Grosse discussions pour les personnes qui s’ennuient dans la vie

M
Membre supprimé 410
Anonyme
t'inquiete^^
moi je pensais que tu voulais dire que nour serait jalouse ou chepa si marco me parle, enfin vu qu'il me parlais du coup, a moins que chepa, et toi? tu parlais de quoi xD (decidement j'y capte r)
non pk elle serait jalouse ,au contraire il est en couple donc bon ,mais moi genre je disais la meuf elle va pas bien etc ,et lui il s'en fou complétement ,il me pose même pas de question ou quoi sur elle alors qu'a chaque fois qu'il lui parle il fait le mec mignon etc
 
Messages
14 040
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
non pk elle serait jalouse ,au contraire il est en couple donc bon ,mais moi genre je disais la meuf elle va pas bien etc ,et lui il s'en fou complétement ,il me pose même pas de question ou quoi sur elle alors qu'a chaque fois qu'il lui parle il fait le mec mignon etc
ah oui c pour ca que je me suis dis que ct bizarre que disent ca xD j'y comprend rien chui crevé mdr
bah tu sais c pas paske nour elle va pas bien qu'il ne peu pas rigoler, qu'il ne peu pas blaguer ect, je pense qu'il ne s'en fou pas, mais il peu aussi faire le mec rigolo et etre triste chez lui. un emojis reste un emojis, c pas paske je met "😁" que je vais bien, je peu pleurer ect.. et lui bah c pareil je pense
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 200
Fofocoins
30
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
ah oui c pour ca que je me suis dis que ct bizarre que disent ca xD j'y comprend rien chui crevé mdr
bah tu sais c pas paske nour elle va pas bien qu'il ne peu pas rigoler, qu'il ne peu pas blaguer ect, je pense qu'il ne s'en fou pas, mais il peu aussi faire le mec rigolo et etre triste chez lui. un emojis reste un emojis, c pas paske je met "😁" que je vais bien, je peu pleurer ect.. et lui bah c pareil je pense
Pareil... c'est parce que je met "🤣" que je vais bien... oh non... au contraire...
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
ah oui c pour ca que je me suis dis que ct bizarre que disent ca xD j'y comprend rien chui crevé mdr
bah tu sais c pas paske nour elle va pas bien qu'il ne peu pas rigoler, qu'il ne peu pas blaguer ect, je pense qu'il ne s'en fou pas, mais il peu aussi faire le mec rigolo et etre triste chez lui. un emojis reste un emojis, c pas paske je met "😁" que je vais bien, je peu pleurer ect.. et lui bah c pareil je pense
ouais peut être mais je veux qu'elle ouvre les yeux sur ça ,parce qu'a chaque fois il lui dit des trucs mignons et tt et elle le prend au sèrieux
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
aussi, laisse la vivre un petit peu hein. Elle a une vie privé, et ça tu le comprend pas je crois
Ouai mais elle est trop gentil avec quelques mecs je trouve ,alors qu'ils n'e valent pas la peine
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment