleurer ect.. et lui bah c pareil je pense
bah oui.. sur foforum, ya plein de 😂🤣 mais bon voili voilou quoiPareil... c'est parce que je met "🤣" que je vais bien... oh non... au contraire...
Ouais...bah oui.. sur foforum, ya plein de 😂🤣 mais bon voili voilou quoi
ouais peut être mais je veux qu'elle ouvre les yeux sur ça ,parce qu'a chaque fois il lui dit des trucs mignons et tt et elle le prend au sèrieuxah oui c pour ca que je me suis dis que ct bizarre que disent ca xD j'y comprend rien chui crevé mdr
bah tu sais c pas paske nour elle va pas bien qu'il ne peu pas rigoler, qu'il ne peu pas blaguer ect, je pense qu'il ne s'en fou pas, mais il peu aussi faire le mec rigolo et etre triste chez lui. un emojis reste un emojis, c pas paske je met "😁" que je vais bien, je peu pleurer ect.. et lui bah c pareil je pense
aussi, laisse la vivre un petit peu hein. Elle a une vie privé, et ça tu le comprend pas je croisouais peut être mais je veux qu'elle ouvre les yeux sur ça ,parce qu'a chaque fois il lui dit des trucs mignons et tt et elle le prend au sèrieux
si jamais tu veux en parler, meme juste te defouler chui la ok? sois forte t'inquiete pas ^^Ouais...
Ouai mais elle est trop gentil avec quelques mecs je trouve ,alors qu'ils n'e valent pas la peineaussi, laisse la vivre un petit peu hein. Elle a une vie privé, et ça tu le comprend pas je crois
t pas mieux je te signalOuai mais elle est trop gentil avec quelques mecs je trouve ,alors qu'ils n'e valent pas la peine
Merci Pomelooo mais me défoulé comment? En mettant... des mot... très... fleuris?si jamais tu veux en parler, meme juste te defouler chui la ok? sois forte t'inquiete pas ^^
et puis t pas son père ou autreOuai mais elle est trop gentil avec quelques mecs je trouve ,alors qu'ils n'e valent pas la peine
c sympa çat pas mieux je te signal