M
Anonyme
Là ! non pas trops de maquillage !!! du Naturelle !Ah bah ta intérêt ! (je plaisante) et plutot fille maquillée ou sans (naturelle)?
Là ! non pas trops de maquillage !!! du Naturelle !Ah bah ta intérêt ! (je plaisante) et plutot fille maquillée ou sans (naturelle)?
Ok ah bah ça j'aiLà ! non pas trops de maquillage !!! du Naturelle !
Mais j'aime les filles épilées ! avec un petit percing ! ( sur la langue ! pour les .... ) non je rigole ! mais un petit Tatouage ? oui !Ok ah bah ça j'ai
Non, hors de question, jamais de la vie , ni percings , ni tatouages 👌Mais j'aime les filles épilées ! avec un petit percing ! ( sur la langue ! pour les .... ) non je rigole ! mais un petit Tatouage ? oui !
Je pense que mon premier tatouage sera le logo de la guilde de Fairy Tails. (Regarde sur Prime Vidéo (Amazon), y'a Fairy Tails dessus)Non, hors de question, jamais de la vie , ni percings , ni tatouages 👌
OkJe pense que mon premier tatouage sera le logo de la guilde de Fairy Tails. (Regarde sur Prime Vidéo (Amazon), y'a Fairy Tails dessus)
Toi tu es sérieuse ! moi quand je rêve de toi ? j'ai du me tromper de chambre ? TU m'excusera c'étais la chambre de ta soeur !!!! au SECOUR !Non, hors de question, jamais de la vie , ni percings , ni tatouages
J'hésite entre la poitrine (comme Erza) ou sur Le Bras droit.
Oh non vous êtes pas comme ça quand même, je te fais confiance ❤️Toi tu es sérieuse ! moi quand je rêve de toi ? j'ai du me tromper de chambre ? TU m'excusera c'étais la chambre de ta soeur !!!! au SECOUR !
Bon je vais me coucher ! demain matin tu sera là ?Oh non vous êtes pas comme ça quand même, je te fais confiance
Le bras !!! C'est bien !J'hésite entre la poitrine (comme Erza) ou sur Le Bras droit.
Oui normalementBon je vais me coucher ! demain matin tu sera là ?
Bah merci de ton avis marco! Je ferais Le bras!Le bras !!! C'est bien !
Bisous m'a petite puce ! et je t'aime comme tu es !Oui normalement
Moi aussi ❤️Bisous m'a petite puce ! et je t'aime comme tu es !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏