Fofo dans 20 ans xD

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
En vrai j'avais pas pensé à ça maintenant ça me deprim' (⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠)
Fofo dans 20 ans xD

G
Grana padano
Anonyme
En vrai j'avais pas pensé à ça maintenant ça me deprim' (⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠)
Et là je suis en mode ah mais attend des vacances d'été ou tu travailles c'est possible ça T^T
Après quand tu vois les gosses qui en août roupille jusqu'à treize heure et disent qu'ils ont pas assez de vacances du dois être en mode jdkzkbflzlgjbr tkzmzlbg hbrnnf gb grrr 😡
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Sauf si tu deviens prof (⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠)
Tiens , comme par hasard j’y avait déjà pensé XD et j’ai déjà voulu l’être. Mais être prof c’est le plus dur boulot au monde . Les élèves nous respectent pas , et ils me font peur . Déjà qu’avec ma petite sœur je me débrouille pas alors avec d’autres non merci 🤣

G
Grana padano
Anonyme
Tiens , comme par hasard j’y avait déjà pensé XD et j’ai déjà voulu l’être. Mais être prof c’est le plus dur boulot au monde . Les élèves nous respectent pas , et ils me font peur . Déjà qu’avec ma petite sœur je me débrouille pas alors avec d’autres non merci 🤣
Tkt l'autorité ça s'acquiert avec l'âge U-u

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Et là je suis en mode ah mais attend des vacances d'été ou tu travailles c'est possible ça T^T
Après quand tu vois les gosses qui en août roupille jusqu'à treize heure et disent qu'ils ont pas assez de vacances du dois être en mode jdkzkbflzlgjbr tkzmzlbg hbrnnf gb grrr 😡
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Fofo dans 20 ans xD

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
suffit de faire amie amie avec eux apres faut être stricte quand il faut mais pas trop rabajoie en gros être le prof préf même si ta matière c'est de la m*rde xD après il vont t'écouter même si ils vont rien retenir ;-;

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625

C'est assez mal considéré professeur en France, c'est dommage. :cautious:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !