G
Anonyme
Ah oui je suis c*n, moi j'étais resté sur le thème des senpai 🤣🤣🤣🤣Whyyyyyy if ou don't know ???? Pakpak-Pakistanais(e)
Ah oui je suis c*n, moi j'étais resté sur le thème des senpai 🤣🤣🤣🤣Whyyyyyy if ou don't know ???? Pakpak-Pakistanais(e)
Tellement ça te ressemble je trouuuuve 🤣🤣🤣Oui xD
Rabilay : bon je vous laisse, je dois aller au taff même si j'ai trop la flemme
alala c'est pas pour rien que tu t'es trompé en mettant ton age -_-Ah oui je suis c*n, moi j'étais resté sur le thème des senpai 🤣🤣🤣🤣
mdrr perso je m'imagine trop en mode :Ohh moi j’en ai une
pink.cloud : au revoir les enfants, maman va aller travailler . Soyez sage TvT . ( Meme si j’e ne me marierai pas 😶) .
En revenant à la maison . Mais what vous avez casser la télé , les gosses 🤣
Oui Uwuj'avoue Un big floppeur mais azy on l'adore u-u
Mais what 🤣mdrr perso je m'imagine trop en mode :
Aiko📸🦋 : Bon je part en voyage bonne chance pour la suites mes progénitures ciaooooo u-u
Oh noooon 🤦♀️🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Imaginez dans vingt ans on aura tous aux alentours de quarante ans et on sera peut être daron pour certains d'entre nous et rente j'imagine trop des dialogues du genre :
" Chuisbizarre : bon je vous laisse, j'ai les gosses a allez chercher à l'école UwU
@Cerise : oki moi je vais faire les courses UwU a plus ! ^^"
XDD
Mais euuuuuh 🤣🤣🤣🤣🤣alala c'est pas pour rien que tu t'es trompé en mettant ton age -_-
Chuisbizarre : Moi si vous voulez 👀✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏