MAIS OUII 😭
C'est un grand garçon 😑
MAIS OUII 😭
C'est un grand garçon 😑
Mais arrête avec tes gifs 🤣🤣🤣🤣😭😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣😭😭😭😭 tu me tues 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😭😭
Mais arrête avec tes gifs 🤣🤣🤣🤣😭😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣😭😭😭😭 tu me tues 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😭😭
Coraline✿ : j'ai été chercher mes morpions à l'école mais j'ai calé devant les profs 😶🌫️
#LiliSupremacy (◡ ω ◡)Et ça c'est moi plus tard :
20 ans de virtuel et pourquoi pas sa vie entière ?Pourquoi ce serait triste ?
Mais on peut combiner les deux 😌20 ans de virtuel et pourquoi pas sa vie entière ?
Yeah queen is back girls come on ! 👁️🫦👁️🎤🎶Et ça c'est moi plus tard :
Mais ça va tranquille, c'est toi le père des grosses peut-être ? 😂Coraline✿ : j'ai été chercher mes morpions à l'école mais j'ai calé devant les profs 😶🌫️
Lili de Washington : mais arrête de culpabiliser, moi quand mes rejetons déboule pas dans la voiture dans les trois minutes qui suivent la sonnerie je reste appuyé en continu sur le klaxon jusqu'à ce qu'ils arrivent 😌
Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Mais ça va tranquille, c'est toi le père des grosses peut-être ? 😂
Je ne veux pas d'enfants, donc imaginez moi un avenir sans enfants, merci 😐🪥
😶🌫️😭😅😅😅🤣🤣🤣🤣Mais ça va tranquille, c'est toi le père des grosses peut-être ? 😂
Ah okay tkt je me suis pas pose la question ça aurait pu marcher avec n'importe quel pseudo CT juste pour la blagueJe ne veux pas d'enfants, donc imaginez moi un avenir sans enfants, merci 😐🪥
😶🌫️😭😅😅😅🤣🤣🤣🤣
Ah okay tkt je me suis pas pose la question ça aurait pu marcher avec n'importe quel pseudo CT juste pour la blague
Mais juste ça veut dire quoi lilisupermacy ? 🤣🤣😅
Moi ben je serai à un an de la retraite lolImaginez dans vingt ans on aura tous aux alentours de quarante ans et on sera peut être daron pour certains d'entre nous et rente j'imagine trop des dialogues du genre :
" Chuisbizarre : bon je vous laisse, j'ai les gosses a allez chercher à l'école UwU
@Cerise : oki moi je vais faire les courses UwU a plus ! ^^"
XDD
Si l'âge est pas repousse encore d'ici la sans vouloir plomber l'ambiance ^^Moi ben je serai à un an de la retraite lol
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏