M
Anonyme
ben non ta pas a lui parler comme ça ,sinon.... tu connais la suite 😏et ? ça veut rien dire , arrête d'inventer des trucs débile
ben non ta pas a lui parler comme ça ,sinon.... tu connais la suite 😏et ? ça veut rien dire , arrête d'inventer des trucs débile
Nan mais ta 4 ans d'âge mental toi?ben non ta pas a lui parler comme ça ,sinon.... tu connais la suite 😏
J'EN N'EST RIEN A FAIRENe me parle pas comme ca. Ca ne se fait pas de parler à qlq de 10 ans comme ca.
je laisse tomber a avec toiNan mais ta 4 ans d'âge mental toi?
Bon, je vais te signaler pour avoir mal parler à un enfant.J'EN N'EST RIEN A FAIRE
Tant mieux, en plus, vu ta NON-intelligence, ca me donne encore moins envie de te parler.je laisse tomber a avec toi
si ça pour toi c'est mal parler alors je comprend pasBon, je vais te signaler pour avoir mal parler à un enfant.
vous vous disputez encore?Tant mieux, en plus, vu ta NON-intelligence, ca me donne encore moins envie de te parler.
ok bye me parle plusTant mieux, en plus, vu ta NON-intelligence, ca me donne encore moins envie de te parler.
non c'est elle qui ne s'occupe pas de ses affairesvous vous disputaient encore?
Part pour toujours de Foforum directement c mieux.ok bye me parle plus
et Nour c'est pareil elle est a moi ,pas touche 😉
1) Arrêtes d'agresser tout le mondemais ftg toi
Je protège Nour des debiles comme toi.non c'est elle qui ne s'occupe pas de ses affaires
c peu etre un peu exagéré non?Part pour toujours de Foforum directement c mieux.
non je fais ce que je veuxPart pour toujours de Foforum directement c mieux.