sorry sorry -_-Mais euuuuuh 🤣🤣🤣🤣🤣
sorry sorry -_-Mais euuuuuh 🤣🤣🤣🤣🤣
Et là ça finit en :
Tellement 😭Et mais j’y pense fofo sera plus dans le délire , au secours j’ai ma femme qui ... , le travail... , hé mai t’as déjà 30 -40 ans toi 😱🤣
l'indépendance c'est important u-uMais what 🤣
mais graveeee miskine ça deviendra des discussion de viocs ;-;Et mais j’y pense fofo sera plus dans le délire , au secours j’ai ma femme qui ... , le travail... , hé mai t’as déjà 30 -40 ans toi 😱🤣
Mais ouii T^T . A tous , profitons de notre jeunesse 🥲🤌✨️ !!!mais graveeee miskine ça deviendra des discussion de viocs ;-;
tellement je vais économiser a donf et ensuite dans la force de l'âge je vais tout dépenser et je me ferai troooop plaise !!! u-uMais ouii T^T . A tous , profitons de notre jeunesse 🥲🤌✨️ !!!
Imaginez dans vingt ans on aura tous aux alentours de quarante ans et on sera peut être daron pour certains d'entre nous et rente j'imagine trop des dialogues du genre :
" Chuisbizarre : bon je vous laisse, j'ai les gosses a allez chercher à l'école UwU
@Cerise : oki moi je vais faire les courses UwU a plus ! ^^"
XDD
Tkt c'est le deal du contrat c'est pareille pour 'oim et mon maitre Coraline✿ u-u
Oui 👀🌟Eh beh, tu as entendu ça Chouette Ary ? 👀✨
Ça me pose pas de problème xDArrête il va se rendre compte que je vais le coller jusqu'à l'éternité (ʘᴗʘ✿)
Ça me pose pas de problème xD
Ça doit rester secret 🤫🤫🤫🤫Nan mais nos enfants ils seront sur fofo se sera la fofo nouvelle génération xD
(en fait nan ils liront toutes nos dingueries de ns jeunes c pas possible x) )
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏