oui moi je trouves qu'ils sont chiant avec ca tous les 2^^'moi franchement, j'en n'est marre ;c'est pas comme ça que vous allez régler les choses
bon en sois ca me regarde pas mais bon 😂😅
oui moi je trouves qu'ils sont chiant avec ca tous les 2^^'moi franchement, j'en n'est marre ;c'est pas comme ça que vous allez régler les choses
ouai bof ,mais on va positiver ,et toi ?ca va? ^^
C un poid en trop pour elle.sur ce point la ta raison^^'
Tkt et ouai ça va être comme ça tous les soirsoui moi je trouves qu'ils sont chiant avec ca tous les 2^^'
oe bah un peu comme toi^^' bof bof pas trop, mais j'essaie d'oublié et me positivé aussi mais avec ces 2 la chepa comment faire xDouai bof ,mais on va positiver ,et toi ?
et oui malheureusement..Tkt et ouai ça va être comme ça tous les soirs
mdr on s'en fou 😉 laissons les se battre ,et merci Fox Mulder, mais il est tétu ça sert a rien de lui parleroe bah un peu comme toi^^' bof bof pas trop, mais j'essaie d'oublié et me positivé aussi mais avec ces 2 la chepa comment faire xD
tu dis que je parle mal alors que t'est pireJ'aimerai annihilé ce p***ain de @Matteo2 la.
ok toi tu va voirmdr on s'en fou 😉 laissons les se battre ,et merci Fox Mulder, mais il est tétu ça sert a rien de lui parler
heho!!! c pas en lui parlant comme ca que ca va changerJ'aimerai annihilé ce p***ain de @Matteo2 la.
Autant que je parte de Fofo, comme ca le problème sera réglé plus vite... 😒oui moi je trouves qu'ils sont chiant avec ca tous les 2^^'
bonne idée ,je suis d'accordAutant que je parte de Fofo, comme ca le problème sera réglé plus vite... 😒
oui aller y on regarde le spectacle 😂mdr on s'en fou 😉 laissons les se battre ,et merci Fox Mulder, mais il est tétu ça sert a rien de lui parler
C pas à toi que je parle.bonne idée ,je suis d'accord