oui moi je trouves qu'ils sont chiant avec ca tous les 2^^'moi franchement, j'en n'est marre ;c'est pas comme ça que vous allez régler les choses
bon en sois ca me regarde pas mais bon đđ
oui moi je trouves qu'ils sont chiant avec ca tous les 2^^'moi franchement, j'en n'est marre ;c'est pas comme ça que vous allez régler les choses
ouai bof ,mais on va positiver ,et toi ?ca va? ^^
C un poid en trop pour elle.sur ce point la ta raison^^'
Tkt et ouai ça va ĂȘtre comme ça tous les soirsoui moi je trouves qu'ils sont chiant avec ca tous les 2^^'
oe bah un peu comme toi^^' bof bof pas trop, mais j'essaie d'oublié et me positivé aussi mais avec ces 2 la chepa comment faire xDouai bof ,mais on va positiver ,et toi ?
et oui malheureusement..Tkt et ouai ça va ĂȘtre comme ça tous les soirs
mdr on s'en fou đ laissons les se battre ,et merci Fox Mulder, mais il est tĂ©tu ça sert a rien de lui parleroe bah un peu comme toi^^' bof bof pas trop, mais j'essaie d'oubliĂ© et me positivĂ© aussi mais avec ces 2 la chepa comment faire xD
tu dis que je parle mal alors que t'est pireJ'aimerai annihilé ce p***ain de @Matteo2 la.
ok toi tu va voirmdr on s'en fou đ laissons les se battre ,et merci Fox Mulder, mais il est tĂ©tu ça sert a rien de lui parler
heho!!! c pas en lui parlant comme ca que ca va changerJ'aimerai annihilé ce p***ain de @Matteo2 la.
Autant que je parte de Fofo, comme ca le problĂšme sera rĂ©glĂ© plus vite... đoui moi je trouves qu'ils sont chiant avec ca tous les 2^^'
bonne idĂ©e ,je suis d'accordAutant que je parte de Fofo, comme ca le problĂšme sera rĂ©glĂ© plus vite... đ
oui aller y on regarde le spectacle đmdr on s'en fou đ laissons les se battre ,et merci Fox Mulder, mais il est tĂ©tu ça sert a rien de lui parler
C pas à toi que je parle.bonne idée ,je suis d'accord