Part pour toujours de Foforum directement c mieux.ok bye me parle plus
Part pour toujours de Foforum directement c mieux.ok bye me parle plus
et Nour c'est pareil elle est a moi ,pas touche 😉
1) Arrêtes d'agresser tout le mondemais ftg toi
Je protège Nour des debiles comme toi.non c'est elle qui ne s'occupe pas de ses affaires
c peu etre un peu exagéré non?Part pour toujours de Foforum directement c mieux.
non je fais ce que je veuxPart pour toujours de Foforum directement c mieux.
Non.c peu etre un peu exagéré non?
bah elle a pas besoin de toiJe protège Nour des debiles comme toi.
bah un peu si^^'
Non.bah un peu si^^'
mais elle est taré franchementbah un peu si^^'
Grrr j'ai envie de te tarter pour que tu ne te réveille plus jamais.bah elle a pas besoin de toi
MATTEO tu exagère, LOTUS tu exagère, d'acc? VOUS exagérés tous les 2 ..mais elle est taré franchement
??? tu me retouchera plus mdr ,la gifle ta suffit a mon avisben non ta pas a lui parler comme ça ,sinon.... tu connais la suite 😏
coucou!!??? tu me retouchera plus mdr ,la gifle ta suffit a mon avis
salut 🙂coucou!!
Dsl Pomelooo mais bon... il est c*n en même temps. Il oublie que Nour est grande et qu'elle n'a pas besoin de luiMATTEO tu exagère, LOTUS tu exagère, d'acc? VOUS exagérés tous les 2 ..
ca va? ^^salut 🙂
moi franchement, j'en n'est marre ;c'est pas comme ça que vous allez régler les chosesMATTEO tu exagère, LOTUS tu exagère, d'acc? VOUS exagérés tous les 2 ..
sur ce point la ta raison^^'Dsl Pomelooo mais bon... il est c*n en même temps. Il oublie que Nour est grande et qu'elle n'a pas besoin de lui
oui moi je trouves qu'ils sont chiant avec ca tous les 2^^'moi franchement, j'en n'est marre ;c'est pas comme ça que vous allez régler les choses
ouai bof ,mais on va positiver ,et toi ?ca va? ^^
C un poid en trop pour elle.sur ce point la ta raison^^'
Tkt et ouai ça va être comme ça tous les soirsoui moi je trouves qu'ils sont chiant avec ca tous les 2^^'
bon en sois ca me regarde pas mais bon 😂😅
oe bah un peu comme toi^^' bof bof pas trop, mais j'essaie d'oublié et me positivé aussi mais avec ces 2 la chepa comment faire xDouai bof ,mais on va positiver ,et toi ?