C'est pas que moi...Je vais lire en plusieurs fois.
Wow, tu connais bien le Japon...
C'est pas que moi...Je vais lire en plusieurs fois.
Wow, tu connais bien le Japon...
Durée indéterminée ?Euhhh le fofojournal est en congé de longue durée
J’espère, je suis arrivé apres le congé du fofojournalLe fofojournal va bientôt revenir ?¿
Spoiler, non.Le fofojournal va bientôt revenir ?¿
Pourquoi ? Manque de temps ?Spoiler, non.
ça m'a vraiment amusé de voir un journal qui n'existe qu'un mois dans l'année...J’espère, je suis arrivé apres le congé du fofojournal
Le fofojournal va bientôt revenir ?¿
Hm, hm. Qu'un mois ?ça m'a vraiment amusé de voir un journal qui n'existe qu'un mois dans l'année...
Oh merci ! J'ai pas lu la plupart et j'avais le flemme de chercher ! Merci ^^Hm, hm. Qu'un mois ?
FOFOJOURNAL ÉDITION MOIS D'AVRIL 🐰🐔 🔔🍫🥚 - Foforum
Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle édition du Fofojournal ! Si vous n'avez pas vue le précédent journal, voici un lien pour accéder à celui-ci ...foforum.frFofojournal édition printemps ! 🌸🌷 - Foforum
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes ! J’espère que vous vous portez bien, en ce mois d’avril. Si ce n’est pas le cas… je vous souhaite que tous vos...foforum.frFofojournal de décembre(spécial noël.🎄) - Foforum
Bonjour,bonsoir ou bonne matinée. Aujourd'hui la rédaction est heureuse de vous présenter le fofojournal du mois de décembre,édition noël ! Dans ce...foforum.frFofojournal du mois de novembre ! - Foforum
Salut à tous ! Ce mois-ci, nous vous présentons avec joie le fofojournal du mois de novembre ! Un petit rajout a été effectué au niveau de...foforum.frJournal du mois de Juin-Fofojournal - Foforum
Bonjour à tous ! Juste avant de commencer, j'aimerais préciser que même si une des rédactrices habituelles semblent avoir quitté le forum (, nous avons...foforum.fr
Oui. C'est celui de Juin.Est ce quelqu'un se souvient du premier Fofojournal ?
D'accord merci !Oui. C'est celui de Juin.
Je suis d’accord avec toi. Et si vous voulez je pourrais y participerEt pourquoi ne pas reprendre le fofojournal ? Genre avec une nouvelle équipe de rédaction et une bonne organisation.
mais faudra d'abord l'accord des membres de la rédactionJe suis d’accord avec toi. Et si vous voulez je pourrais y participer
Sinon on créer le Nouveau Fofojournal ou on change un peu le nom et voilà.mais faudra d'abord l'accord des membres de la rédaction
Non.Sinon on créer le Nouveau Fofojournal ou on change un peu le nom et voilà.
Pourquoi ?
Oh trop cool. J'ai entendu dire qu'il était superTiens je suis allé voir "Godzilla Minus One" en Jap au ciné l'autre jour ^^