Grosse discussions pour les personnes qui s’ennuient dans la vie

M
MARCO
Anonyme
Oui je m'incruste , mais c son droit si elle veut pas nous en parler ou en tout cas pas tout de suite ...
Ce n'est pas à toi que c arriver donc tu n'en parle pas à ça place
:) Bien parler Double U ! Ben maintenant tu n' es plus un petit Canard ?;)
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
ben je dis la vérité au moins ,faut pas leur mentir sur ça
Elle dit ce qu'elle veut, ce que tu fais ça s'appelle l'atteinte à la vie privée et c'est pénalement répréhensible !
Et en dehors de ça c'est dégueulasse de balancer des infos personnelles sans l'accord de la personne :mad: !
Et si tu veux vraiment l'aider tu ferais mieux de la laisser tranquille et d'arrêter de toujours aller fouiner dans ses affaires ! Elle a sa vie et elle a pas besoin de toi comme copilote :( !
 
N
Nfezai
Anonyme
Elle dit ce qu'elle veut, ce que tu fais ça s'appelle l'atteinte à la vie privée et c'est pénalement répréhensible !
Et en dehors de ça c'est dégueulasse de balancer des infos personnelles sans l'accord de la personne :mad: !
Et si tu veux vraiment l'aider tu ferais mieux de la laisser tranquille et d'arrêter de toujours aller fouiner dans ses affaires ! Elle a sa vie et elle a pas besoin de toi comme copilote :( !
merci :)🥰
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
Elle dit ce qu'elle veut, ce que tu fais ça s'appelle l'atteinte à la vie privée et c'est pénalement répréhensible !
Et en dehors de ça c'est dégueulasse de balancer des infos personnelles sans l'accord de la personne :mad: !
Et si tu veux vraiment l'aider tu ferais mieux de la laisser tranquille et d'arrêter de toujours aller fouiner dans ses affaires ! Elle a sa vie et elle a pas besoin de toi comme copilote :( !
et vous de quoi vous vous mêlez enfaite ?sa vie me concerne en tant que futur copain donc arrêter de me souler svp
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 190
Fofocoins
80
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Elle dit ce qu'elle veut, ce que tu fais ça s'appelle l'atteinte à la vie privée et c'est pénalement répréhensible !
Et en dehors de ça c'est dégueulasse de balancer des infos personnelles sans l'accord de la personne :mad: !
Et si tu veux vraiment l'aider tu ferais mieux de la laisser tranquille et d'arrêter de toujours aller fouiner dans ses affaires ! Elle a sa vie et elle a pas besoin de toi comme copilote :( !
Il a raison.
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
mais c'est pas votre problème ptn arrêter de ma souler
J'arrête de débattre avec toi, de toute façon t'as pas l'air prêt à te remettre en question un jour 😒 !
Juste un conseil (je sais que tu vas dire que t'en as rien à foutre mais bon 🤷‍♂️), c'est CLAIREMENT PAS comme ça que tu obtiendras la moindre affection de sa part ou de qui que ce soit d'autre 👎👎👎 !
Et courage à toi Nfezai (pour l'hôpital et pour le supporter) ;) !
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
J'arrête de débattre avec toi, de toute façon t'as pas l'air prêt à te remettre en question un jour 😒 !
Juste un conseil (je sais que tu vas dire que t'en as rien à foutre mais bon 🤷‍♂️), c'est CLAIREMENT PAS comme ça que tu obtiendras la moindre affection de sa part ou de qui que ce soit d'autre 👎👎👎 !
Et courage à toi Nfezai (pour l'hôpital et pour le supporter) ;) !
ouai j'en n'est rien a foutre
et même tu devrais arrêter de lui parler toi parce que t'est trop proche d'elle là et chaque fois tu lui parle etc et ça j'aime pas
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment