M
Anonyme
Ouai mais elle est trop gentil avec quelques mecs je trouve ,alors qu'ils n'e valent pas la peineaussi, laisse la vivre un petit peu hein. Elle a une vie privé, et ça tu le comprend pas je crois
Ouai mais elle est trop gentil avec quelques mecs je trouve ,alors qu'ils n'e valent pas la peineaussi, laisse la vivre un petit peu hein. Elle a une vie privé, et ça tu le comprend pas je crois
t pas mieux je te signalOuai mais elle est trop gentil avec quelques mecs je trouve ,alors qu'ils n'e valent pas la peine
Merci Pomelooo mais me défoulé comment? En mettant... des mot... très... fleuris?si jamais tu veux en parler, meme juste te defouler chui la ok? sois forte t'inquiete pas ^^
et puis t pas son père ou autreOuai mais elle est trop gentil avec quelques mecs je trouve ,alors qu'ils n'e valent pas la peine
c sympa çat pas mieux je te signal
non mais juste dire tout ce qui te passe par la tete, meme si je comprend pas, juste comme ca ^^ si tu veux, apres je veux pas te forcer non plus mdrMerci Pomelooo mais me défoulé comment? En mettant... des mot... très... fleuris?
je sais mais j'arrive pas a résisteret puis t pas son père ou autre
oui exact, enfin je sais pas si tu le fais encore, mais bon tu vois ce que je veux direc sympa ça
Blablabla...je sais mais j'arrive pas a résister
non en vrai je l'est laché un peuoui exact, enfin je sais pas si tu le fais encore, mais bon tu vois ce que je veux dire
c bien ca que je dis, ca part d'une bonne intention, mais laisse la tranquille un peu quand mmje sais mais j'arrive pas a résister
ah coolnon en vrai je l'est laché un peu
mais tu cherche quoi toi ?Blablabla...
Je m'ennuie j'ai le droit.mais tu cherche quoi toi ?
Ouai mais bon ce Marco il me soule 😡c bien ca que je dis, ca part d'une bonne intention, mais laisse la tranquille un peu quand mm