G
Anonyme
En vrai j'avais pas pensé à ça maintenant ça me deprim' (ʘᴗʘ✿)Oh mais tellement . T^T .
Et en plus devenu grands , il auras plus de vacances aussi 😭 mais seulement des congés et des jours fériés . Snif 😔
En vrai j'avais pas pensé à ça maintenant ça me deprim' (ʘᴗʘ✿)Oh mais tellement . T^T .
Et en plus devenu grands , il auras plus de vacances aussi 😭 mais seulement des congés et des jours fériés . Snif 😔
Il y a toujours des exception 🤣Okay je suis le seul à rigoler je vois xDD
maintenant on est deux u-uOkay je suis le seul à rigoler je vois xDD
En vrai j'avais pas pensé à ça maintenant ça me deprim' (ʘᴗʘ✿)
Et là je suis en mode ah mais attend des vacances d'été ou tu travailles c'est possible ça T^TEn vrai j'avais pas pensé à ça maintenant ça me deprim' (ʘᴗʘ✿)
Tiens , comme par hasard j’y avait déjà pensé XD et j’ai déjà voulu l’être. Mais être prof c’est le plus dur boulot au monde . Les élèves nous respectent pas , et ils me font peur . Déjà qu’avec ma petite sœur je me débrouille pas alors avec d’autres non merci 🤣Sauf si tu deviens prof (ʘᴗʘ✿)
Tkt l'autorité ça s'acquiert avec l'âge U-uTiens , comme par hasard j’y avait déjà pensé XD et j’ai déjà voulu l’être. Mais être prof c’est le plus dur boulot au monde . Les élèves nous respectent pas , et ils me font peur . Déjà qu’avec ma petite sœur je me débrouille pas alors avec d’autres non merci 🤣
Et là je suis en mode ah mais attend des vacances d'été ou tu travailles c'est possible ça T^T
Après quand tu vois les gosses qui en août roupille jusqu'à treize heure et disent qu'ils ont pas assez de vacances du dois être en mode jdkzkbflzlgjbr tkzmzlbg hbrnnf gb grrr 😡
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Oui UvUTkt l'autorité ça s'acquiert avec l'âge U-u
suffit de faire amie amie avec eux apres faut être stricte quand il faut mais pas trop rabajoie en gros être le prof préf même si ta matière c'est de la m*rde xD après il vont t'écouter même si ils vont rien retenir ;-;Tiens , comme par hasard j’y avait déjà pensé XD et j’ai déjà voulu l’être. Mais être prof c’est le plus dur boulot au monde . Les élèves nous respectent pas , et ils me font peur . Déjà qu’avec ma petite sœur je me débrouille pas alors avec d’autres non merci 🤣
suffit de faire amie amie avec eux apres faut être stricte quand il faut mais pas trop rabajoie en gros être le prof préf même si ta matière c'est de la m*rde xD après il vont t'écouter même si ils vont rien retenir ;-;
j'ai jamais osé faire ça sinon je finis en bouillie et au sol avec les affaire que j'y ai mis T-T
Tiens , comme par hasard j’y avait déjà pensé XD et j’ai déjà voulu l’être. Mais être prof c’est le plus dur boulot au monde . Les élèves nous respectent pas , et ils me font peur . Déjà qu’avec ma petite sœur je me débrouille pas alors avec d’autres non merci 🤣
En Allemagne à ce qu’il paraît, ils ont beaucoup de valeur .C'est assez mal considéré professeur en France, c'est dommage.
Oui j’imagine bien 😬j'ai jamais osé faire ça sinon je finis en bouillie et au sol avec les affaire que j'y ai mis T-T
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏