M
Anonyme
même pire encorep***ain tu va me lâcher... tu crois que si tu va pas bien, je vais te dire tout ce que tu m'a dit la?
même pire encorep***ain tu va me lâcher... tu crois que si tu va pas bien, je vais te dire tout ce que tu m'a dit la?
MATTEO, LOTUS, PLEEEEAAAASE, ARRETER DE VS PARLER ca sert qu'a faire monter la tention, et moi je peu pas non plus vous géré tout les 2, ok vous etes plus gamain (enfin lotus oui mais bref)p***ain tu va me lâcher... tu crois que si tu va pas bien, je vais te dire tout ce que tu m'a dit la?
on n'est d'accord mdrMATTEO, LOTUS, PLEEEEAAAASE, ARRETER DE VS PARLER ca sert qu'a faire monter la tention, et moi je peu pas non plus vous géré tout les 2, ok vous etes plus gamain (enfin lotus oui mais bref)
oui, mais toi tu te comporte comme elle, ta pas 10 ans a ce que je sache, t sensé etre un peu plus matureon n'est d'accord mdr
coucou 😍salut 🙂
je sais je sais ,je vais essayeroui, mais toi tu te comporte comme elle, ta pas 10 ans a ce que je sache, t sensé etre un peu plus mature
ça va ?salut 🙂
Nan mais ta pas 15ans enft toi. Tu as 5 ans de moinsje sais je sais ,je vais essayer
🙄...ça va ?
ok ok c'est bienNan mais ta pas 15ans enft toi. Tu as 5 ans de moins
ça veut dire quoi ça ?
Roh tu me soule tu plombe l'ambiance alors que l'atmosphère redevenait normal...ok ok c'est bien
Je croit que ca l'énerveça veut dire quoi ça ?
oh nonn 🤐les gens j'y vais bisous bisous 🥰😘
mais non c'est bête comme question ,il connait déja la réponseJe croit que ca l'énerve
ouai tjr a l'hopital mais ça vaNfezai est enfin revenue
Tu me reconnais?ouai tjr a l'hopital mais ça va
ouai Fox Mulder ?Tu me reconnais?
Ouiouai Fox Mulder ?
Comment ta fait? T'as un talent non?ouai Fox Mulder ?
Je le savais tkt
bah non t'a dis que t'avais changer de prénomComment ta fait? T'as un talent non?