M
Anonyme
Bon ! super ! moi je respecte ! puis nous avons aussi la même Histoire !oe on peu dire ca^^
Bon ! super ! moi je respecte ! puis nous avons aussi la même Histoire !oe on peu dire ca^^
comment ca?Bon ! super ! moi je respecte ! puis nous avons aussi la même Histoire !
Moi aussi je ne savais plus ... Mais maintenant ! que je connais une fille extra ! je me sent complétement Hétéro ! ( je ne peu pas dire sont nom ... Discrétion oblige ... ) ALORS c'est Mademoiselle " N " ... lol !comment ca?
ah ok ok , mais t pas bi de base, t'avais dis je crois 👀Moi aussi je ne savais plus ... Mais maintenant ! que je connais une fille extra ! je me sent complétement Hétéro ! ( je ne peu pas dire sont nom ... Discrétion oblige ... ) ALORS c'est Mademoiselle " N " ... lol !
on se demande tous qui est cette mysterieuse mademoiselle N !Moi aussi je ne savais plus ... Mais maintenant ! que je connais une fille extra ! je me sent complétement Hétéro ! ( je ne peu pas dire sont nom ... Discrétion oblige ... ) ALORS c'est Mademoiselle " N " ... lol !
Oui ! tu à bonne mémoire !ah ok ok , mais t pas bi de base, t'avais dis je crois
héhéOui ! tu à bonne mémoire !
ils sont trop choupinous 🥰on se demande tous qui est cette mysterieuse mademoiselle N !
Chute !!!! c ' est un secret ! en plus elle arrive ! LOL !on se demande tous qui est cette mysterieuse mademoiselle N !
j'ai des yeux de partoutChute !!!! c ' est un secret ! en plus elle arrive ! LOL !
Tu voie ! je savais que tu arrivais !j'ai des yeux de partout
oui et tu peux aller écouter la chanson "lettre a une femme " de Ninho et "fiancé " de Souf stp ?Tu voie ! je savais que tu arrivais !
Pas mal ! sa donne à réfléchir ? Mais rien n'es simple ...oui et tu peux aller écouter la chanson "lettre a une femme " de Ninho et "fiancé " de Souf stp ?
alors le début était bien mais la dernière phrase a tous gacher et ta préféré laquelle ?Pas mal ! sa donne à réfléchir ? Mais rien n'es simple ...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏