M
Anonyme
Une belle plante ! que tout le monde apprécies ? aprés le bavardage ...Ah ! tu me surveille ? LOL ! je parlais juste jardinage ? Mais toi ! tu es déjas une belle plante !
Une belle plante ! que tout le monde apprécies ? aprés le bavardage ...Ah ! tu me surveille ? LOL ! je parlais juste jardinage ? Mais toi ! tu es déjas une belle plante !
j'ai rien compris ,je suis pas trop jardinage dslUne belle plante ! que tout le monde apprécies ? aprés le bavardage ...Ben ... moi j 'aurais aimer faire des boutures ... mais bon ! les Corses ! sont assez rapides quand même ?
j'ai rien compris ,je suis pas trop jardinage dslUne belle plante ! que tout le monde apprécies ? aprés le bavardage ...Ben ... moi j 'aurais aimer faire des boutures ... mais bon ! les Corses ! sont assez rapides quand même ?
PAS grave ! mais regarde quand même ! faire des boutures ! sur l'ordi ?j'ai rien compris ,je suis pas trop jardinage dsl
c'est faitPAS grave ! mais regarde quand même ! faire des boutures ! sur l'ordi ?
Bon ! tout va bien pour toi ?c'est fait
ouai ça va et toiBon ! tout va bien pour toi ?
OUI ! mais je pense toujours à toi ! alors les Profs !!! bof !ouai ça va et toi
de quoi les profs ?OUI ! mais je pense toujours à toi ! alors les Profs !!! bof !
Nous ici ! ils sont NULS !!!!!de quoi les profs ?
Bah pas que chez vous ,mais pk tu dis ça ,il c'est passer quoi ?Nous ici ! ils sont NULS !!!!!
Non ! rien ! mais vivement la fin !!!!Bah pas que chez vous ,mais pk tu dis ça ,il c'est passer quoi ?
ah bah moi ça me dérange pas plus que ça ,je déteste pasNon ! rien ! mais vivement la fin !!!!
Là ! j 'était sur ! mais bon ... TU AIME ? aussi les Cancres ?ah bah moi ça me dérange pas plus que ça ,je déteste pas
pas tousLà ! j 'était sur ! mais bon ... TU AIME ? aussi les Cancres ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏