M
Anonyme
Bon ! nous pensons au même personnes ? JE SUIS !!! nul ,mais pas comme cela ! ( j'espère ? )pas tous
Bon ! nous pensons au même personnes ? JE SUIS !!! nul ,mais pas comme cela ! ( j'espère ? )pas tous
t'est pas un très bonne élève ?Bon ! nous pensons au même personnes ? JE SUIS !!! nul ,mais pas comme cela ! ( j'espère ? )
Ben ! .... NON .... je suis toujours autre part ! dans mes rêves ! ou ? alors ? Ben ? je ne sais pas ?t'est pas un très bonne élève ?
c'est pas bon ça 😌Ben ! .... NON .... je suis toujours autre part ! dans mes rêves ! ou ? alors ? Ben ? je ne sais pas ?
Oui ! Madame la première de classe ! mais un jour !!! je serais Corse!!!! ( si tu veut encore de moi ? )c'est pas bon ça
je te demande pas de devenir Corse mdrOui ! Madame la première de classe ! mais un jour !!! je serais Corse!!!! ( si tu veut encore de moi ? )
Yes !!!! alors vient ici ???? nous c'est cool ! pour toi ? le top !!!!je te demande pas de devenir Corse mdr
haha je voudrais bien mais bonYes !!!! alors vient ici ???? nous c'est cool ! pour toi ? le top !!!!
Mais ici ont joue avec des ballons ovales ! mais tu seras quand même bien ! car tu aura un ballon ? TOUT ROND !!!! pour toi !!( je vais demain au magazin ? )haha je voudrais bien mais bon
arrête de mettre des points d'interrogations de partout mdr ,et des ballons ovales ,tu parle de rugby ? et bah je déteste ce sportMais ici ont joue avec des ballons ovales ! mais tu seras quand même bien ! car tu aura un ballon ? TOUT ROND !!!! pour toi !!( je vais demain au magazin ? )
Greurrrrrrr !!!!!!!! Là non ! tu veut ma mort ????? NOUS AVONS DEJAS PERDUE LA COUPE !!!!arrête de mettre des points d'interrogations de partout mdr ,et des ballons ovales ,tu parle de rugby ? et bah je déteste ce sport
oui mais ce sport ne devrait pas existerGreurrrrrrr !!!!!!!! Là non ! tu veut ma mort ????? NOUS AVONS DEJAS PERDUE LA COUPE !!!!
je part !à touteGreurrrrrrr !!!!!!!! Là non ! tu veut ma mort ????? NOUS AVONS DEJAS PERDUE LA COUPE !!!!
oe on peu dire ca^^Bon ! ok ! entre les deux ? Sa te va ?
okje part !à toute
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏