Fofo dans 20 ans xD

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
177 004
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Imaginez dans vingt ans on aura tous aux alentours de quarante ans et on sera peut être daron pour certains d'entre nous et rente j'imagine trop des dialogues du genre :
" Chuisbibi Chuisbizarre : bon je vous laisse, j'ai les gosses a allez chercher à l'école UwU
@Cerise : oki moi je vais faire les courses UwU a plus ! ^^"
XDD
Ce serait bien triste que ceux que tu cites soient encore là, moi compris, mais bon...

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ça doit rester secret 🤫🤫🤫🤫
Fofo dans 20 ans xD

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Mais j’aimerais pas que fofo soit considéré comme un pansement pour les personnes seules, comme moi par exemple, ToT je veux croire à de vraies amitiés ^^
Oui, il y a des vraies amitiés qui se créées, un jour certaine deviendront IRL ^^ on l'espère de tout cœur ❤ certaines âmes doivent se rencontrer.

Ça voudrait un peu dire qu'on a pas réussi à se trouver une vie sociale IRL même si ça empêche pas d'aller sur fofo... bah quand même un peu quoi TvT
Oui , mais quand même ;-; . Et la fofofamily alors TvT . N’empêche , je considère fofo comme un refuge ou on peu trouvé du réconfort. 🥲

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !