MDRRRR the best projet o-oJe serais là avec ma fille ou mon fils, près d’un étang, à nourrir les grenouilles ( jugez pas ). 🐸🤌
MDRRRR the best projet o-oJe serais là avec ma fille ou mon fils, près d’un étang, à nourrir les grenouilles ( jugez pas ). 🐸🤌
Bah non voyons, j'avais très bien compris 👀Mon senpai je veux dire, pourquoi ça te choque chuischuis, les propos était ambiguë ? XDDDD
Je suis trop jeune pr être grand père ;_;EH MAIS DANS 20 ANS… j’en aurais 44, un peu jeune pour être grand mère, respecte moi un peu… 🤧✨
Alors pourquoi tu as mis wow vilaine fifille 😑🪥Bah non voyons, j'avais très bien compris 👀
Eh beh, tu as entendu ça Chouette Ary ? 👀✨Alors pourquoi tu as mis wow vilaine fifille 😑🪥
Un senpai ça ne s'abandonne pas (ʘᴗʘ✿)
Arrête il va se rendre compte que je vais le coller jusqu'à l'éternité (ʘᴗʘ✿)Eh beh, tu as entendu ça Chouette Ary ? 👀✨
Tkt c'est le deal du contrat c'est pareille pour 'oim et mon maitre Coraline✿ u-uArrête il va se rendre compte que je vais le coller jusqu'à l'éternité (ʘᴗʘ✿)
On se comprend entre apprenti senpai 😌Tkt c'est le deal du contrat c'est pareille pour 'oim et mon maitre Coraline✿ u-u
tkt et surtout entre pakpak u-uOn se comprend entre apprenti senpai 😌
Pakpak ? Mais wsh c quoi ça 🤣🤣🤣tkt et surtout entre pakpak u-u
Whyyyyyy if ou don't know ???? Pakpak-Pakistanais(e)Pakpak ? Mais wsh c quoi ça 🤣🤣🤣
tkt bientôt u-uMoi aussi j’aimerait bien avoir un senpai •v• . 🥲
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏