A
Anonyme
Ohhh 🥺✨️Oui, il y a des vraies amitiés qui se créées, un jour certaine deviendront IRL ^^ on l'espère de tout cœur ❤ certaines âmes doivent se rencontrer.
Ohhh 🥺✨️Oui, il y a des vraies amitiés qui se créées, un jour certaine deviendront IRL ^^ on l'espère de tout cœur ❤ certaines âmes doivent se rencontrer.
C'est du second degrés mais c'est la vérité 😭👍La vérité est que dans 20 ans, vous naviguerez dans un océan calme, plat. Vous aborderez chaque matinée en embarquant à bord du radeau de la Méduse, en accomplissant un travail chronophage qui n'a pas vraiment de sens pour vous, qui vous consume à petit feu car vous ne l'appréciez guère, et votre hiérarchie vous insupporte. Vous faites cela avant tout pour vivre, il convient de payer les factures.
Le retour le soir ne vous émerveillera guère plus, vous retrouvez vos proches sans grande affection particulière, le phare de l'amour s'étant éteint depuis longtemps. Vous êtes lassés de cette situation, et vous vous confortez dans une forme d'inertie.
Étant alors fatigués, vous n'avez pas de temps pour des loisirs futiles. Vous écoutez alors TF1, à moitié endormis dans votre canapé, et vous vous mettrez à critiquer chez les jeunes : "tous des fainéants !". Comme il est coutume de les critiquer depuis des millénaires.
A prendre au second degré
Je ne veux pas penser que ma vie ressemblera à ça. 🥲✨La vérité est que dans 20 ans, vous naviguerez dans un océan calme, plat. Vous aborderez chaque matinée en embarquant à bord du radeau de la Méduse, en accomplissant un travail chronophage qui n'a pas vraiment de sens pour vous, qui vous consume à petit feu car vous ne l'appréciez guère, et votre hiérarchie vous insupporte. Vous faites cela avant tout pour vivre, il convient de payer les factures.
Le retour le soir ne vous émerveillera guère plus, vous retrouvez vos proches sans grande affection particulière, le phare de l'amour s'étant éteint depuis longtemps. Vous êtes lassés de cette situation, et vous vous confortez dans une forme d'inertie.
Étant alors fatigués, vous n'avez pas de temps pour des loisirs futiles. Vous écoutez alors TF1, à moitié endormis dans votre canapé, et vous vous mettrez à critiquer chez les jeunes : "tous des fainéants !". Comme il est coutume de les critiquer depuis des millénaires.
Je ne veux pas croire ça ToT je vais faire comme si je n’avais pas luC'est du second degrés mais c'est la vérité 😭👍
Mais j’aimerais pas que fofo soit considéré comme un pansement pour les personnes seules, comme moi par exemple, ToT je veux croire à de vraies amitiés ^^
In Real Life ^^
Moi non plus 😢Je ne veux pas croire ça ToT je vais faire comme si je n’avais pas lu
C’est triste… En plus je me dis toujours que si ma vie en ce moment est vraiment… Pas comme je voudrai, ce sera mieux plus tard parce que je me donne de la peine aujourd’hui pour me construire un avenir meilleur… Alors si on me dit que c’est vain…Moi non plus 😢
T’inquiètes moi je crois en toi 🥺❤️C’est triste… En plus je me dis toujours que si ma vie en ce moment est vraiment… Pas comme je voudrai, ce sera mieux plus tard parce que je me donne de la peine aujourd’hui pour me construire un avenir meilleur… Alors si on me dit que c’est vain…
T’inquiètes moi je crois en toi 🥺❤️
Pourquoi ce serait triste ?Ce serait bien triste que ceux que tu cites soient encore là, moi compris, mais bon...
Oh mais tellement . T^T .La vérité est que dans 20 ans, vous naviguerez dans un océan calme, plat. Vous aborderez chaque matinée en embarquant à bord du radeau de la Méduse, en accomplissant un travail chronophage qui n'a pas vraiment de sens pour vous, qui vous consume à petit feu car vous ne l'appréciez guère, et votre hiérarchie vous insupporte. Vous faites cela avant tout pour vivre, il convient de payer les factures.
Okay je suis le seul à rigoler je vois xDDLa vérité est que dans 20 ans, vous naviguerez dans un océan calme, plat. Vous aborderez chaque matinée en embarquant à bord du radeau de la Méduse, en accomplissant un travail chronophage qui n'a pas vraiment de sens pour vous, qui vous consume à petit feu car vous ne l'appréciez guère, et votre hiérarchie vous insupporte. Vous faites cela avant tout pour vivre, il convient de payer les factures.
Sauf si tu deviens prof (ʘᴗʘ✿)Oh mais tellement . T^T .
Et en plus devenu grands , il auras plus de vacances aussi 😭 mais seulement des congés et des jours fériés . Snif 😔
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏