Filles ou Mecs qui sont les plus accros au SEXE ?

• Auteur de la discussion MARCO
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L
Lyon Vastia
Anonyme
Ben ,oui le principal c'est d'avoir quelque chose ? car j' adore aussi les petits seins ! mais si tu es pas pulpeuse ... PAS GRAVE ! je t'aimerais comme tu es !
J'ai les seins en début de croissance DOnc il sont petit!

M
MARCO
Anonyme
Ha ! je suis réveiller ! pour toi Foot ? se soir ? j'aimerais voir si tu es forte en défense quand je passe en attaque ? Là ! je suis sur de gagner ! :) Ha ! Nour ! quesque tu es sage ! et comme je me sens petit devant toi ! si tu ressemble pas à ma Copine de la météo de la 2 ? pas grave ! je change de chaine pour la 1 maintenant tu doit ressembler à la Brune plutôt fine ? de toute façon avec toi ! il y à toujour du soleil dans ma vie ! tu peu me poser des questions pour savoir mes défauts ( sssssss ) et mes qualité ( sans S ... je pense ... );)

N
Nfezai
Anonyme
Ha ! je suis réveiller ! pour toi Foot ? se soir ? j'aimerais voir si tu es forte en défense quand je passe en attaque ? Là ! je suis sur de gagner ! :) Ha ! Nour ! quesque tu es sage ! et comme je me sens petit devant toi ! si tu ressemble pas à ma Copine de la météo de la 2 ? pas grave ! je change de chaine pour la 1 maintenant tu doit ressembler à la Brune plutôt fine ? de toute façon avec toi ! il y à toujour du soleil dans ma vie ! tu peu me poser des questions pour savoir mes défauts ( sssssss ) et mes qualité ( sans S ... je pense ... );)
Je suis réveillé aussi et non j'ai pas foot ce soir mais vendredi, j'ai changer cette semaine mais samedic'est match contre les mecs, on va se faire massacrer 😔et bah je sais pas dis moi c'est quoi tes défauts et tes qualités ?

M
MARCO
Anonyme
Je suis réveillé aussi et non j'ai pas foot ce soir mais vendredi, j'ai changer cette semaine mais samedic'est match contre les mecs, on va se faire massacrer et bah je sais pas dis moi c'est quoi tes défauts et tes qualités ?
Nour ! si tu es forte en défense ? pas de problèmes ! si non je voulais savoir comment tu m'imagine ? ;)

N
Nfezai
Anonyme
Oui ! mais surtout mon caractère ! me projets ? ECT...
Bah je pense que t'est plutôt charmeur, romantique, coooool, sur de soi, avec un grand cœur, etc etc (j'écris pas bcp parce que j'ai pas bcp de temps) un mec formidable ❤️

M
MARCO
Anonyme
Bah je pense que t'est plutôt charmeur, romantique, coooool, sur de soi, avec un grand cœur, etc etc (j'écris pas bcp parce que j'ai pas bcp de temps) un mec formidable
C' est super mignon ! mais ... Enfin ! bon , Bisous ! et à toute à l'heure ? et va pas te faire manger ! part des Mecs ! tu es trops appétissante ! je suis sur ! :love:

N
Nfezai
Anonyme
C' est super mignon ! mais ... Enfin ! bon , Bisous ! et à toute à l'heure ? et va pas te faire manger ! part des Mecs ! tu es trops appétissante ! je suis sur ! :love:
Bisous 😍❤️

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !