cv alors😉 je voix que les probleme se termine pas ici😅salut 🙂
😅pourqoi?cet emojis flippant mdr 🙂 xD
Jsp ca fais psychopathe xD bon apres chui chelou aussi 😂😅😅😅😅pourqoi?
tant qu'il y a Matteo ça se terminera pas ,et ouai ça va mieux et toi ?cv alors😉 je voix que les probleme se termine pas ici😅
[UWSL]Évidemment, nous avons tous cette partie chelou 😂😂😂[/UWSL]Jsp ca fais psychopathe xD bon apres chui chelou aussi 😂😅😅😅
J’imagine oui xD[UWSL]Évidemment, nous avons tous cette partie chelou 😂😂😂[/UWSL]
[UWSL]Ne t'en fais pas, essaie toujours d'être positif[/UWSL]tant qu'il y a Matteo ça se terminera pas ,et ouai ça va mieux et toi ?
J'allais prendre ma douche mais t'est arriver 😛 et la je cherche un film a regarder et toi ?[UWSL]Ne t'en fais pas, essaie toujours d'être positif[/UWSL]
[UWSL]et moi je suis cv [/UWSL]
[UWSL]donc tu fait quoi?[/UWSL]
[UWSL]L'important c'est qu'on le controle si non...😂😂[/UWSL]J’imagine oui xD
Sinon c part en coucouilles xD[UWSL]L'important c'est qu'on le controle si non...😂😂[/UWSL]
je suis désoler mais je viens de terminer le travail et je vas aller manger 😅J'allais prendre ma douche mais t'est arriver 😛 et la je cherche un film a regarder et toi ?
😅😅si sûreSinon c part en coucouilles xD
Non tkt ,plus les films d'action ,aventure ,policier etc ,mais j'aime pas les films d'horreur par contre et toi ?je suis désoler mais je viens de terminer le travail et je vas aller manger 😅
alors qule jonre de film que t'aime
paraile j'aime bien les filme d'aventure et d'actionNon tkt ,plus les films d'action ,aventure ,policier etc ,mais j'aime pas les films d'horreur par contre et toi ?
Ah les Algériens vous avec bcp de fierté 😛 et moi non j'ai peur c'est toutparaile j'aime bien les filme d'aventure et d'action
et les film d'horreur je n'en regard pas 😅 si pas que je peur mais je n'aime pas 😉
j'ai pas compris 😅 explique moiAh les Algériens vous avec bcp de fierté 😛 et moi non j'ai peur c'est tout
c'est pas grave ,laisse tomberj'ai pas compris 😅 explique moi
non dit moi🙄c'est pas grave ,laisse tomber
bah on dit tous le temps que les Algériens ,vous avez beaucoup de fierté ,ça veut dire que vous êtes fier déjà d'être Algériens ,et quand t'a dit que t'avais pas peur, j'ai dit ça parce que t'a trop de fierté justement pour dire que t'a peur ,en gros c'est juste une expressions tkt 😉non dit moi🙄
Ok j'ai compri Merci 😉 vous aussi les tunnisien vous avez la fiérté 😎bah on dit tous le temps que les Algériens ,vous avez beaucoup de fierté ,ça veut dire que vous êtes fier déjà d'être Algériens ,et quand t'a dit que t'avais pas peur, j'ai dit ça parce que t'a trop de fierté justement pour dire que t'a peur ,en gros c'est juste une expressions tkt 😉
D'accord a plus ✌est ce qu'on peut se parler après ,j'ai un truc a faire dsl
vers 18 h ?
a plus 🙂D'accord a plus ✌
c'est bon ,je suis làD'accord a plus ✌