pas besoin ,c'est que des disputesJ'AI LA FLEMME DE LIRE LES 15 PAGES QUE VOUS AVEZ ECRITES
A ok suis soulagé j'ai rien loupée d'important en 2 jourspas besoin ,c'est que des disputes
😂😂je te conseil pasJ'AI LA FLEMME DE LIRE LES 15 PAGES QUE VOUS AVEZ ECRITES
pas besoin qu'on me conseille 😀j'avais deviné que c long et sans interet vos disputes si c vrai😂😂je te conseil pas
t la ?😂😂je te conseil pas
Tu vas lui demander d’arreter de parler a nour je paris..t la ?
ouai ta tout compris toi 😉Tu vas lui demander d’arreter de parler a nour je paris..
T un peu debile toi tu sais?ouai ta tout compris toi 😉
Punaise je suis morte 🤣T un peu debile toi tu sais?
ouai okT un peu debile toi tu sais?
xDPunaise je suis morte 🤣
Mais oui je pense aussi xD et en plus il est borné xD
vous pouvez me comprendre juste un peu ?
J’avoue, je comprend xDvous pouvez me comprendre juste un peu ?
je fais exprès d'être comme ça ,je suis pas si son que ça ,mais c'est pour lui montrer que je l'aime reèlement et je supporte pas qu'elle se rapproche d'un autre gars c'est tout
on peut comprendre ça que quand on n'est amoureux donc je sais si vous pouvez comprendre vraiment
c'est vrai ,mais peut être on va le devenirJ’avoue, je comprend xD
mais faut pas abusé non plus, elle peu parler a qui elle veux, elle a le droit a une vie privé
et puis c pas comme si vs ete ensemble
ta fait ce que je t'est dis a propos d'Orlandogreen déjà ?c'est vrai ,mais peut être on va le devenir
il est même pas làta fait ce que je t'est dis a propos d'Orlandogreen déjà ?
frère je t'est même pas parler ,arrête d'inventer des trucs toiStop me parler @Matteo2 car je vais t'ignorer et fait de même
LOOOOOOL parle pour toi qui imagine des mecs qui vont tomber amoureux du jour au lendemain de @Nfezai. Mais j'en ai marre de te parler et j'ai plus envie que tu me parlefrère je t'est même pas parler ,arrête d'inventer des trucs toi
bah tu sais pas le nombre de mec qu'il l'aime mais bon ,et ok moi aussi je veus pas te parlerLOOOOOOL parle pour toi qui imagine des mecs qui vont tomber amoureux du jour au lendemain de @Nfezai. Mais j'en ai marre de te parler et j'ai plus envie que tu me parle
Donc ignore moi en cliquant sur mon pseudo et ensuite, tu clique sur "ignorer"bah tu sais pas le nombre de mec qu'il l'aime mais bon ,et ok moi aussi je veus pas te parler
mouais mouais reve pas trop, avec un caractère comme le tien ca m'ettonerais qu'elle puisse t'aimer en retours, enfin apres chepa, chui pas elle nn plus 😂c'est vrai ,mais peut être on va le devenir